Achat Groupé Moto de cross YAM, SUZ KAWA

Par booba
booba

Alors je jette un pavé dans la marre
Vous connaissez tous le cours Euro/dollar
J'ai décidé d'organiser un achat groupé bécane de Cross
Pour cela il me faudrait les modeles que vous aimeriez. De la je pourrais mettre en place une négociation sur le transport et le prix des motos.
Comme vous je suis simple Motard et j'en ai marre d'etre pris pour un con.
Alors pour ceux que ca tente poster moi une réponse sur le post
Plus on sera nombreux moins le prix sera élever
Merci

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Salut, l'idée est bonne, mais il va falloir un paquet d'acheteurs pour avoir un vrai tarif compétitif. Sans parler du délais pour recevoir les motos. De plus, les acheteurs potentiels devront te faire confiance pour le côté financier car cela me surprendrais que tu puisses avancer les sommes en question. Pour finir, il y a des entreprises type Zimmermann qui sont déjà bien implantées sur ce marché et proposent des prix très bien placés sans avoir à se soucier des modalités de l'importation et du transport. Et les machines sont livrées à domicile.


Par booba
booba

justement regarde les prix pratiqués par ce type de société on peut faire mieux et moins cher
A vous de me donner les machines qui vous interessent


Par JMi
JMi

comme tous les achats groupés, ca finit tjs par des embrouilles, si c'est proportionnel aux montants mis sur la table, elles promettent d'être jolies

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par strategaire78
strategaire78

250 YZF 2009 neuf.
France : 7100 Euros par un mandataire.

US : 6500 $. Avec les frais de change, commissions bancaires etc...etc... ça fait dans les 4500 Euros.
TVA à l'importation : 19,6% : 882 Euros.
Droits de douane, il me semble 6% : 270 Euros. Total : 5652 Euros.

Différence : 1448 Euros.
Avec ça, il faut payer 3 transports : vendeur US > port, mer, Port Français > chez toi.

Je ne suis pas sur que le rapport emmerdements / économies soit très favorable à l'arrivée.

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par booba
booba

D'apres mes calculs on sort le 2009 a 6500€ arrivé chez toi en caisse
J'ai des tres bon prix sur les yam, kawa
Pour les Quad c carement interessant
Alors a vous de voir


Par guy57
guy57

Salut,
L'achat ne fait pas tout; l'entretien, les conseils, le SAV, la dispo des pièces d'un cons. qui fait bien son boulot, tu l'aura + naturellement qu'en débarquant, sans être le client initial.
La fidélité est souvent récompensée.
Quand on roule sur les terrains le bouche à oreilles fonctionne généralement très bien.
Parler à des pôtes se mettre d'accord pour un achat groupé, permet d'obtenir une meilleure remise, en gardant son indépendance financière.
Quand tu voudra rouler,à la bourre sur la maintenance, le service te paraîtra alors un + salvateur.
Bien sûr je ne parle que de cons. passionnés intègres et ne souffrant pas de la maladie d'Alzeimer.
Guy


Par strategaire78
strategaire78

Toujours pour une yzf 250 2009, ,je viens de trouver 6740€.
+50 € de frais de transport pour une livraison en idf.
Sur le reste de la France, le prix du transport est variable en fonction de l'éloignement, mais le maxi c'est 100€ dans le var par exemple.
En moyenne ça revient donc autour de 6800Euros.

Si tu arrives à convaincre quelqu'un de s'embarquer dans un truc pareil pour économiser 300 Euros à l'arrivée, chapeau.

Que se passe t'il si :
- la ou les bécanes arrivent avec 6 mois de retard ? ou pire n'arrivent jamais ?
- la boîte de vitesse explose au bout de 20 minutes ?
- une campagne de rappel est organisée par le constructeur ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Dernier commentaire

Par patlimites
patlimites

KX-F 250 2009: 6500€
3_2_Moto-Verte_Kawasaki.html

et que dire des prix chez Zimmermann, surtout sur les "anciens" modèles
index.php

Commenter « Achat Groupé Moto de cross YAM, SUZ KAWA»

rester connecté

m'inscrire perdu ?