Salut!
ça roulait donc à issoire ce week-end, avec Bertrand Roch à l'organisation. pour ma part, avé mon pote, on avait pris l'option samedi seul, c'est qu'on a quand même un métier...
campinge municipal vendredi soir, bien humoide.. une petite reco du circuit qui est juste à côté: marrant le tracé au milieu d'un champ de blé!
samedi matin, regroupement à 8h, ciel couvert, asphalte séchant, brume aux alentours. Petite inquiétude pour tous les participants arrivés avec des pots adaptables homologués, sensés n'être même plus autorisés... après quelques négos apparemment efficaces, tout rentre dans l'ordre, merci à l'organisateur!
première session sur une piste sèche, super! je découvre le tracé, et c'est le pied!
j'avais un peu peur que ce soit trop court, étroit, mais non, le tracé est vraiment sympa, facile à appréhender mais intéressant, revêtement nickel. c'est aussi nettement moins physique que le vigeant!
on arrivera à enquiller 3 séances sèches (d'1/2 heure quand même) avant que les orages qui nous tournaient autour finissent par nous tomber dessus en milieu d'après-midi.
après montage des pluies sous la drache, je ferais une petite demi-heure sympa sur une piste détrempée. au passage, les pluies michelin me paraissent excellents, mais l'arrière fond comme neige au soleil au niveau de la bande de roulement...
au final, super content de cette journée, on reviendra (surement en septembre).
Message à pat675: je t'ai apperçu (pas difficile, y'avait qu'une seule triumph...) on étatit dans la même série (R1 2007 poly blanc brut!) désolé de pas avoir pris le temps de venir te saluer!