Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
guy57 a dit :
Salut,
A l'aspi dans le bout droit attention aux moutons qui trainent!
Guy

swatrelo a dit :
Je roule avec mon permis de chasser sur moi J

Les tr/mn ne sont pas synonymes d'éfficacité. Le système piston-bielle (qui date du 19° siècle) est risible en terme de rendement. Mais ce système préhistorique est très rentable pour les industriels.
Si tu trouves un système meilleur , tu ne pourras pas déposer ton brevet. Et si tu insistes , un "Man in Black" viendra te tirer une balle dans la tete , dans les 48 h.
C'est malheureux , mais c'est comme ça. Tout le monde le sait , mais tout le monde ferme sa gueule. C'est tabou.
pour me faire pardonner de mon erreur lamentable
du classement du tandeme marluche une petite vidéo qui ma fait rêver comme vous il y a bien longtemps
de cette superbe course 

salut a tous,
j'me pose des question sur l'entretien d'un kxf 250 enduro, qu'y a t'il a faire? tous les combien de temps? et les tarif des pieces ca donne quoi?
-distribution, tous les ans?
-jeu au soupape, tous les 6 mois?
-remplacement soupapes , tous les ans?
-rempl piston, tous les ans? 170€ je croit
j'espere que les pocesseur de kxf pourront m'eclairer, merci
ca dois faire bizarre quand meme et heureusement quil roulait pas a grande vitesse 
Bonjour
Je reviens de Montlhéry,trés belle métèo,excellente journée,coté demonstrations beaucoup de belles voitures de tourisme et quelques voitures monoplaces genre formule 3. Démonstrations de voitures qui roulent sur 2 roues,formidable démonstration de Jean Ragnotti et de Philippe Bugalski respectivement sur Renault 5 et Citroen Xsara.
Coté motos 3 belles 350 Motobecane des années 1975 et de tré belles moto d'avant Guerre.J'ai remarqué aussi une superbe 350 Motobecane superculasse ,les Terrot étaient la en nombre et beaucoup d'autres qui valaient le coup d'oeil.
J'espère que cette journée sera reconduite dans le temps car elle permet de retrouver ce circuit qui a contribué au développement des Sports mécaniques.
Enfin je remercie Sebil qui a donné l'information sur ce forum.
slut a tous je vait me remetre au quad esque il y a quel quin qui roule du cote du nord (lille) pour sortie le dimanche
Salut, voici déjà un début de réponse:
aprilia-dorsoduro.php 
j'aurais besoin d'un petit coup de main pour trouver cette revue technique, afin d'aider un pote a refaire son brêlon. merci, me contacter en mp
joel_cbr a dit :
deadje a dit :
Slt à tous, ça fait 3 ans que je ne suis pas retourné au sbk à magny, et à l'époque qd on sortait du circuit, il n'y avit pas de contre-marque mais on nous poinsonnait le ticket (comme ds le train), ce qui nous permettait de le repasser par le grillage pour le reste de la famille (on est 6, ça devient cher pour une petite paye).Est-ce tjrs le cas ou pas??? Si vous avez des infos .......merci
j'aurais honte de publier un truc pareil...

!.....en plus , l'inteligence du mec , il poste pour trouver une magouille ...ho le boulet......Voilà exactement ce qu'il te faut:
detail.php
gg4x a dit :
le poid est un detail ,,,
le plus importent est ta TECHNIQUE ....

chandler a dit :
bon voila ma contrib !!!!!!!!!!!!!!
72emeBolDOr2

connaissez vous un site qui explique comment changer le piston d un 2 temps ainsi que les segments etc...
avec des images si possible