promosport pau

Voir la publication « promosport pau ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 12 derniers commentaires sur les 63 de cette publication.

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vous prenez tous a gauche en bas de la descente pour faire des 22"

Par yan28
yan28

oui, tres bonne ambiance en 1000 c'est bien cool..merci à eric et tiwit pour la petite purge de fourche..bravo à claude et fabrice et tout les autres ..rendez vous à nogaro

Par manudebray
manudebray

marc57 a dit :
LionelRichier a dit :
En fait Niviere (600) a meme fait 1'22'1 en finale...

d'ailleurs à sa place là je serais dégouté de ce qui lui arrive parcequ'il était au dessus du lot de toute façon...
à mon avis il sera quand meme numero un en fin de saison...

Ah moi mon favori c'est Yann Sotter !

Après pour ce qui est arrivé à Nivière, sincèrement, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même : s'il était si facilement au-dessus du lot il avait largement le temps de remettre sa moto en conformité avant la course...

www.manudebray.canalblog.com

Par LionelRichier
LionelRichier

Le titre pour Chabosseau en 600 !!!
(et Richier en 1000 )

Par marc57
marc57

LionelRichier a dit :
(et Richier en 1000 )

pourquoi pas en plus t'es le seul à l'avoir ça serait un bon hold-up du titre ...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par marc57
marc57

marc57 a dit :
LionelRichier a dit :
(et Richier en 1000 )

pourquoi pas en plus t'es le seul à l'avoir ça serait un bon hold-up du titre ...

je parle de la kawa of course...

L'abus de gravier est dangereux pour la santé...

Par LionelRichier
LionelRichier

Ah je viens de comprendre qui tu es!
Y'a tout le monde ici
Eh oui c'est la seule ! C'est bizare d'ailleur parce que c'est vraiment un outil cette année.

Par tyguy
tyguy

LionelRichier a dit :
Y'a tout le monde ici
Eh oui c'est la seule ! C'est bizare d'ailleur parce que c'est vraiment un outil cette année.

c'est vrai quel marche bien ta meule en + elle est belle

TKR comme tin kiet racing
GENTILLOUSSTEAM

Par causrad
causrad

LionelRichier a dit :
Y'a tout le monde ici

j'connais pas mal de monde qui roulait kawa et qui n'ont pas aimé la 2006-2007 et en ont ete degouté

(je mets hervé a part car pas objectif du tout )

nan sans dec, g des potes en open qui roulaient kawa et qui ont ete degoutés par des pb de dribble, de guidonnages etc... ca a fait le tour vite fait et apres tout le monde est reticent a prendre une nouvelle meule!!! peut etre que l'annee prochaine yen aura plus

et TAC ! ! !

Par erikspeed
erikspeed

causrad a dit :
LionelRichier a dit :
Y'a tout le monde ici

j'connais pas mal de monde qui roulait kawa et qui n'ont pas aimé la 2006-2007 et en ont ete degouté

nan sans dec, g des potes en open qui roulaient kawa et qui ont ete degoutés par des pb de dribble, de guidonnages etc... ca a fait le tour vite fait et apres tout le monde est reticent a prendre une nouvelle meule!!! peut etre que l'annee prochaine yen aura plus

suis pas objectif moi?

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par causrad
causrad

erikspeed a dit :
causrad a dit :
LionelRichier a dit :
Y'a tout le monde ici

suis pas objectif moi?

mais non pas toi patate !!!!

je parle d'hervé baudry. D'ailleurs je m'attendais a ce que tu me contredise... j'suis decu !!!

et TAC ! ! !

Par erikspeed
erikspeed

causrad a dit :
erikspeed a dit :
causrad a dit :
LionelRichier a dit :
Y'a tout le monde ici

suis pas objectif moi?

mais non pas toi patate !!!!

je parle d'hervé baudry. D'ailleurs je m'attendais a ce que tu me contredise... j'suis decu !!!

Ben..... disons que pour contredire de manière objective faut des faits et là..... ben.... suis emmerdé mis à part la facilité avec laquelle j'ai reproduit mes chronos de 2002 en 2007 avec ce fabuleux ZX10R 2006.... avec un moteur rhâââââ lovely ! mais sinon question résultats ben c'est morne plaine, nada queue dalle...

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Par vle
vle

WillyZX9R a dit :
yacovbas a dit :
bin c bien une conerie qe ta dit faire 1.33 en pneu route 209 gp racer qi net pa des pluie je trouve enorme c un extratereste

les chronos établi ce matin était bien sur du mouillé et ça a meme roulé en 1.30 et avec les 209 gp racer

avec le genous par terre sous la flotte, un grip de dingue

Dernier commentaire

Par vle
vle

manudebray a dit :
marc57 a dit :
LionelRichier a dit :
En fait Niviere (600) a meme fait 1'22'1 en finale...

d'ailleurs à sa place là je serais dégouté de ce qui lui arrive parcequ'il était au dessus du lot de toute façon...
à mon avis il sera quand meme numero un en fin de saison...

Ah moi mon favori c'est Yann Sotter !

Après pour ce qui est arrivé à Nivière, sincèrement, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même : s'il était si facilement au-dessus du lot il avait largement le temps de remettre sa moto en conformité avant la course...

ben moi aussi au début c'était sotter mais là, nivière est vraiment au dessus du lot à mon avis....

page 2 / 2

Commenter « promosport pau»

rester connecté

m'inscrire perdu ?