montage pneus

Par jojo87
jojo87

bonjour,je vient d'acheté un train de pneus pour la piste sur internet et j'ai un centre de montage de pneus a coté de chez moi.je suis aller les voir et il ne veulent pas me les montés !!! car je ne les est pas achetés chez eux !!le souci c'est qu'ils ne font pas ce type de pneus car je doit etre l'un des rares du coin a faire de a piste.alors ont ils le doit de refuser?
et est ce que je peut les faire monter ailleur sans essuyer un refu a chaque fois?
si quelqu'un a eu le meme probleme merci de me faire part de ses impressions!! a+

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par silver-r1
silver-r1

essaie dans une casse voiture. ils ont ce qu'il faut contre un petit billet. c'est ce que j'ai fait pendant 1 an et nickel.

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

Par franck_094
franck_094

Va plu les voir il veulent pas gagné de sous encore des bon a rien

Lionel
GEX 1000 K5 QUAND CA PATINE PAS CA LEVE!!!!!!!

Dernier commentaire

Par Speed1050
Speed1050

Voit avec le site. Normalement, ils ont un accord avec des revendeurs qui acceptent moyennant un tarif de te les monter.

Sinon, prends to lel et passes quelques coups de fils aux motocistes de ton quartier. Il y en aura bien un qui acceptera, surtout si tu lui apportes les roues démontées

Autre solution, sur les circuits pendant les courses il y a les camions des manufacturiers. Va voir celui de ta marque de pneu, il te les montera

Commenter « montage pneus»

rester connecté

m'inscrire perdu ?