Courage aux pilotes au vigeant se weekend

Par morgan06
morgan06

le papa de morgan

beaucoup de courage aux nombreux pilotes engagés ce weekend sur le circuit de vigeant car deja que c est un circuit difficile et assez dangereux en plus la pluie est au rendez vous , on risque encore cette année de battre le record de chutes ,alors bon courage les gas , je suis avec vous

dessin effectué par mon frangin

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par sorcieredesalem
sorcieredesalem

Oui en effet, courage aux pilotes et aussi ceux qui s'occupe du reste, logistique, chronos, etc...

Par morgan06
morgan06

sorcieredesalem a dit :
Oui en effet, courage aux pilotes et aussi ceux qui s'occupe du reste, logistique, chronos, etc...

bien sur car c est pas évident un weekend sous la pluie

dessin effectué par mon frangin

Par silver-r1
silver-r1

moi je dis "ALLEZ MAG" courage

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par nanou
nanou

ouai courage à tous les pilotes..en particulier à Dylan, Magalie et à l'equipage de Philippe Le Bail!!
Courage aussi à tous mes potes commissaires que j'abandonne lachement pour partir en tunisie dans 1h... héhéhé..
y annoncent 30° et un super soleil là-bas!!
à la semaine prochaine...

Par bajoll
bajoll

voui vas y "boulou" SOUDE !!!!!!!!

Par jojo87
jojo87

apparemment il va peut-etre faire beau enfin ici a 40kms du circuit il fait ciel bleu esperont que la-bas aussi.j'y serai pour la course 125 il-y-a un pote qui fait la course avec une honda 125rs toute orange.c'est sa premiere course.bon courage a toi samuel!!! gazzzz!!!

Dernier commentaire

Par hascott
hascott

Yes, tout plein d'encouragements pour eux, les premières qualifs se sont déroulés sous la pluie, la deuxième qualif sur piste séchante... la grille de départ est annoncée, on pense à vous tous, en particulier à ma tite Mag, qui part en 25ème position, à mon Wiwi (William Grarre qui nous a fait la superpôle) et à tous les autres, courage, on attend les résultats
et Bonnes vacances à Nanou... (flute trop tard!!)

Paix, amour, fleur et liberté...

Commenter « Courage aux pilotes au vigeant se weekend»

rester connecté

m'inscrire perdu ?