Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Bonjour
Je reviens de Montlhéry,trés belle métèo,excellente journée,coté demonstrations beaucoup de belles voitures de tourisme et quelques voitures monoplaces genre formule 3. Démonstrations de voitures qui roulent sur 2 roues,formidable démonstration de Jean Ragnotti et de Philippe Bugalski respectivement sur Renault 5 et Citroen Xsara.
Coté motos 3 belles 350 Motobecane des années 1975 et de tré belles moto d'avant Guerre.J'ai remarqué aussi une superbe 350 Motobecane superculasse ,les Terrot étaient la en nombre et beaucoup d'autres qui valaient le coup d'oeil.
J'espère que cette journée sera reconduite dans le temps car elle permet de retrouver ce circuit qui a contribué au développement des Sports mécaniques.
Enfin je remercie Sebil qui a donné l'information sur ce forum.
slut a tous je vait me remetre au quad esque il y a quel quin qui roule du cote du nord (lille) pour sortie le dimanche
Salut, voici déjà un début de réponse:
aprilia-dorsoduro.php 
j'aurais besoin d'un petit coup de main pour trouver cette revue technique, afin d'aider un pote a refaire son brêlon. merci, me contacter en mp
joel_cbr a dit :
deadje a dit :
Slt à tous, ça fait 3 ans que je ne suis pas retourné au sbk à magny, et à l'époque qd on sortait du circuit, il n'y avit pas de contre-marque mais on nous poinsonnait le ticket (comme ds le train), ce qui nous permettait de le repasser par le grillage pour le reste de la famille (on est 6, ça devient cher pour une petite paye).Est-ce tjrs le cas ou pas??? Si vous avez des infos .......merci
j'aurais honte de publier un truc pareil...

!.....en plus , l'inteligence du mec , il poste pour trouver une magouille ...ho le boulet......Voilà exactement ce qu'il te faut:
detail.php
gg4x a dit :
le poid est un detail ,,,
le plus importent est ta TECHNIQUE ....

chandler a dit :
bon voila ma contrib !!!!!!!!!!!!!!
72emeBolDOr2

connaissez vous un site qui explique comment changer le piston d un 2 temps ainsi que les segments etc...
avec des images si possible
J'ai pris des Metzeler Z6. Après 200 km, confort super, j'attends de voir sur le mouillé. A noter chez DAFY, une promo 40%, donc même prix que sur le net (il y a des sites qui vendent et qui proposent des monteurs, je fais ça pour la voiture : -30%)
Joe_bar_spirit a dit :
Bien content pour lui, jamais compris pourquoi il avait rempilé chez honda apres son titre...
Vraiment un pilote a gros style, sympathique et courageux quoi que peuvent dire certain...
J'espere qui se fera a la Ducat', l'a pas l'air facile pour tous en ce moment
Et voila, le troisième volet de ma virée dans le Tarn est en ligne.
Bonne soirée
Voila suite à ma guerison j'ai l'autorisation de mes medecins. J'ai le droit de rouler.
Je suis à la recherche d'une place pour le roulage de CGO le 5 octobre à Ledenon.
Voila donc apres 8 mois de traitement et de convalescence je rattaque.
Pensez a moi je vous remercie d'vance.