Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
faudrait connaitre la dimension d'origine.Sa serai plus simple.
vle a dit :
chriszx6rr a dit :
si j fais pas le promo mais que j ai l intention de m inscrire pour 2009 , j peu le remplir? j dois préciser qqch? ou j m abstiens?
ben je pense que c'est mieux que tu t'abstiennes..c'est pas contre toi mais si on commence à ouvrir le sondage à tous les pilotes en france on a pas fini

grt21 a dit :
il a changé la déco de sa ducate ?
té c..

très interesant tout ça 
il me semble que le ressenti sur piste est un avis interessant 
j'm'en va essayer 

Sinon, sur un 50 en enduro, certain enlève 1 mm à la hauteur du cylindre pour plus de compression, c'est peut-être une solution à envisager, pas 1 mm quand même, mais 0.2-0.3, au tour, un tourneur te le fait en 5 min, et ça peut augmenter ton taux de compression, mais tu auras un moulin plus pointus et moins fiable (dans certaine mesure !!!!!).
Si j'ai dis une connerie, fouettez moi !!!!! 
oui oui des news ...
ses jours ne sont plus en danger
il est sortie de réa pour un service orthopédique, il a le droit aux visites et ça lui fait le plus grand bien car il trouve le temps long
Je suis enduriste, mais je me permet de confirmer pour le normal 243(bleu) + serrage au couple. Jamais de pb de desserrage malgré des vibrations très importantes. Le fort (270 ou 2701) est très dur à démonter, je n'en vois pas l'intérêt. Il existe aussi un faible (222) pour les petites dimensions dans l'alu mais j'ai jamais testé.
Tu retrouves toute la gamme ici
index.cfm
Essayes et tu vas voir la tronche du démarreur ,et pas que lui. Je sais pas quelle est ta moto ,mais l'électronique va adorer le 24 v .

Le trial me demange de + en + , jaimerais bien me trouver une bonne machine pour l'initiation et pas trop cher bien sur !
aucune inscription sur les ressorts d'origine, la seule méthode fiable est de les controler à la tareuse.
Perso j'ai eu des soucailles avec la colle néopréne.
Je prend du silicone marine qui résiste à 150°.
Avec cela j'ai des bons résultat.
la cote d'un vehicule n'est qu'une valeure estimative mais aussi une valeur de reference.rien ne sert de causir il faut agir cherche la cote personalise de ta machine avec la date de 1° mise en circulation et le km exacte.Bien que le type corresponde a celui de l'annee d'avant on prend en compte la date de 1°mise en circulation et on lui donne de la moin value(machine achetee en promo)
juste un autre detail tout vehicule neuf vendu est declare en prefecture soit homologue avec carte grise soit competition et plus immatriculable sauf collection
A les arnaqueurs ces concessions!!!!
Je viens de récupérer mon Fazer.Révision des 30 000 km. Sur la facture ,(120 euros!!) c'est écrit vidange du liquide de frein. Mais je ne pense pas que du liquide neuf est jaune et plein de dépots!!!
Faut tout faire soit même, c'est dingue! 
Vraiment bons qu'à vendre des accéssoires, et encore ils sont moins chers sur le net.
L'impression de mettre fait avoir quand même. c'est un vendeur Yamaha pour tant.
A qui peut-on faire confiance?
Bonjour a tous et toutes
je viens de monter un acewell 3955 je crois
sur le 600 fazer de mon fils a part pour le p mort ou il faut inverser le signal tous
est ok sauf que le compte-tours est carrement instable meme avec resistance en serie
fil enroule sur fil bougie
qui à truc pour stabilisé la chose
merçi à vous 
LA raison principale de l'augmentation de la pression sous la pluie est d'éviter au freinage que ton pneu avant "se referme". En effet, si tu utilises un pneu pluie type "ecaille" ou "bananne", lors des freinages, ces écailles vont se resserer et l'évcuation d'eau ne se fera plus. Tu perdras de l'adhérence. Avec plus de pression, ton pneu s'écrasera moins et continuera à évacuer l'eau. Donc part avec 2.4 avant et paufine tes réglages en fonction du poids de la moto, de ton poids, de ton pilotage, de la température, de ......pleins de paramètres