bon je me lance (première fois pour le CR espèce d'obsèdé)
moi et un pote devont rejoindre notre ami "leplombier" jeudi matin a 5h 5h30 a st dizier, donc etant env 1h de là cela nous fait partir a 4h de la maison et reveil 3h15
jour J
nous voila levé (perso j'ai un peu la tète dans le sac )
4h on decolle (chouette on est dans les temps
la route se passe tranquil jusque st dizier a mon pote "mouss" qui m'a prèté sa remorque et qui m'a proposé de prendre sa voiture (C2 contre V8 il n'y a pas a hesiter )
on arrive au point de rendez vous a 5h mais personne on attends puis je decide d'appeler "leplombier" qui me repond tranquillemnt "j'arrive pour 5h30 comme on a dit ....." AH NON on avait dit 5h 5h30 et pas 5h30 6h
voila enfin notre "plombier "national qui arrive a 5h45 et dit on se oboit un café avant de partir ???? (nous on avait deja eut le temp d'en boire un depuis 5h
)mais bon on refuse pas une invitation
nous voila enfin remonté dans les vehicule direction -> folembray
la route se passe bien (malgrès un lèger petit dètour grace au "plombier "malgrès le GPS (il en accumule des conneries dès le matin
va falloir que je lui règle son compte a celui là
on arrive au circuit vers 8h30
on decharge les bècanes et on se chauffe (tu vas voir comment je vais te pourrir au frein et que je vais te faire l'inter avant le bac a gravier
)
petit café du matin avec l'organisateur "concess maginot" et prèsentation du moniteur "eric MEZIRA "qui nous expliquera prendre les virages ,les frein etc
les roulages s'enchaine par groupe (2 plus exactement )
j'ecoute au mieux possible les explication d'eric
je commence a comprendre le circuit (qu'eric nous detaille virage par virage )
midi
oufffff
c'est le moment de se reposer durant 1h en mangeant barbecue avec les organisateurs (qui on inclus le repas dans le prix
ainsi on ne se fait pas chier a faire cuire on mets juste les pieds sous la table
13h30 c'est l'heure de repartir (put... ce qui fit chaud
mon ami le plombier decide de monter sa camèra histoire de
bonne idèe
de mon coté je commence a enregister le circuit et espère faire un petit chrono avec ma nouvelle monture et je rèussi a faire 1.00.67 a la 2ème scèance de l'aprèm mais après plus possible trop chaud et plus assez concentré
je decide meme de ne pas faire la dernière session
on charge les motos ,petit dèbriefing avec les organisteur et eric afin de savoir si tout c'est bien passé puis byebye
enfin j'ai passé une bonne journée (qui m'a permis de me familiariser avec ma moto )
je suis content d'avoir un bon feeling avec ma nouvelle moto et de dèposer leplombier
je tiens a dire aussi un grand merci a mon pote "mouss" qui nous a accompagner et servi d'umbrella girl
porte casquette et porte bequille
ps : normalement leplombier a une vidèo donc a voir si il là mets en ligne
la vache ça fait fait long a lire
(tanspis je recommence pas
)
je vous laisse deviner ce que j'ai comme moto
Les 17 commentaires de cette publication.
«wally a dit
moi et un pote devont rejoindre notre ami "leplombier" jeudi matin a 5h 5h30 a st dizier, donc etant env 1h de là cela nous fait partir a 4h de la maison et reveil 3h15
jour J
nous voila levé (perso j'ai un peu la tète dans le sac )
4h on decolle (chouette on est dans les temps
la route se passe tranquil jusque st dizier a mon pote "mouss" qui m'a prèté sa remorque et qui m'a proposé de prendre sa voiture (C2 contre V8 il n'y a pas a hesiter )
on arrive au point de rendez vous a 5h mais personne on attends puis je decide d'appeler "leplombier" qui me repond tranquillemnt "j'arrive pour 5h30 comme on a dit ....." AH NON on avait dit 5h 5h30 et pas 5h30 6h
voila enfin notre "plombier "national qui arrive a 5h45 et dit on se oboit un café avant de partir ???? (nous on avait deja eut le temp d'en boire un depuis 5h
)mais bon on refuse pas une invitation
»
Alors pour ma défance ont avais dit 5h30 et pô 5 heure
Bon pour ce qui est de la vidéo, y'an a bien unebien sur...... mais ont vois pas wallygator dessus....................
j'suis trop rapide pour lui
enfin trève de plaisenterie, j'était pô en forme ce jour la.....pas la gniaque...une p'tite gripe......trop chaud....pneu neuf.....et tout et tout
Si cela passe pô désoler mai je suis novice pour mettre les liens sur le forum...
bon bah je crois que vous asavez quelle est ma nouvelle monture maintenant pour les futur roulages a venir
je dois avoué que ça marche mieux que ma zx7r mais il faut encore que j'apprenne un peu a m'en servir (ce n'etait que mon deuxième roulage avec )
donc comme on dit par chez moi
il n'y a plus qu'a ....
PS : pour les plus doué je vous laisse deviner l'année du modèle (attention il y a un piège )
wallygator a dit :
avec tout les tours que j'ai collé au "plombier" j'ai calculé et je crois que j'ai du rouler une sessionde plus que lui en tout
promis la prochaine fois je monte la camèra sur mon derstrier histoire de voir ....
salut tous le monde merci pour cette contribution c moi qui et mis en place cette organisation de cette journée et sa fait plaisir de voir que cela vous as plus les photos sont en ligne et pour la commande du cd avec toutes les photos de la journée sont a commander 10€ /cd environ 1500 a 2000 photos de cette journée
en faite pour ma part une bonne journée avec les client que l on connais et aussi la rencontre avec les pareisienne super sympas et nos voisins de la region de nancy j espere que cela a plus a tous et il reste encore une journée pour nous a mettre en place le 27 juillet au circuit des ecuyer si cela vous interaisse pas de probleme avec plaisir vous pouvez venir
contacte luc par email ou par telephone 03.25.94.62.69
Cobra a dit :
Sympa ta vidéo le Plombier
Sur tes reuches, tu n'aurais pas quelques traces de moi ? (gex poly brut blanc, réservoir bleu et bulle jaune fluo)
A bientôt
Cobra a dit :
Perfect !
Je les aurai avec le cds alors
Merci bien
wallygator a dit :
Cobra a dit :
Perfect !
Merci bien
salut "cobra" dommmage que je ne savais pas que tu etais sur "Emoto" ça aurais été sympa de discuter un peu avec d'autre personne que l'autre lenteur de ^plombier"![]()
![]()
![]()
j'espère avoir l'occas de te voir un jour sur circuit (tu connais ma moto en plus maintenant)
leplombier52 a dit :
wallygator a dit :
Cobra a dit :
Perfect !
Merci bien
salut "cobra" dommmage que je ne savais pas que tu etais sur "Emoto" ça aurais été sympa de discuter un peu avec d'autre personne que l'autre lenteur de ^plombier"![]()
![]()
![]()
j'espère avoir l'occas de te voir un jour sur circuit (tu connais ma moto en plus maintenant)
Leplombie y........te...........crotte
moi, au moi, j'ai fait toute les séssion![]()
![]()
![]()