Accueil Forums
Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Forums Vous devez être membre de Emoto pour utiliser les filtres
Dernier des 3 commentaires
les japonaises c est comme les hémoroides y a que les trous du cul qui en ont !!!!
Commenter
Dernier des 12 commentaires
Salut ben moi pour une endurance j'ai du enlever la béquille mais pour un enduro il faut la mettre tout d'abord par rapport au réglement et d'un point de vue pratique parce que si ton fils doit s'arreter ou qqchose comme ça il y aura pas tjs un truc pour caler la moto... Mtn a toi de voir moi j'te conseille de la mettre . Allez tchao amuse toi bien
Commenter
Dernier des 13 commentaires
Tu devrais arriver a comprendre ça nounou pour un normand " peut être bien que oui peu être bien que non "
Commenter
Dernier des 16 commentaires
JMi a dit : c marqué sur le document les ordres des chèques à faire pour les licences quand il sagit de sous sous on voit vite rappliquer le chef...
à l'ordre de Jmi bien entendu
Beti Xutik!!!
Commenter
salut pas besoin de l outil un marteau et un chasse ca suffit
Commenter
Si ca intéresse du monde,j'ai un pote qui ne pourra pas rouler demain a cause d'une ciatique,donc si la place intéresse quelque contacter moi de plus je peux faire du covoiturage depuis Dijon. Je sais,c'est un peu tard mais je viens d'etre mis au courant tel:0626797515
http://piston.break.team.over-blog.com/
Commenter
Dernier commentaire
Nous roulerons le 11 pour les essais libres . Arrivée prévue jeudi vers 18h pour récupérer les clés du box...
Commenter
Dernier des 4 commentaires
db69 a dit : je ne vois pas pourquoi motors TV n'a pas le MX1 en plus de MX2.une histoire de gros sous simplement...
JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque
Commenter
Dernier des 14 commentaires
et moi j'ai fait des temps de daube, mais j'ai gagné une bouteille de wisky!!!
Commenter
Dernier commentaire
J'y vais avec 3 potes du ZX6R Team le 17 avec Ramzy mais je ne sais pas s'il reste de la place
Commenter
Dernier des 8 commentaires
Si tu souhaites d'inscrire, donne moi juste ton mail afin que je puisse t'envoyer un formmulaire d'inscription. Je téléphone lundi au circuit pour éffectuer la mise à jour de leur site. Merci pour l'info. Bonne réception. Cordialement. Greg.
Commenter
Dernier des 12 commentaires
xoreg a dit : yoyo-sprint a dit : En fait je pense faire descendre les motos par transporteur jusqu'au sud de l'Espagne.... YO et a partir de Sète?? ..il doit bien y avoir un truc de possible.Le prix des traversées à partir de Sète a explosé cette année, faut faire gaffe !
Stef
http://www.mototraildeprovence.org/
Commenter
Dernier des 35 commentaires
salut, Il y a des "trucs", qui permettent d'améliorer le rendu des cartes GPSTopo. Ca se fait à l'aide de fichiers "TYP". Jette un oeil sur Google. Stef
http://www.mototraildeprovence.org/
Commenter
Dernier des 13 commentaires
j'habite darois a coté du circuit je surveile le temps je vais mettre un filet pour retenir le soleil
Commenter
Dernier des 5 commentaires
merci! j'ai envoyé mon inscription pour juillet!
Ready to race............................
Commenter
Dernier des 18 commentaires
et toi tu oses le croire
Commenter
Dernier des 18 commentaires
Monssuit a dit : Slt!! Le promosport de Croix En Ternois passe se soir a 19h50 sur MOTORS TV si quelqu'un pourrait me l'enregistrer sa serait vraiment sympas! Ceux qui peuvent dite le moi! Mercibonne idee, g pas pensé a regarder...
tiens voila les redif sur le site motors
Diffusions
Sam. 05.07 12:55
WHEELIES 12 - ENDURANCE LE VIGEANT + PROMOSPORT CROIX EN TERNOIS
Dim. 06.07 11:05
Dim. 06.07 14:15
Dim. 06.07 22:55
Lun. 07.07 15:20
et TAC ! ! !
Commenter
Dernier des 4 commentaires
Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!
Commenter
Dernier des 5 commentaires
et maintenant deux en dessous!!!
Fun is not a straight line... God saves the Twin
Commenter
sergio91 a dit : Merci Guy, Je vais tout reprendre pour être bien sur ! Là ca tourne, mais le moteur ne fait plus plus tout à fait le même bruit. C'est pas facile de bien sentir le réglage coulissant gras ! Est ce que ca veut dire que la 12 passe " a l'aise"?si tu mets trop de jeu , la moto aura du mal a demarrer au demarreur electrique.
a+
l'enduriste mecano preparateur pilote
Commenter
Rédiger dans Forums Vous devez être membre de Emoto pour participer aux forums