Bonjour,
je voudrais connaitre votre avis sur la concession ktm Moto Passion 76.
Pour ceux qui le connaissent !
Merci
Les 13 commentaires de cette publication.
salut
moi j'apréci pas spécialement,j'ai eu 2 motos chez lui et je ne reprendrais pas de ktm pour evité de le faire travailler.
suite a des problèmes de changement de pièces non demandé et de prix en atelier.
pour les remises faut pas trop y compter et pour l'atelier, c'est au prix fort.
et étant sur rouen si je commande dans une autre boutique une pièce kt ils iront la chercher chez lui donc voila.
autrement ktm c'est bien dommage qu'il n'y ai pas d'autre chois dans le 76.
ktm a fait un rappel sur les 125 sx de 07 suite a un problème de fabrication sur le piston qui casse mon pote qui est client connu chez lui avec qui je roule n'a eu aucun appel de ça part et ça a cassé!!
c'est pas normal.
la-gniole a dit :
c'est le seul de la region = monopoletrés sympa a la vente, moins sur les remise
sinon celui de caen est tres bien aussi ( slide )
alpitj a dit :
les écos que j'ai eu de cette concession beaucoup de négatif! Très mauvais vendeur et dans les chemins c'est pas le meilleur exemple ! Je parle du patron et non de son mécano (julien) qui est excelent !
slt
en compétence et service , il y a les 2 roues mêloises.(61)
le patron et le vendeur connaissent parfaitement les produits qu'ils vendent.
quand tu es clients chez eux ( achat d'une moto par exemple) et que tu es sérieux , je commande mes pièces et dans le carton il y a la facture que je paie aussitôt en envoyant un chèque.
si tu as besoin que d'une concession que pour commander de la piéce, par internet tu as le choix, de toute façon tu auras pas plus de remise chez moto passion .
a+
je n'ai jamais acheté chez lui mais " son team " est venu rouler chez nous avec lui, a parler il est super sympa et pret a donner un coup de main, vu et aprouvé
aprés le business c'est son gagne pain, il faut bien qu'il vive aussi.
j'en connais d'autre aussi ou c'est leurs gagnes pain et ils passent pas pour des cons pour autant.
bon aller moi ça fait un bout donc il a peut'etre changer.
pour une ktm tu tel a des magasins ktm pas trop loing,tu leur dit direct je veux cette moto (mais evité rouen) quelle prix vous me faite si je la prends chez vous.
j'ai déjà fait et ont a de bonne surprise pour 1h de route.