600 cbr abs

Par pistard
pistard

j'ai vu que pour 2009 la cbr 600 et 1000 avec l'abs,sur route soit dois etre pas mal!!!! mais pour la piste cela ne fait rien. les moto a la basse on un freinage deja tres puissant un mordant exellent je trouve sa dommage pour les pistards plus de pilote au freinage l'abs fera tout.j'ai envie de pilote une moto pas une voiture!!!!!!!!! ps:pour 2010 la cbr diesel

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.


Par yashi
yashi

Tu dois pouvoir le débrancher.

Yam'mania

Par pistard
pistard

si tu peux le debrancher alors ok


Par wg71670
wg71670

on attend tous d avoir des news... le truc c'est qu un abs sur un circuit le système il va péter un plomb quand la roue avant se décolle et quand tu rentre en virage avec les roues en glisse...
je vois pas trop l'efficacité mais si honda ont fait ça, il doit y avoir un bénéfice important...

eh les gens de chez honda vous voulez pas la sortir en décembre cette moto?

Allé... vive honda :V:


Par loloRSV
loloRSV

+11 kilo par rapport au modèle sans ABS...
Ca vous tente pour faire de la piste...

Bouuuhhh!!!!

Sur la pluie, ok, mais sur le sec... je n'en ressent pas le besoin - de toute façons si tu freine trop fort, l'arrière lève, mais ne bloque pas...
Apres, peut être pour freiner fort sur l'angle (ce que je fais pas trop), ce serait mieux?????

A mon avis, c'est pour les mecs qui roulent en sportives sur route.

En motoGP, SBK, ils ont l'antipatinage, anticabrage... Ok, normal (je voudrai bien les avoir aussi) mais pas d'ABS.

Peu ou inutile et trop lourd don NON pour moi.

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par pistard
pistard

11 kilo c'est un camion


Par gregdebile
gregdebile

pistard a dit :
11 kilo c'est un camion

mdr,carement!!y a pas 11kg de matos en plus pour l'ABS,y a sans doute qu'un ptit kilo!

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par yashi
yashi

C'est clair que je vois pas trop l'intéret a par pour la route et encore. C'est pas un 1200RT.

Ils te laissent pas le choix ? C'est pas une option ?

Yam'mania

Par charlie22
charlie22

C'est pour la route, et l'intérêt est énorme. Suffit de lire l'étude rider ou maids

http://www.asm-aco-idf.fr

Par sera0899
sera0899

Quand tu commande ta moto, comme avec quelques autres déjà sur le marché (VFR, et d'autres), tu prends ou pas l'option ABS.
A toi de choisir sur le bon de commande (moyennant une plu value si tu veux l'ABS).
Rien n'est gratuit aujourd'hui.
No stress pour la piste......

Si tu freines, c'est qu't 'as peur
Si t'as peur c'est qu't 'es vieux

Par pistard
pistard

J'ai vu à la tv des essais de l'abs sur des motos au circuit de Carole, il avait mis du gravier(l'abs est vraiment pour la route). Lorsque le motard passe et freine sans l'abs : la moto part dans tous les sens et il chute. Lorsqu'il y a l'abs, le motard passe et il n'y a aucune glisse et pas de chute


Par grt21
grt21

pistard a dit :
J'ai vu à la tv des essais de l'abs sur des motos au circuit de Carole, il avait mis du gravier(l'abs est vraiment pour la route). Lorsque le motard passe et freine sans l'abs : la moto part dans tous les sens et il chute. Lorsqu'il y a l'abs, le motard passe et il n'y a aucune glisse et pas de chute


intéressant quand on fait un bac

ils devraient en mettre un sur la ducat' à stoner ....

je suis serein, j'ai peur de rien, je roule en r1...

Par loloRSV
loloRSV

+ 9 kilos

lu a la fin de l'article de Moto Station:
article4447-combined-abs-honda-nous-avons-teste-le-1er-abs-hypersport-.html

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par yashi
yashi

grt21 a dit :
pistard a dit :
J'ai vu à la tv des essais de l'abs sur des motos au circuit de Carole, il avait mis du gravier(l'abs est vraiment pour la route). Lorsque le motard passe et freine sans l'abs : la moto part dans tous les sens et il chute. Lorsqu'il y a l'abs, le motard passe et il n'y a aucune glisse et pas de chute


intéressant quand on fait un bac

ils devraient en mettre un sur la ducat' à stoner ....


Yam'mania

Par drummers
drummers

un mec de Honda haut placé a été interviewé pendant le bol.

L'objectif de l'abs chez honda n'est pas une plus value pour les pilotes de piste en tout cas pas dans l'immédiat...

je pense donc qu'il sera déconnectable sur les modèles 2009 car comme dit wg, serait plutot perturbant dans une utilisation piste

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par wg71670
wg71670

le poids ne devrai pas changer, les journalistes mettent ce qu ils veulent en info...

http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2008/actu_080905-nouveau


Par loloRSV
loloRSV

Je ne crois pas plus moto station que le repaire des motards concernant le poids...

entre les deux?

Attendons les mesures...

NEC PLURIBUS IMPAR

Dernier commentaire

Par Boz_
Boz_

wg71670 a dit :
on attend tous d avoir des news... le truc c'est qu un abs sur un circuit le système il va péter un plomb quand la roue avant se décolle et quand tu rentre en virage avec les roues en glisse...
je vois pas trop l'efficacité mais si honda ont fait ça, il doit y avoir un bénéfice important...

eh les gens de chez honda vous voulez pas la sortir en décembre cette moto?

Allé... vive honda :V:


le système est en option sur les CBR 1000 et 600 et est à priori couplé à leur système dual CBS. Pour ceux qui optent pour l'ABS, il ne sera pas déconnectable.

Honda dit avoir tenu compte de l'utilisation piste dans les réglages de cet ABS mais je pense en effet que son intérêt est surtout sur la route.

Quand à l'efficacité de Honda niveau compet...quand je vois le HRC, j'ai qques doutes quand même...
La mentalité Repsol est-elle de se foutre de la gueule des ses gens qui les font gagner ??? Ca y ressemble fort...
En tout cas ils sont très forts pour se moquer de leurs bons pilotes (Rossi - Hayden qui même s'il n'a pas eu autant de panache à quand même un titre de champion du monde...) et foirer leurs saisons malgré les moyens énormes dont ils disposent par rapport à beaucoup d'autres écuries ...

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ...
Un sens interdit, en somme, ce n'est qu'un sens autorisé, mais pris à l'envers...

Commenter « 600 cbr abs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?