chriszx6rr
vous prenez tous a gauche en bas de la descente pour faire des 22"
Voir la publication « promosport pau ».
Les 12 derniers commentaires sur les 63 de cette publication.
marc57 a dit :
LionelRichier a dit :
En fait Niviere (600) a meme fait 1'22'1 en finale...
d'ailleurs à sa place là je serais dégouté de ce qui lui arrive parcequ'il était au dessus du lot de toute façon...
à mon avis il sera quand meme numero un en fin de saison...
LionelRichier a dit :
Ah je viens de comprendre qui tu es!
Y'a tout le monde ici
Eh oui c'est la seule ! C'est bizare d'ailleur parce que c'est vraiment un outil cette année.
causrad a dit :
LionelRichier a dit :
Y'a tout le monde ici
Eh oui c'est la seule ! C'est bizare d'ailleur parce que c'est vraiment un outil cette année.
j'connais pas mal de monde qui roulait kawa et qui n'ont pas aimé la 2006-2007 et en ont ete degouté
(je mets hervé a part car pas objectif du tout![]()
)
nan sans dec, g des potes en open qui roulaient kawa et qui ont ete degoutés par des pb de dribble, de guidonnages etc... ca a fait le tour vite fait et apres tout le monde est reticent a prendre une nouvelle meule!!! peut etre que l'annee prochaine yen aura plus
erikspeed a dit :
causrad a dit :
LionelRichier a dit :
Y'a tout le monde ici
j'connais pas mal de monde qui roulait kawa et qui n'ont pas aimé la 2006-2007 et en ont ete degouté
)
nan sans dec, g des potes en open qui roulaient kawa et qui ont ete degoutés par des pb de dribble, de guidonnages etc... ca a fait le tour vite fait et apres tout le monde est reticent a prendre une nouvelle meule!!! peut etre que l'annee prochaine yen aura plus
suis pas objectif moi?
causrad a dit :
erikspeed a dit :
causrad a dit :
LionelRichier a dit :
Y'a tout le monde ici
)
suis pas objectif moi?
mais non pas toi patate !!!!
je parle d'hervé baudry. D'ailleurs je m'attendais a ce que tu me contredise... j'suis decu !!!![]()
WillyZX9R a dit :
yacovbas a dit :
bin c bien une conerie qe ta dit faire 1.33 en pneu route 209 gp racer qi net pa des pluie je trouve enorme c un extratereste![]()
les chronos établi ce matin était bien sur du mouillé et ça a meme roulé en 1.30 et avec les 209 gp racer
manudebray a dit :
marc57 a dit :
LionelRichier a dit :
En fait Niviere (600) a meme fait 1'22'1 en finale...
d'ailleurs à sa place là je serais dégouté de ce qui lui arrive parcequ'il était au dessus du lot de toute façon...
à mon avis il sera quand meme numero un en fin de saison...
Ah moi mon favori c'est Yann Sotter !
Après pour ce qui est arrivé à Nivière, sincèrement, il ne peut s'en vouloir qu'à lui-même : s'il était si facilement au-dessus du lot il avait largement le temps de remettre sa moto en conformité avant la course...