allumage

Par alain
alain

je possède une goldwing 1000 gl2 de 1979 et j'aimerai savoir s'il est possible de trouver un allumage transistorisé (en gardant les rupteurs)à un prix très intéressant ou bien un allumage électronique dans les mêmes conditions.quel serait le mieux adapté? merci pour ces renseignements.bonne route . alain

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par DODO
DODO

salut Alain
va donc sur le site du club Gold : lien ci dessous , il en est question
http://forum.fgwcf.org/forum_posts.asp?TID=7149

Par filloux
filloux

salut alain.je viens de monter un allumage electronique sur la 1000gl d un copain.cet allumage provient de chez neliza et se compose d une platine avec 2 capteurs,d un rotor qui se monte a la place de la came d allumage d origine,d une resistance qui remplace celle monte a cote des bobines d allumage.le tout est livre avec une notice tres bien detailee en francais,et s installe sans grosse difficultees.avec ce type de montage, tu supprimes donc les rupteurs et les condensateurs,tout en conservant les bobines d origine.le prix est de 180,00 euros +5.20 euros de port.livraison sous 15 jours,et c est du serieux. pour + de renseignements,tu peux me joindre au 05 45 23 90 60. cordialement

Dernier commentaire

Par alain
alain

merci pour ces renseignements j'ai acheté un allumage électronique DYNA S sur ebay mais les notices sont en anglais,serait il possible de me dépanner en me faisant parvenir ta notice par mail. ce serait sympa. merci.alain

Commenter « allumage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?