Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
cé petit mais drole
mais trop d'adoucissant ramolie
et pas que la fourche 
Kikoooo mon Yann... 
Pinaise quand la poisse s'installe!
Je sais que ce n'est pas rassurant mais j'en connais d'autres qui les ont bien aussi, les boules... Hécatombe dans votre catégorie, Albi n'est pas un circuit facile, pas en super état et il faut avoir fait supermot +4 pour rouler là bas.
Comme je te l'ai dis au retour de Ledenon, accroches toi et te donne rdv à Magny cours dans 15 jours... On y croit

P.S : Bisous à Ma tite Rachel!! 
salut
tu devrais faire ta proposition de w-end pour ancienne sur le site husqvarna forum actif,rubrique vintage,il y a plein de fous d'anciennes pétoires.
tout à fait capable d'aligner un chrono d'ailleurs.
pas encore pourrie la vieille garde.
pauvre d'jeuns
raphi a dit :
Nailbomb a dit :
erikspeed a dit :
bonne chance à toi!
si en plus tu avais un bon niveau en cross les choses devraient évoluées rapidement pour toi!
Merci !
Il est vrai que c'est plus courant de voir des bons crossmans évoluer rapidement à un bon niveau en vitesse que l'inverse !! Voir JMB, Bolley ou Chambon et compagnie !!
Mais je malheureusement pas Chambon et encore moins JMB
Néanmoins je suis quand même vachement content de faire mes premiers pas en vitesse ! De toute façon à mon âge je serai plus champion du monde !
Je vous tiendrai au courant de l'évolution si évolution il y a !!!
il y a forcement evolution sinon il faut passe a autre chose!!!!!!!
Mais bon, je suis bien motivé ! donc ça devrait bien se passer ! et puis l'important, c'est de se faire plaisir ! et ça je suis sur d'y arriver !! 
Tu vas certes moins vite avec le bi, mais c'est là tout son intérêt sur route: tu t'amuses plus (même si c'est dans la tête) en allant moins vite, puisqu'à des régimes plus bas, mais c'est tellement plus marrant...
Un 4 pattes sportif, c'est l'arme sur piste, mais sur route, faut risquer son permis dès qu'on veut avoir un soupçon de bonne sensation... Et j'en vois pas l'intérêt...
Ah, au fait, avant de rouler en bi, j'ai roulé plus de 3 ans en 4 pattes... C'était un Fazer 1000, en full... C'était quand même le bloc moteur du R1, donc un 4 pattes qui pousse, je sais ce que c'est... Mais si je veux autant de sensations, et aller encore plus vite, je prends le TGV!
loloRSV a dit :
lc1000gsxr a dit :
pour le 2 ou le 3 aout quelqu'un sait si ça roule ?merci
Lurcy Moto Club Gannatois
c vrais qelle son sinpa les video on peu prendre qelle cronon en meme temps bravo selle a ariere g jafé fait 
bonjour les amortissieur de r6 2006/07 sont il les meme que les 2008 merci
non .....
etant neophyte je ne savais meme pas qu il fallait une reverif et il nous a rien propose
tu parles ........
oui.
la première année elle était à 350 000 francs et comme certains clients étaient trop impatient, certains spéculateur les ont revendues dès leur livraison.
l'année d'après, elle était à 375 000 en concession sans aucun changement, juste parce qu'elle se vendait à ce prix là en occasion 
sinon, "qui ne sert à rien", ça se discute.
je me doute que la majorité ne doit pas sortir souvent, au même titre que la desmoceddicci ou certaines harley "full option".
mais ça roule toujours plus qu'une toile de maitre ou une piscine à Berques 
après, c'est comme les berlines haut de gamme au même tarif ou une MV plaquée or, est ce bien raisonnable ?
au moins ça fait causer les curieux. 
chrisslol a dit :
JMi a dit :
dam954 a dit :
Bien sur que si sa marche chef !!! t'a point vu le post qui est deja posté sur sa ???
oui tu peux mais en le tapant avec tes doigts, pas avec les icônes, d'ailleurs avec tes doigts ca marche avec tous les navigateurs de la planète en fait
bon bah moi j'ai pas de bras et pas de chocolat....alors je fais comment là![]()
![]()
![]()
![]()

Je crois que Paris est un cas à part, à chaque fois que j'y vais, y-en a un qui me fait une frayeur! moto, scoot, voiture... tout y passe. Et ne t'avise pas d'être trop lent quand tu remontes une file... un truc de oufs!!!
Bonjour à tous,
Peut être pourriez-vous m'aider, j'ai mis des commandes reculées sur mon r6 avec une barre de transmission qui passe à l'extérieur du cadre et du coup j'ai du virer le vase d'expansion. Sur piste pas trop de pb mais je stress un peu quand viens l'été des possible bouchon où ça chauffe....
avez vous une idée pour remettre le vase???
merci a tous pour les infos si vous en avez
a plus 
Photo_010.jpg
Taz77 a dit :
PU**IN
Vivement que je récupère une moto

le mien (un IXON) est bien taillé, sans sratch, et j'ai pas eu à m'en plaindre une seule seconde à la transardennaise ! franchement, je suis pas prêt de revenir au pantalon normal ! 

Pour raison professionnele je ne pourrais pas rouler a ces journées,
je cède mes place 80 euros la journée ,
lundi 14/07 avec Moto Expert Angers en confirmé
Mardi 15/07 avec BG Sport en confirmé
mon tel 06-72-49-47-59
mon mail treets49@yahoo.fr