Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
idem pour le tapotage, sa marche vraiment mais sa peut aussi venir du flotteur qui est tomber tro bas, la cause provient du fait que tu laisse peut etre le robinet d'essence ouvert quand tu roule pas. l'essence force sur le flotteur. losque c'est réparrer tu fait choffer et tu met une putain de bourre a ta bécane (fon de 6), tu tarret et tu regade si sa coule encore ou pas.
Salut,
Jeu aux soupapes je pense pas car elle tourne vraiment très bien... Ralenti nickel, prise de tours normale, patate normale aussi.
Juste que si je coupe je repars pas... 
Pour la coupure à 55° c'est pas tout à fait ça, là ça monte tranquillou à 105°, le ventilo se déclenche. J'arrive même à redémarrer à 100-105°, mais pas entre 60 et 100...
Ca sent vraiment la carburation trop riche, mais en fermant les vis ça fait rien!
Bref, si je trouve je posterai la réponse!
++
hascott a dit :
C'est sympa ton post et on compred que tu aies voulu nous le faire partager mais tu ne t'es pas trompé de route en le laissant sur le forum piste
SALUT A TOUS JE CHERCHE 2 PLACES POUR CETTE JOURNEE !!!! n esiter a me contacter
argh!!! c'est ici qu'il faut dire qu'on est bien rentré avec un jour de retard sur tout le monde tant mon village est éloigné des belles contrées surpeuplées que vous squattez bande de nordistes mous du pneu (peuneu pour les puristes!) et du bulbe!!!
Une petite précision sur l'histoire de la "voix" du grand chef (enfin grand... à côté de certaines il faisait moins le malin le galopin!
)...
Si Jmi a une voix de castra c'est bien parce que Cathy lui a innoculé de l'hélium avant de se prendre elle même une cartouche par Benben... J'ai assisté à la scène (enfin aux deux!) c'était pathétique! Jmi est aussi difficile à soigner qu'un chat dépressif! ... moi j'y suis pour rien du moins pour sa voix... pour ce qui est de ses oreilles, de son dos et de sa tête, je ne garantis effectivement pas
Quant à toi Benben je te conseille d'opter pour le string... ça ira très bien avec ton décolleté de plombier velu!
ahhhhhhhhhhhhh le jeunot a le fessard touffu
et dire qu'il ne le savait même pas
D'autre part je voulais dire que sur le retour Jmi s'est montré très "couillu" (un peu moins que Cathy quand même)! il en avait tellement qu'il en a même mis une partie dans sa sacoche
du coup, ça n'a même pas frotté et on ne se l'est même pas mise
en tout cas ce fut une sacrée soirée euh un terrible week end!!!!!

Je me met au gout du jour et je vous tient au jus pour l'instant preparation avec le 250 nx mais y a du boulot
Xaus était juste sonné, quelques bleus à la jambe et au dos mais rien de grave il n'a rien de cassé. Apparemment il aurait fait un high-side d'où son état "je suis où" ? 
Motolillie a dit :
V-due a dit :
chrisslol a dit :
bienvenue miss, et pour l'avatar tu as du te tromper, c un site de moto içi pas d'épave![]()
![]()
![]()
désolé, mais les vannes pourries j'en fait aussi...pas autant que benben75 et véver mais quand meme un peu![]()
![]()
T'as quoi comme moto déjà??
C'est pas "impuissant" CBF??
Moi j'la trouve marrante sa p'tite Suz...
C'est pas une épave, c'est une Suzuki (les motos jetables, vous connaissez?)
Bienvenue sur le site! Et les écoute pas, c'est des jaloux!
ma MOTO c'est une gs500f , c'est pas une de ses italienne où tu dois toujours te trainer ta caisse à outils !! enfin moi je dis ça, je dis rien !!
à pas plus loin bouuuuh !!! lol 

nikitanililou a dit :
ben moi les miens sont emballes dans du film noir ce qui revient au meme que marmotte
ca protege la lumiere

eric-r1 a dit :
erikspeed a dit :
arnaud-c a dit :
erikspeed a dit :
WillyZX9R a dit :
erikspeed a dit :
oui oui....
ben compare les chronos des années où les pneus n'étaient pas imposés et maintenant....
tu comprendras...
oui bah tu devrait demander a certains pilotes qui pensaient comme toi et qui on remis des metz ou des pirelli tu serait surpris
ben quoi ? si dis!
Ouaip, alors tjs a niveau amateur, Jean Jacques et moi avons mis (pour les 4 heures) des pirelli Diablo supercorsa (ouf, c'est un peu long a dire)
Sans nous concerter, en rentrant de nos relais, on a eu le meme ressenti. C'est quoi ce pneu AR???? ca glisse grave, pas moyen d'accelerer, en revanche l'AV, c'est une tuerie..
Cette semaine JJ a eu des infos venant de Pirelli, et ces pneus fonctionneraient avec de tres basses pressions (de l'ordre de 1.8 a chaud)pour l'arr...
Alors...
arf ben fallait me demander ou mieux fallait demander à claudiussss mais bon claudiusss en bon team manager concurrent vous a laissé dans vos errements de beotiens....![]()
c pas beau ça will éric et claude, on pensait pas que vous étiez comme ça...
...!!!de quoi tu parles !!!!!???? chez moi, c'est de l'info, pas de l'intox....mais je devrais peut etre me mettre à l'intox....
et le pire, c'est quand tu donnes une info et on ne te crois pas ...
et comme dirais quelqu'un les essais c'est pour essayer 
dangelfan a dit :
mat-x a dit :
moi j'ai celle-çi
shopping
un peu plus chere, je ne sais pas laquelle est la mieuet ce n'est pas forement la plus chère
Arrêtez moi si je deconne, mais une machine comme ça, ça decolle le pneumais est ce que ça peu aider à le rentrer ?
comment on fait qd le diametre change (18ou 21 ?)
Qqu'un à deja acheté celle du pere Wolf ?
j'ai un pote qui viens d'acheter le 300 , il n'est pas tout a fait conforme a ses espérences
il a déja fait préparer ses suspensions car cela ne lui convenait pas trop,il continu a faire les courses avec son ancienne kt car il a un gros souci au niveau de la courbe de puissance (a la remise des gaz la moto cale)
si non c'est très stable par raport a sa kt
les rlts de sa roue ar étaient mal montés (trop contraints) ce qui fait que les cages intérieur ont tournées sur l'axe et bouffé cet axe
a vérifier!
proto60 a dit :
thaddee a dit :
Qui pourrait me dire quelles sont les différences entre les modèles 2003 et 2004 de la 250 WRF.
Et surtout comment les reconnaitre.
Merci.
attention les 2003 avaient une facheuse tendance à perdre leurs démareure
GS a dit :
gaby74 a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
GS a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
GS a dit :
ouai....y'en a un qui a besoin d'avoir trois machine pour tout faire...alors qu'avec un 1200GS
des paroles,toujours des paroles![]()
maintenant que tu as fait mumuse avec ta gs,montre nous des photos![]()
y peut pô
l'est enquilosé![]()
peut plus bouger ,c'est que ça vous casse un bonhomme ces tracteurs la!![]()
nan,nan, ça va bien.....d'ailleurs je vais encore te mettre minable avec ta carotte!
peut-etre ,mais la carotte ,elle, est toujours devant![]()
ah ouai! ça prouve coua??
que nous sommes, ma KT et moi même ,bien meilleurs que toi et ton OS !
surtout toi mon petit bichon
![]()

nikitanililou a dit :
daniel996 a dit :
la course semble annulée................
oui il y a un message du bureau comme quoi c annule
mais il y a d'autres endurances amateurs organisées par O3Z
a Ales 12.13/07
au vigeant le 9.10/08
et il en organise aussi une a carole en octobre
yoyo21 a dit :
Pouvez-vous me renseigner sur l'historique de la marque Gas Gas (Pays d'origine, rachat eventuel, présence en compétition ...).Si il y a des puristes lachez-vous. Merci d'vance !