Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

la Corse en supermotard

Par jfranc
jfranc

salut a tous,
je roule en Corse le mois de Juin alors si pilotes Corse ou autres dans le coin pour faire connaissance ça peut etre sympa...

cherche kit Camera embarquée

Par zab54
zab54

bonjour tout le monde,

comme le dit le titre je cherche une camera embarqué avec tous ce qui va bien avec(recepteur, batterie...).j'en cherche une qui me donnera une bonne qualité mais pas seulement sur une petite fenetre sur l'ordi.donc si quelqu'un a une reference avec un petit apercu je suis preneur.
j'allais oublié le prix,maxi 250€ si possible.

Ressort tendeur de chaine de distri DR750

Par christopheDR750
christopheDR750

Dernier des 5 commentaires

Par ans
ans

Salut,

Ca me paraît bizarre ton histoire...

Ya qques années j'avais racheté un 800DR dont le moteur claquait sévèrement.
C'était aussi le ressort du tendeur de la chaine de distri qui avait cassé.
Ca claquait donc, mais hormis ça elle tournait normalement et aucun dommage collatéral...

A mon avis donc si tu as eu un décalage suffisant pour flinguer la culasse et les soupapes c'est ptêtre pire que le tendeur (roulements, axes, etc)

++

Lavable en machine dès 30°...

infos sur la sxv 550 aprilia

Par jayces
jayces

Dernier des 2 commentaires

Par tekno
tekno

il y a eu plein de modele qui ont été rapeler pr un remplacement du moteur suite a des soucis interne donc après plus de probleme hormis le demarreur qui semblerai etre un peu faible donc pas durer longtemps sinon c'est du plaisir cette moto

Lien pour le motogp svp

Par tootall
tootall

Dernier des 12 commentaires

Par facilman
facilman

il y a ça (pas trop mauvaise qualité)

http://www.freeetv.com/modules.php?name=Video_Stream&page=watch&id=201

CR de l'équipage 68 will et papaye

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 17 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
moi je dis plus rien vu qu'on m'ignore...

bah mon poussin ça va pas au contraire reviens avec nous

ah quand même...
vi peut être si la semaine prochaine on me confirme quelque chose ben.... pitêtre....

se serait bien de te revoir toi le geant vert

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

CR Issoire 31 mai

Par erouan37
erouan37

Salut!
ça roulait donc à issoire ce week-end, avec Bertrand Roch à l'organisation. pour ma part, avé mon pote, on avait pris l'option samedi seul, c'est qu'on a quand même un métier...
campinge municipal vendredi soir, bien humoide.. une petite reco du circuit qui est juste à côté: marrant le tracé au milieu d'un champ de blé!
samedi matin, regroupement à 8h, ciel couvert, asphalte séchant, brume aux alentours. Petite inquiétude pour tous les participants arrivés avec des pots adaptables homologués, sensés n'être même plus autorisés... après quelques négos apparemment efficaces, tout rentre dans l'ordre, merci à l'organisateur!
première session sur une piste sèche, super! je découvre le tracé, et c'est le pied!
j'avais un peu peur que ce soit trop court, étroit, mais non, le tracé est vraiment sympa, facile à appréhender mais intéressant, revêtement nickel. c'est aussi nettement moins physique que le vigeant!
on arrivera à enquiller 3 séances sèches (d'1/2 heure quand même) avant que les orages qui nous tournaient autour finissent par nous tomber dessus en milieu d'après-midi.
après montage des pluies sous la drache, je ferais une petite demi-heure sympa sur une piste détrempée. au passage, les pluies michelin me paraissent excellents, mais l'arrière fond comme neige au soleil au niveau de la bande de roulement...
au final, super content de cette journée, on reviendra (surement en septembre).
Message à pat675: je t'ai apperçu (pas difficile, y'avait qu'une seule triumph...) on étatit dans la même série (R1 2007 poly blanc brut!) désolé de pas avoir pris le temps de venir te saluer!

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Petite question pneux pour les Gsxf

Par schreckpower
schreckpower

Dernier commentaire

Par loic27
loic27

faudrait connaitre la dimension d'origine.Sa serai plus simple.

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

pilote promosport

Par vle
vle

Dernier des 20 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vle a dit :
chriszx6rr a dit :
si j fais pas le promo mais que j ai l intention de m inscrire pour 2009 , j peu le remplir? j dois préciser qqch? ou j m abstiens?

ben je pense que c'est mieux que tu t'abstiennes..c'est pas contre toi mais si on commence à ouvrir le sondage à tous les pilotes en france on a pas fini

Prix de mon SLR

Par guydu65
guydu65

Par boucan
boucan

ufff

moto qui roule , n'amasse pas mousse...

fourche WRE

Par spi
spi

bonjour je cherche des infos pour une fourche de wre:enduro.php
merci par avance

Probleme amortisseur

Par Twiggy
Twiggy

Dernier des 11 commentaires

Par Twiggy
Twiggy

bixente78 a dit :
arrete le mc do ! !

ça va je rigole

Guintoli s'entraine sur route ouverte !!!

Par golfy24
golfy24

Dernier des 8 commentaires

Par silver-r1
silver-r1

grt21 a dit :

il a changé la déco de sa ducate ?

té c..

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

questions

Par slf88
slf88

Par slf88
slf88

très interesant tout ça
il me semble que le ressenti sur piste est un avis interessant
j'm'en va essayer

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Comment boosté mon 125DT sans depenser une fortune

Par Sked
Sked

Dernier des 12 commentaires

Par polo2406
polo2406

Sinon, sur un 50 en enduro, certain enlève 1 mm à la hauteur du cylindre pour plus de compression, c'est peut-être une solution à envisager, pas 1 mm quand même, mais 0.2-0.3, au tour, un tourneur te le fait en 5 min, et ça peut augmenter ton taux de compression, mais tu auras un moulin plus pointus et moins fiable (dans certaine mesure !!!!!).
Si j'ai dis une connerie, fouettez moi !!!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

Ben ou ils sont les VRAI motards dans le 73

Par stphgllt
stphgllt

Dernier des 23 commentaires

Par tiotenenette
tiotenenette

oui oui des news ...
ses jours ne sont plus en danger
il est sortie de réa pour un service orthopédique, il a le droit aux visites et ça lui fait le plus grand bien car il trouve le temps long

Frein filet sur les vis de disque de freins ??

Par fifi2x
fifi2x

Dernier des 7 commentaires

Par bosse61
bosse61

Je suis enduriste, mais je me permet de confirmer pour le normal 243(bleu) + serrage au couple. Jamais de pb de desserrage malgré des vibrations très importantes. Le fort (270 ou 2701) est très dur à démonter, je n'en vois pas l'intérêt. Il existe aussi un faible (222) pour les petites dimensions dans l'alu mais j'ai jamais testé.
Tu retrouves toute la gamme ici
index.cfm

demarage en 24 volts

Par lola
lola

Par exup30
exup30

Essayes et tu vas voir la tronche du démarreur ,et pas que lui. Je sais pas quelle est ta moto ,mais l'électronique va adorer le 24 v .

Championnat de France à La Bresse

Par jacquard
jacquard

Dernier des 7 commentaires

Par kini57
kini57

Le trial me demange de + en + , jaimerais bien me trouver une bonne machine pour l'initiation et pas trop cher bien sur !

que faire avec ma WP

Par proto60
proto60

Par shaftracing
shaftracing

aucune inscription sur les ressorts d'origine, la seule méthode fiable est de les controler à la tareuse.

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?