Roulage Circuit Carole le 01/09/2008.

Par maximum1
maximum1

Roulage le 01/09/2008 au circuit Carole de 9h15 à 18h30. 3 groupes de niveaux.Cessions ttes les 20 minutes.Renseignements et inscriptions maximum@ymf-reseau.com
75 personnes maxi.

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par raceman
raceman

as tu une adresse qui fonctionne?

il n'y a que 75 personnes pour toute la journee?

a quel prix?

cela semble interessant

Par maximum1
maximum1

Salut,
Il n'y aura que 75 personnes. Je fais des groupes de 25 pers. La journée est à 80€. Prevois ton repas du midi.Mon adresse Mail : maximum@ymf-reseau.com
02.33.50.06.96
A+
Greg

Par laurent_b
laurent_b

quelqu'un sait pk le site de carole n'a pas inscrit cette date dans le calendrier ?

il est pas à jour le site de carole ?

si j'étais toi, je demanderai que ta date de réservation soit inscrite sur le site très vite ... car comme beaucoup, mon premier réflexe est d'aller sur le site de carole pour voir si c'est pas des cracks.

Et comme je suis sûr que tu es de bonne foi ...

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Par maximum1
maximum1

La journée de roulage du 1 septembre n'est pas organisée par le circuit, j'ai loué la piste pour toute la journée. Tu peux te renseigner auprès du circuit pour confirmation. Je tiens une concession Yamaha (Maximum) dans la Manche à Granville. Si tu le souhaites,je peux t'envoyer par mail une inscription.
Bonne réception.
Cordialement.
Greg.

Par factory
factory

J'ai roulé avec Maximum en mars 2007.
Roulage sans soucis. Vous pouvez y aller.

Maintenant pour la mise à jour du site de carole, c'est pas fiable à 2 mois....

Par maximum1
maximum1

Merci pour le compliment
A+
Greg

Par laurent_b
laurent_b

maximum1 a dit :
La journée de roulage du 1 septembre n'est pas organisée par le circuit, j'ai loué la piste pour toute la journée. Tu peux te renseigner auprès du circuit pour confirmation. Je tiens une concession Yamaha (Maximum) dans la Manche à Granville. Si tu le souhaites,je peux t'envoyer par mail une inscription.
Bonne réception.
Cordialement.
Greg.

dis leur juste de mettre à jour le site en mettant location exclusive pour cette date.
En ce qui me concerne ça m'intéresse ta journée.

Pis t'inquiètes pas, je ne remets pas en doute ton honnêteté

SEVERE MAIS JUSTE
Membre officiel du club des dresseurs de gourdasses

Dernier commentaire

Par maximum1
maximum1

Si tu souhaites d'inscrire, donne moi juste ton mail afin que je puisse t'envoyer un formmulaire d'inscription. Je téléphone lundi au circuit pour éffectuer la mise à jour de leur site. Merci pour l'info.
Bonne réception.
Cordialement.
Greg.

Commenter « Roulage Circuit Carole le 01/09/2008.»

rester connecté

m'inscrire perdu ?