Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
merci...toul'monde et particulierement au team PAPYGEX,j'ai nommé, ma couillette will'äil(pilote de renom). à ma p'tite femme pour le panneautage et encore plein d'autre chose, au team Lucas avec leurs connaissances affutés de la piste, crit et clauduis, et notre incontournable mécano d'endurance Cyril. sans eux, il n'y aurait pas eu cette réusite.
je tiens également à félicité l'équipage des TAXIBOYS n°13 (Jean-jacques et Arnaud) pour leur performance....210 tours !!!
rossinante a dit :
c'est exact, pas de séparation sous le té inférieur de fourche. Le plus bas autorisé étant son niveau.
La raison? il faudrait demander à la FFM mais c'est sans doute pour raison de sécurité et pas pour une question de meilleur focntionnement: pas de rencontre malencontreuse avec le garde-boue quand la fourche remonte au freinage, évite aux commissaires de piste de tout arracher qaund il ramasse une moto dans les bacs à graviers, éviter un arrachage par manipulation un peu brutale d'une béquille avant prenant sous le té de fourche...?
salut,
voila tout est dans le titre...est ce que quelqu'un a déja fait et connait la manip ?
Car un peu galere à cause du récepteur d'embrayage qui empeche de simplement avoir a retourné la fixation de la tige de selection...
merci
a+
RV
J'avais u le meme problème pour branché mon alfano pro.
les technico de chez alphano mon dit de dénuder un petit peut un des fil de l'anti-parasite d'une bougie et de placé le fils de l'aphano contre en le réisolant avec une gaine thermo-rétractable et que si cela ne marché pas il falait alors placé le fil de l'aphano de la meme façon sur l'autre fil.
mais je sais pô si c'est la meme chause pour les astro par contre?
voilou voilou 
Bien joué yanick moi aussi ca s'est arranger j'ai été les voir on va dire avec un ami policier et ils m'ont tout arranger.. le mec a quand meme dit que c'était une épave bon.. mdr
salut
qui pourrait me donner la demul nickel pour le bugatti , sur un zx6rr de 2004
merki
den54 a dit :
fifi40 a dit :
chez nous les gros bourgeois 4x4istes bourrés de frics ne se gênent pas de labourer toute l'après-midi et finir devant une bonne coupe de champagne le dimanche soir.
Bienvenue au Pays Basque-Landes
Vive la lutte des classes !
C'est con que je ne suis pas bourré de fric, sinon j'en ferais autant. Mais je suis seulement de la classe moyenne, alors je laboure toute l'aprem avec ma bécane et je finis avec un demi.Comme tout les enduristes. Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

ok je comprends mieux !!!!!!!!!!!!!!
il est à Saint-Dié-des-Vosges (88)
geoparc.com

Bonjour,
Il faut démonter les étriers afin de mettre les purges au point le plus haut.
A l'avant, il faut les faire tourner un peu !
Ensuite, ajouter le liquide neuf et attendre que l'attraction terrestre fasse les choses !
Maxfazer
bosse61 a dit :
ça donne envie, l'année dernière je m'étais tâté pour le faire et cette année la moto était vendue. Mais un élément décisif dans votre vidéo risque de me faire venir chez vous l'année prochaine : la charmante demoiselle sur la vidéo![]()
![]()
bah oui j'ai déjà un Berlingo près à accueillir un siège bébé
![]()
bon accessoirement c'est aussi pratique pour mettre tout le matos pour ce genre de week-end
Bravo pour l'organisation de cette épreuve!

SERVAL a dit :
fifi40 a dit :
arrete le gazoil
![]()
![]()
ces a sa que jai pensée aussi !
grt21 a dit :
pour les pluie je prends des pneus de la marque DROME
paske drome adhère ...
désolé

PascalZX6R
la vermeille, ça y est, je donne dedans