ma kt possede une WP de diametre 46
et je la trouve pas terrible en terme de grippe au sol surtout ce wk avec la pluie
ma question est 
qel indice mettez vous 5,7.5 ou autre et la quantitée ou hauteur sans huile. j'ai aussi enlevé une des cales de précontrainte car je la trouve un peut dur à mon gout.
et pour tout dire je trouve quelle n'a pas assez de grippe et manque de souplesse sur le dernier tiers de sa course 
Les 17 commentaires de cette publication.
bvrracing a dit :
non, Ipone fait 3, 5 ou 7 par exemple.
l'ami shaft racing, m'avait conseillé de la 2.5 d'ailleurs

pareil 
Salut
Moi je met de la kayab 0.1
Tu gagne 2 crans de reglages en comp mais c surtout ds l'utilisation que tu y gagne.
Elle garde c propriétés plus longtemps lors du roulage ( une huile ne garde pas tjrs c qualité à chaud et à froid ) et elle vieillit moins vite.
Si tu ne pese pas 80kgs regarde du coté des ressorts
MAXITEAM a dit :
Salut
Moi je met de la kayab 0.1
Tu gagne 2 crans de reglages en comp mais c surtout ds l'utilisation que tu y gagne.
Elle garde c propriétés plus longtemps lors du roulage ( une huile ne garde pas tjrs c qualité à chaud et à froid ) et elle vieillit moins vite.
Si tu ne pese pas 80kgs regarde du coté des ressorts
okkkkkkkk
ensuite les cales cé vrai que deffois elle ne sont pas de la meme cotes mais cé pour compenser la difference de longueur des ressorts
il me manque la quantité d'huile celle du manuel ou+ ou- ?
je conseille l'huile shaft racing en 2.5w, ou en huile du commerce la motorex.
je n'ai certainement pas conseillé la ipone en 2.5 car primo jamais testé et secondo elle n'existe pas en 2.5w .
pour info, il n'existe pas de wp en 46mmn c'est 43 ou 48mm
shaftracing a dit :
je conseille l'huile shaft racing en 2.5w, ou en huile du commerce la motorex.
je n'ai certainement pas conseillé la ipone en 2.5 car primo jamais testé et secondo elle n'existe pas en 2.5w .
pour info, il n'existe pas de wp en 46mmn c'est 43 ou 48mm

je sais, c'est proto60 qui l'a ecrit 
chez wp, il y a aussi eu la 50 en conventionnelle, la 40 en inversée, sans parler des modèles routes ou usine pas encore commercialisé.
dans ce cas précis, ca doit etre une 43 ou 48
bvrracing a dit :
shaftracing a dit :
je conseille l'huile shaft racing en 2.5w, ou en huile du commerce la motorex.
je n'ai certainement pas conseillé la ipone en 2.5 car primo jamais testé et secondo elle n'existe pas en 2.5w .
pour info, il n'existe pas de wp en 46mmn c'est 43 ou 48mm
Régis, je n'ai jamais dit que tu m'avais conseillé de l'ipone en 2.5w, j'ai juste dit que tu m'avais conseillé cette viscosité![]()
et effectivement, Ipone ne fait pas de la 2.5, c'est 3, 5, 7, etc...
WP fait aussi les fourches dia 52mm non ??
shaftracing a dit :
je sais, c'est proto60 qui l'a ecrit
chez wp, il y a aussi eu la 50 en conventionnelle, la 40 en inversée, sans parler des modèles routes ou usine pas encore commercialisé.
dans ce cas précis, ca doit etre une 43 ou 48
oui oui cé moi qui l'est ecrit et oui shaft a raison cé une 48 il est béte ce proto
mais sa 48 marche pas bien et il va faire comme on lui dit et mettre de la 2.5 avec 125 de chambre et si ca le fait pas il la donnera a SHAFTTTTTTTT 
