Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
ta pas la version moto?car j'ai un gros soucis en se moment et sa m'aiderais bien

guyguy_v a dit :
chrisslol a dit :
pbchdu91 a dit :
Comment roule tu ??
assis sur le siège avec un casque à mon avis!!!![]()
![]()
bon ok![]()
![]()
pffffffff c'est pas un siège mais une selle !!

nourin a dit :
en faite si tu change le villebrequin il ne peuvent pas controler, ca m'etonne car il te font demonter donc tu doit le faire et eux aprés ils prennent les cotes normalement si tu porte réclamation sur le bas moteur ils doivent le faire ouvrir et la boite aussi bizarre ce que tu me dis t'es sur
Salut tout le monde,
Je vais rouler avec 2 potes le 28 Juillet à Alès avec Diablo'team.
Des membres du forum seront ils présent ?
Qui serait interessé pour louer un box avec nous, ça évitera de mourir de chaud sous un soleil de plomb !

Philippedwz a dit :
bon, ben ça y est, la BM est partie ce matin, l'acheteur avait l'air super content![]()
maintenant, à la chasse à une autre bécane

ok merci je vais aller voir ça

Salut ben moi pour une endurance j'ai du enlever la béquille mais pour un enduro il faut la mettre tout d'abord par rapport au réglement et d'un point de vue pratique parce que si ton fils doit s'arreter ou qqchose comme ça il y aura pas tjs un truc pour caler la moto... Mtn a toi de voir moi j'te conseille de la mettre . Allez tchao amuse toi bien 
Tu devrais arriver a comprendre ça nounou pour un normand " peut être bien que oui peu être bien que non " 
JMi a dit :
c marqué sur le document les ordres des chèques à faire pour les licences

Si ca intéresse du monde,j'ai un pote qui ne pourra pas rouler demain a cause d'une ciatique,donc si la place intéresse quelque contacter moi de plus je peux faire du covoiturage depuis Dijon.
Je sais,c'est un peu tard mais je viens d'etre mis au courant
tel:0626797515
Nous roulerons le 11 pour les essais libres .
Arrivée prévue jeudi vers 18h pour récupérer les clés du box...
db69 a dit :
je ne vois pas pourquoi motors TV n'a pas le MX1 en plus de MX2.
Si tu souhaites d'inscrire, donne moi juste ton mail afin que je puisse t'envoyer un formmulaire d'inscription. Je téléphone lundi au circuit pour éffectuer la mise à jour de leur site. Merci pour l'info.
Bonne réception.
Cordialement.
Greg.
xoreg a dit :
yoyo-sprint a dit :
En fait je pense faire descendre les motos par transporteur jusqu'au sud de l'Espagne....
YO
et a partir de Sète??
..il doit bien y avoir un truc de possible.
salut,
Il y a des "trucs", qui permettent d'améliorer le rendu des cartes GPSTopo. Ca se fait à l'aide de fichiers "TYP". Jette un oeil sur Google.
Stef