y'a quand meme des abrutis au promo

Voir la publication « y'a quand meme des abrutis au promo ».

Commentaires

page 3 / 3

Les 5 derniers commentaires sur les 106 de cette publication.

Par stefR1
stefR1

nourin a dit :
ca y est la bête ronrone comme a ses premiers jours ca fait du bien de l'ecouter ca remonte le moral

Ca c'est une bonne nouvelle
Tu va donc pouvoir aussi rouler le 12 ???

Par nourin
nourin

ouai c prévu comme ca je pourrai voire si tout et ok en tout cas ca péte et c cool

stefR1 a dit :
nourin a dit :
ca y est la bête ronrone comme a ses premiers jours ca fait du bien de l'ecouter ca remonte le moral

Ca c'est une bonne nouvelle
Tu va donc pouvoir aussi rouler le 12 ???

Par Danzx
Danzx

Felicitations. T'as remonté rapidement.
Et ca tourne
Bon roulage et bons essais.

Plus j'avance et moins je recule !!

Par morgan06
morgan06

super si ton moteur ronronne c est de bonne augure , concernant la triche , d apres justement un tricheur aujourd hui il travaille sur le bas moteur de la machine car il save que la FFM serait incapable d'ouvrir le moteur en deux , aussi certain mettrait une boite racing , la aussi impossible a la FFM de faire démonter et oui n oublieons pas que les controleurs en générals sont tout sauf mécaniciens donc ...... la triche existera toujours , surtout pour celui qui est blindé

dessin effectué par mon frangin

Par nourin
nourin

en faite si tu change le villebrequin il ne peuvent pas controler, ca m'etonne car il te font demonter donc tu doit le faire et eux aprés ils prennent les cotes normalement si tu porte réclamation sur le bas moteur ils doivent le faire ouvrir et la boite aussi bizarre ce que tu me dis t'es sur

Par erikspeed
erikspeed

ben les boites racing même en 1998 ça y allait franchement... me rappelle avoir surpris celui qui roulait devant le faire...
....
entre ceux qui fument un pète la veille de la course et même ceux qui picolent une bière juste avant le départ... et encore on passe les pires....

vu que je suis aux fraises alors visitez mon blog, merci
http://erikspeed.oldiblog.com/

Dernier commentaire

Par morgan06
morgan06

nourin a dit :
en faite si tu change le villebrequin il ne peuvent pas controler, ca m'etonne car il te font demonter donc tu doit le faire et eux aprés ils prennent les cotes normalement si tu porte réclamation sur le bas moteur ils doivent le faire ouvrir et la boite aussi bizarre ce que tu me dis t'es sur

je n ai jamais vu demonter un bas moteur encore moins une boite vu le temps que ça prend..... il sont plus a regarder les arbre , les polissages d admition et les cotes cylindre tout se qui est facile a faire

dessin effectué par mon frangin

page 3 / 3

Commenter « y'a quand meme des abrutis au promo»

rester connecté

m'inscrire perdu ?