Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
den54 a dit :
fifi40 a dit :
chez nous les gros bourgeois 4x4istes bourrés de frics ne se gênent pas de labourer toute l'après-midi et finir devant une bonne coupe de champagne le dimanche soir.
Bienvenue au Pays Basque-Landes
Vive la lutte des classes !
C'est con que je ne suis pas bourré de fric, sinon j'en ferais autant. Mais je suis seulement de la classe moyenne, alors je laboure toute l'aprem avec ma bécane et je finis avec un demi.Comme tout les enduristes. Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

ok je comprends mieux !!!!!!!!!!!!!!
il est à Saint-Dié-des-Vosges (88)
geoparc.com

Bonjour,
Il faut démonter les étriers afin de mettre les purges au point le plus haut.
A l'avant, il faut les faire tourner un peu !
Ensuite, ajouter le liquide neuf et attendre que l'attraction terrestre fasse les choses !
Maxfazer
bosse61 a dit :
ça donne envie, l'année dernière je m'étais tâté pour le faire et cette année la moto était vendue. Mais un élément décisif dans votre vidéo risque de me faire venir chez vous l'année prochaine : la charmante demoiselle sur la vidéo![]()
![]()
bah oui j'ai déjà un Berlingo près à accueillir un siège bébé
![]()
bon accessoirement c'est aussi pratique pour mettre tout le matos pour ce genre de week-end
Bravo pour l'organisation de cette épreuve!

SERVAL a dit :
fifi40 a dit :
arrete le gazoil
![]()
![]()
ces a sa que jai pensée aussi !
grt21 a dit :
pour les pluie je prends des pneus de la marque DROME
paske drome adhère ...
désolé

PascalZX6R
la vermeille, ça y est, je donne dedans
Je tend une perche, je sais qui va répondre sur ce coup là

, la perche etait bien trop longue pour que je ne l'attrappe pas 

et puis rems il est génial...en fait en ce momment il bosse jusqu'à 13H30 et il est libre tous les après midi alors il se fait chier parce que tous ses potes bossent... 
puis il ne passe jamais voir les réponses 
Yes, tout plein d'encouragements pour eux, les premières qualifs se sont déroulés sous la pluie, la deuxième qualif sur piste séchante... la grille de départ est annoncée, on pense à vous tous, en particulier à ma tite Mag, qui part en 25ème position, à mon Wiwi (William Grarre qui nous a fait la superpôle) et à tous les autres, courage, on attend les résultats 
et Bonnes vacances à Nanou... (flute trop tard!!) 
raceman a dit :
il me faut du pas non metrique
c'est un pas special le 125 c'est un filetage fin
je sais pas se qu'il y a par chez toi mais de magasins style pene industrie,outilmetal,ou un magasin qui vend de l'acier pour l'usinage!!! voila bonne recherche a+ 
lucos a dit :
stephane62 a dit :
nous dans le nord y fait pô chaud, ça monte pô en t° du coup![]()
on met de l'eau à la place!
ok mais attention que ca gele po non plus