d209gp racer

Par kbb34
kbb34

sur piste quelle gomme je peu mettre sur 1 600 k6(soft,inter,endurance.av+ar),et votre avis sur le mouillé .pas facile vu que je roule en slick mais trop chiant quand il pleut merci a tous

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

moi c du endurance en gomme,et pour mon niveau,sur l'eau,que sa soit route ou piste,sa tiens pas trop mal

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par WillyZX9R
WillyZX9R

kbb34 a dit :
sur piste quelle gomme je peu mettre sur 1 600 k6(soft,inter,endurance.av+ar),et votre avis sur le mouillé .pas facile vu que je roule en slick mais trop chiant quand il pleut merci a tous

pour faire simple c'est du M a l'av et E a l'ar sec ou mouillé

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par 1000Pat
1000Pat

WillyZX9R a dit :

t'es pas encore parti pour Ledenon toi ??

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par chriszx6rr
chriszx6rr

1000Pat a dit :
WillyZX9R a dit :

t'es pas encore parti pour Ledenon toi ??

ba quand meme, c est ce week end la course, y va pas poser la semaine pour 2 jours de course et 1 jour d entrainement

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
ba quand meme, c est ce week end la course, y va pas poser la semaine pour 2 jours de course et 1 jour d entrainement

ben si, il devrait, car le temps de descendre de la "ville" à Ledenon, le temps de s'installer ..... de decouvrir le circuit

Par chriszx6rr
chriszx6rr

pour le découvrir , c est un peu tard, pour tout le reste, c est bon... demain matin sa le fait

Par 1000Pat
1000Pat

chriszx6rr a dit :
pour le découvrir , c est un peu tard.

à la premiere il avait fait une "ballade" dans le coin

Par WillyZX9R
WillyZX9R

comme dis 1000pat normalement c'est départ mercredi pour essais jeudi,vendredi

mais la c'est, boulot et pas moto du coup j'ai laissez mon papaie tout seul la bas, je suis tout ça par tél avec lui snif!!!! meme si je n'aime pas trop ce circuit fait chier de ne pas y etre

Par chriszx6rr
chriszx6rr

vous faites des essai dès le jeudi!!!

hé bé

Par WillyZX9R
WillyZX9R

chriszx6rr a dit :
vous faites des essai dès le jeudi!!!

hé bé

si c'est a carole non je ne fait meme pas d'essai , mais tu sais des circuits comme Ledenon,Nogaro,Croix et le Mans on y roule qu'une fois par an alors deux seances le jeudi et deux le vendredi c'est pas de trop, c'est vrai y a pas que le budget y a aussi les jours de congées que tu passe la dedans qu'il faut prendre en compte

Dernier commentaire

Par 1000Pat
1000Pat

WillyZX9R a dit :
c'est vrai y a pas que le budget y a aussi les jours de congées que tu passe la dedans qu'il faut prendre en compte

mais ceci dit, 2 - 3 jours à ledenon à cette epoque c'est pas pourri en météo, et si tu as pas l'habitude du circuit ça vaut aussi le coup de rouler un peu avant, si tu veux pas etre à la ramasse dès le depart

Commenter « d209gp racer»

rester connecté

m'inscrire perdu ?