Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Je me met au gout du jour et je vous tient au jus pour l'instant preparation avec le 250 nx mais y a du boulot
Xaus était juste sonné, quelques bleus à la jambe et au dos mais rien de grave il n'a rien de cassé. Apparemment il aurait fait un high-side d'où son état "je suis où" ? 
Motolillie a dit :
V-due a dit :
chrisslol a dit :
bienvenue miss, et pour l'avatar tu as du te tromper, c un site de moto içi pas d'épave![]()
![]()
![]()
désolé, mais les vannes pourries j'en fait aussi...pas autant que benben75 et véver mais quand meme un peu![]()
![]()
T'as quoi comme moto déjà??
C'est pas "impuissant" CBF??
Moi j'la trouve marrante sa p'tite Suz...
C'est pas une épave, c'est une Suzuki (les motos jetables, vous connaissez?)
Bienvenue sur le site! Et les écoute pas, c'est des jaloux!
ma MOTO c'est une gs500f , c'est pas une de ses italienne où tu dois toujours te trainer ta caisse à outils !! enfin moi je dis ça, je dis rien !!
à pas plus loin bouuuuh !!! lol 

nikitanililou a dit :
ben moi les miens sont emballes dans du film noir ce qui revient au meme que marmotte
ca protege la lumiere

eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
oui oui....
ben compare les chronos des années où les pneus n'étaient pas imposés et maintenant....
tu comprendras...
oui bah tu devrait demander a certains pilotes qui pensaient comme toi et qui on remis des metz ou des pirelli tu serait surpris
ben quoi ? si dis!
Ouaip, alors tjs a niveau amateur, Jean Jacques et moi avons mis (pour les 4 heures) des pirelli Diablo supercorsa (ouf, c'est un peu long a dire)
Sans nous concerter, en rentrant de nos relais, on a eu le meme ressenti. C'est quoi ce pneu AR???? ca glisse grave, pas moyen d'accelerer, en revanche l'AV, c'est une tuerie..
Cette semaine JJ a eu des infos venant de Pirelli, et ces pneus fonctionneraient avec de tres basses pressions (de l'ordre de 1.8 a chaud)pour l'arr...
Alors...
arf ben fallait me demander ou mieux fallait demander à claudiussss mais bon claudiusss en bon team manager concurrent vous a laissé dans vos errements de beotiens....![]()
c pas beau ça will éric et claude, on pensait pas que vous étiez comme ça...
...!!!de quoi tu parles !!!!!???? chez moi, c'est de l'info, pas de l'intox....mais je devrais peut etre me mettre à l'intox....
et le pire, c'est quand tu donnes une info et on ne te crois pas ...
et comme dirais quelqu'un les essais c'est pour essayer 
dangelfan a dit :
mat-x a dit :
moi j'ai celle-çi
shopping
un peu plus chere, je ne sais pas laquelle est la mieuet ce n'est pas forement la plus chère
Arrêtez moi si je deconne, mais une machine comme ça, ça decolle le pneumais est ce que ça peu aider à le rentrer ?
comment on fait qd le diametre change (18ou 21 ?)
Qqu'un à deja acheté celle du pere Wolf ?
j'ai un pote qui viens d'acheter le 300 , il n'est pas tout a fait conforme a ses espérences
il a déja fait préparer ses suspensions car cela ne lui convenait pas trop,il continu a faire les courses avec son ancienne kt car il a un gros souci au niveau de la courbe de puissance (a la remise des gaz la moto cale)
si non c'est très stable par raport a sa kt
les rlts de sa roue ar étaient mal montés (trop contraints) ce qui fait que les cages intérieur ont tournées sur l'axe et bouffé cet axe
a vérifier!
proto60 a dit :
thaddee a dit :
Qui pourrait me dire quelles sont les différences entre les modèles 2003 et 2004 de la 250 WRF.
Et surtout comment les reconnaitre.
Merci.
attention les 2003 avaient une facheuse tendance à perdre leurs démareure
GS a dit :
gaby74 a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
GS a dit :
ouai....y'en a un qui a besoin d'avoir trois machine pour tout faire...alors qu'avec un 1200GS
des paroles,toujours des paroles![]()
maintenant que tu as fait mumuse avec ta gs,montre nous des photos![]()
y peut pô
l'est enquilosé![]()
peut plus bouger ,c'est que ça vous casse un bonhomme ces tracteurs la!![]()
nan,nan, ça va bien.....d'ailleurs je vais encore te mettre minable avec ta carotte!
peut-etre ,mais la carotte ,elle, est toujours devant![]()
ah ouai! ça prouve coua??
que nous sommes, ma KT et moi même ,bien meilleurs que toi et ton OS !
surtout toi mon petit bichon
![]()

nikitanililou a dit :
daniel996 a dit :
la course semble annulée................
oui il y a un message du bureau comme quoi c annule
mais il y a d'autres endurances amateurs organisées par O3Z
a Ales 12.13/07
au vigeant le 9.10/08
et il en organise aussi une a carole en octobre
yoyo21 a dit :
Pouvez-vous me renseigner sur l'historique de la marque Gas Gas (Pays d'origine, rachat eventuel, présence en compétition ...).Si il y a des puristes lachez-vous. Merci d'vance !
salut a tous,
je roule en Corse le mois de Juin alors si pilotes Corse ou autres dans le coin pour faire connaissance ça peut etre sympa... 
bonjour tout le monde,
comme le dit le titre je cherche une camera embarqué avec tous ce qui va bien avec(recepteur, batterie...).j'en cherche une qui me donnera une bonne qualité mais pas seulement sur une petite fenetre sur l'ordi.donc si quelqu'un a une reference avec un petit apercu je suis preneur.
j'allais oublié le prix,maxi 250€ si possible.
Salut,
Ca me paraît bizarre ton histoire...
Ya qques années j'avais racheté un 800DR dont le moteur claquait sévèrement.
C'était aussi le ressort du tendeur de la chaine de distri qui avait cassé.
Ca claquait donc, mais hormis ça elle tournait normalement et aucun dommage collatéral... 
A mon avis donc si tu as eu un décalage suffisant pour flinguer la culasse et les soupapes c'est ptêtre pire que le tendeur (roulements, axes, etc)
++
il y a eu plein de modele qui ont été rapeler pr un remplacement du moteur suite a des soucis interne donc après plus de probleme hormis le demarreur qui semblerai etre un peu faible donc pas durer longtemps sinon c'est du plaisir cette moto
il y a ça (pas trop mauvaise qualité)
http://www.freeetv.com/modules.php?name=Video_Stream&page=watch&id=201
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
moi je dis plus rien vu qu'on m'ignore...
bah mon poussin ça va pas au contraire reviens avec nous
ah quand même...![]()
vi peut être si la semaine prochaine on me confirme quelque chose ben.... pitêtre....

Salut!
ça roulait donc à issoire ce week-end, avec Bertrand Roch à l'organisation. pour ma part, avé mon pote, on avait pris l'option samedi seul, c'est qu'on a quand même un métier...
campinge municipal vendredi soir, bien humoide.. une petite reco du circuit qui est juste à côté: marrant le tracé au milieu d'un champ de blé!
samedi matin, regroupement à 8h, ciel couvert, asphalte séchant, brume aux alentours. Petite inquiétude pour tous les participants arrivés avec des pots adaptables homologués, sensés n'être même plus autorisés... après quelques négos apparemment efficaces, tout rentre dans l'ordre, merci à l'organisateur!
première session sur une piste sèche, super! je découvre le tracé, et c'est le pied!

j'avais un peu peur que ce soit trop court, étroit, mais non, le tracé est vraiment sympa, facile à appréhender mais intéressant, revêtement nickel. c'est aussi nettement moins physique que le vigeant!
on arrivera à enquiller 3 séances sèches (d'1/2 heure quand même) avant que les orages qui nous tournaient autour finissent par nous tomber dessus en milieu d'après-midi.
après montage des pluies sous la drache, je ferais une petite demi-heure sympa sur une piste détrempée. au passage, les pluies michelin me paraissent excellents, mais l'arrière fond comme neige au soleil au niveau de la bande de roulement...
au final, super content de cette journée, on reviendra (surement en septembre).
Message à pat675: je t'ai apperçu (pas difficile, y'avait qu'une seule triumph...) on étatit dans la même série (R1 2007 poly blanc brut!) désolé de pas avoir pris le temps de venir te saluer!