Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
c vrais qelle son sinpa les video on peu prendre qelle cronon en meme temps bravo selle a ariere g jafé fait 
bonjour les amortissieur de r6 2006/07 sont il les meme que les 2008 merci
non .....
etant neophyte je ne savais meme pas qu il fallait une reverif et il nous a rien propose
tu parles ........
oui.
la première année elle était à 350 000 francs et comme certains clients étaient trop impatient, certains spéculateur les ont revendues dès leur livraison.
l'année d'après, elle était à 375 000 en concession sans aucun changement, juste parce qu'elle se vendait à ce prix là en occasion 
sinon, "qui ne sert à rien", ça se discute.
je me doute que la majorité ne doit pas sortir souvent, au même titre que la desmoceddicci ou certaines harley "full option".
mais ça roule toujours plus qu'une toile de maitre ou une piscine à Berques 
après, c'est comme les berlines haut de gamme au même tarif ou une MV plaquée or, est ce bien raisonnable ?
au moins ça fait causer les curieux. 
chrisslol a dit :
JMi a dit :
dam954 a dit :
Bien sur que si sa marche chef !!! t'a point vu le post qui est deja posté sur sa ???
oui tu peux mais en le tapant avec tes doigts, pas avec les icônes, d'ailleurs avec tes doigts ca marche avec tous les navigateurs de la planète en fait
bon bah moi j'ai pas de bras et pas de chocolat....alors je fais comment là![]()
![]()
![]()
![]()

Je crois que Paris est un cas à part, à chaque fois que j'y vais, y-en a un qui me fait une frayeur! moto, scoot, voiture... tout y passe. Et ne t'avise pas d'être trop lent quand tu remontes une file... un truc de oufs!!!
Bonjour à tous,
Peut être pourriez-vous m'aider, j'ai mis des commandes reculées sur mon r6 avec une barre de transmission qui passe à l'extérieur du cadre et du coup j'ai du virer le vase d'expansion. Sur piste pas trop de pb mais je stress un peu quand viens l'été des possible bouchon où ça chauffe....
avez vous une idée pour remettre le vase???
merci a tous pour les infos si vous en avez
a plus 
Photo_010.jpg
Taz77 a dit :
PU**IN
Vivement que je récupère une moto

le mien (un IXON) est bien taillé, sans sratch, et j'ai pas eu à m'en plaindre une seule seconde à la transardennaise ! franchement, je suis pas prêt de revenir au pantalon normal ! 

Pour raison professionnele je ne pourrais pas rouler a ces journées,
je cède mes place 80 euros la journée ,
lundi 14/07 avec Moto Expert Angers en confirmé
Mardi 15/07 avec BG Sport en confirmé
mon tel 06-72-49-47-59
mon mail treets49@yahoo.fr 
ta pas la version moto?car j'ai un gros soucis en se moment et sa m'aiderais bien

guyguy_v a dit :
chrisslol a dit :
pbchdu91 a dit :
Comment roule tu ??
assis sur le siège avec un casque à mon avis!!!![]()
![]()
bon ok![]()
![]()
pffffffff c'est pas un siège mais une selle !!

nourin a dit :
en faite si tu change le villebrequin il ne peuvent pas controler, ca m'etonne car il te font demonter donc tu doit le faire et eux aprés ils prennent les cotes normalement si tu porte réclamation sur le bas moteur ils doivent le faire ouvrir et la boite aussi bizarre ce que tu me dis t'es sur
Salut tout le monde,
Je vais rouler avec 2 potes le 28 Juillet à Alès avec Diablo'team.
Des membres du forum seront ils présent ?
Qui serait interessé pour louer un box avec nous, ça évitera de mourir de chaud sous un soleil de plomb !

Philippedwz a dit :
bon, ben ça y est, la BM est partie ce matin, l'acheteur avait l'air super content![]()
maintenant, à la chasse à une autre bécane