réglage carburation 400EXC

Par thaddee
thaddee

Hello.

Qui aurait les réglages de carburation pour un 400 EXC 2006.


J'ai fait une recherche sur le site et dans mes vieux moto-verte mais j'ai pas trouvé.

Merci.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.


Par christianDR350
christianDR350

Manuel_utilisateur_ktm_250_400_450_525_exc_xc_sx_2006.pdf

Bonne lecture.


Par thaddee
thaddee

Merci Christian.

J'ai la même doc fournie avec la moto et ce qui m'intrigue c'est que l'aiguille est une OBDTR et non une OBDVR comme recommandé dans le manuel.

Sinon tous les gicleurs sont conformes.

Et la carburation est trop pauvre (détonne et chauffe)

Je vais appeler Challenge 75.


Par christianDR350
christianDR350

La mienne est en revision,soucis d'allumage.faut qu'elle soit prete pour le 27 et 28 septembre.


Par jacou
jacou

J!ai un 400BETA 2008, donc le même moteur, pour l'aiguille c'est une OBTDR clip au 3ème cran,vis d'air dévissée de 2 tours, avec ces réglages mon moteur tourne nickel. l'OBDVR est l'aiguille d'origine qui avec la cale du carbu bride le moteur, j'ai également dû enlever le catalyseur qui était juste avant le silencieux, j'ai acheté cette moto d'occase et le proprio précédent s'était contenté d'enlever simplement la cale du carbu, en terme de perf c'était pas terrible.

thaddee a dit :
Merci Christian.

J'ai la même doc fournie avec la moto et ce qui m'intrigue c'est que l'aiguille est une OBDTR et non une OBDVR comme recommandé dans le manuel.

Sinon tous les gicleurs sont conformes.

Et la carburation est trop pauvre (détonne et chauffe)

Je vais appeler Challenge 75.


Dernier commentaire

Par thaddee
thaddee

Merci jacou.

J'ai obtenu les réglages auprés du chef d'atelier d'un concessionnaire KTM.

C'est bien ça, une aiguille OBDTR et la vis de richesse dévissée de 2 tours.

Commenter « réglage carburation 400EXC»

rester connecté

m'inscrire perdu ?