Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

pose warning

Par JACQ7
JACQ7

Dernier des 5 commentaires

Par chrisslol
chrisslol

bzh221 a dit :
Salut !
http://transalpnet.free.fr/tech/warning/

Comme ça c'est mieux

warning

Le dragon sommeil dans l'esprit qui est sa demeure....
... on doit le nourrir très vite et quotidiennement, sinon il se meurt !

pression des pneus sur une 250 de cross

Par tiwit
tiwit

Dernier des 7 commentaires

Par guy57
guy57

Salut,
Hou la !! On marche sur des oeufs; ne nous mettons pas la pression inutilement, on va pas chercher des cross, juste prendre un peu d'air.
Guy

Saccoche magnétique

Par Breizh74
Breizh74

Dernier des 12 commentaires

Par Breizh74
Breizh74

Merci les gars pour vos conseilles. . .

Motard de CLUSES (74). Recherche des personnes pour ballades.

cherche bon plan tonnelle

Par jaguar
jaguar

Par gilles25370
gilles25370

joel_cbr a dit :
moto expert 3*3 costaud facile à plier et prends peu de place

Salut Joel

Tu as une tonnelle moto expert ? tu l'a trouvé a Lons ? tu as aussi les 4 murs ? et .....son prix ?
Merci

Power Commander III USB sur Ebay

Par acideburn93
acideburn93

Dernier des 21 commentaires

Par acideburn93
acideburn93

en effet une petite économie peut devenir une grosse dépense, je vais réfléchir a tous ça
Merci de vos conseils

Des news de l'AMV Shamrock Rallye du Maroc

Par swatrelo
swatrelo

Dernier des 16 commentaires

Par elglaoui
elglaoui

swatrelo a dit :
Salut les gars et les filles,

Je vois que ça bosse dur la journée.
Merci de votre soutien en tout cas.
Je la fait hyper speed, tant le rythme est dingue ici (je préfère même pas imaginer sur un Dakar)
J'ai passé une super première journée puisque je ne me suis pas perdu. Ouf !
J'ai suivi LE conseil de tous => naviguer. A mon rythme. Au classement provisoire, je suis donc 19e, mais, contrairement à d'autres, j'ai validé tous les way-points et devrais donc gagner quelques places. Moi qui redoutais cette première journée quant à l'utilsation des instruments, finalement, ce n'est pas si compliqué que ça. A suivre...
La concrétisation de ces 2 mois et demi de rêve est FABULEUSE. Je me régale et découvre un paquet de choses, plus que dans toute ma vie de motard. J'en prends de plus pleins les yeux. C'est magnifique !
L'AMV Shamrock est un rallye top en terme d'ambiance, de convivialité, entre-aide, etc...
Tout le monde s'intérresse à mon aventure qui est aussi un peu la votre.
Les gens de NPO sont aux petits soins avec moi et je reconnais que c'est pas désagréable.
Promis d'autres nouvelles très vite, mais dans l'immédiat, priorité à la mécanique et à la préparation du road-book

sur????
regarde le classement general plus d'une heure de penalisté
quand virginie pointe a 0

Mélange 2 tps

Par tibo27800
tibo27800

Dernier des 9 commentaires

Par Creuc
Creuc

FRITE a dit :
Si tu as une voiture qui roule à l'essence, tu peux aussi diluer dans un plein ou en 2-3x si petit réservoir et gros bidon à diluer.

Pareil et c'est aussi très bien pour nettoyer le filtre comme dit aussi plus haut.
Risquer de serrer un moteur pour 10 litres d'essence c'est un peu dommage....

pneus bridgestone ???

Par wallygator
wallygator

Dernier des 12 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

nourin a dit :
j'ai roulé avec les 002 c'etait que du bonheur, au bol on a roulé avec le 003 eh bin j'peux te dire que c'est des belle et grosse merde ou alors le top pour ce coller des boites , d'une part la moto est un camion et en plus ca ne previent pas avant de décrocher meme nos dunlop de promo sont 10 fois mieux quand tu mes un peu plus d'angle que la normal meme sans reaccelerer la moto part met c trop tard on a tous u le meme feeling avec c pneus par contre les pluies sont top apres les slicks aussi mais en 16.5 pouces

bt003: existe en deux types de carcasses:
souple comme Pirelli pour les plus soft (V4) et classique - comme les BT002 pour les autres.(V2 etV3)
Peut être que Bridg ne maitrise pas bien ce type de carcasse "copie Pirelli"...

NEC PLURIBUS IMPAR

l'enduro, votre passion?

Par smachty
smachty

Dernier des 7 commentaires

Par Juju_60
Juju_60

ici tu a un peut pres la meme chose
et beaucoup de poireau aussi

ton idée est sympa mais essaye de connaitre les gens par ici tu verra que c'est un peut le principe de ce que tu veut faire sauf que tu n'a pas que les gens du 77

et crois moi je parle en connaissance de cause sa marcherais bien les 2 ou 3 premier mois et aprés plus personne ne viendrais, parce que le 77 a beau etre vaste il faut de tout pour que sa bouge

ça n'engage que moi

Bonne route Ti Coeur

Calage dans l'eau 1ere viree triton

Par slideyam
slideyam

Par supermotofan
supermotofan

georgio- a dit :
mon premier quad avait ce probleme et ca venait du carbu
par contre faut pas percer n importe laquelle de durite sinon ca demarre plus du tout

les durites d'essence Georgio?

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

boite de vitesse bloquer

Par loic27
loic27

Dernier des 2 commentaires

Par r1team64
r1team64

regarde deja si ton selecteur n'est pas grippé (maladie sur ces kawa de la generation la)

r1team64

Comparaison entre 400 DRZ / 600 TTR.

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier des 4 commentaires

Par bostrom
bostrom

J'ai une 600tt-r

C'est sympa mais dès que ca devient trop technique on sens qui a du poids quand même et que c'est l'opposé d'une moto de route dont j'ai l'habitude

Mais quand c'est assez roulant c'est bien marrant
Bon depuis que je l'ai, donc depuis juin il me semble j'ai fais que 500kms oui oui je l'utilise pas souvent et que pour m'amuser dans les chemins

Dessus j'ai rien fait a part changer les pneus donc je peux pas vraiment dire

CR 21/09 Le Vigeant trop d'la balle!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Dernier des 8 commentaires

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Ben j'étais inscrit pr le 3 octobre, mais j'ai du annulé, étant donné que je fais le promosport l'année prochaine avec mon CB il faut que j'économise en jours de congés .
On se verra aux prochains Emotodays p-e!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

retranmission du bol d'or

Par KAWA87
KAWA87

Dernier des 89 commentaires

Par cognage
cognage

Le truc c'est que Yann est tombé sur un probleme mécanique et ils ont meme pas voulu que les pilotes surtout Yann et Fabien fassent au moins les qualif sur le mulet !!! Du coup pas de chrono pas de course pour eux et je epux vous dire que ses 2 la en avait gros sur la patate !!!

En sachant qu'un mulet sert en cas de chute !!

olivierCB a dit :
1000Pat a dit :

par contre, il y a un truc que je pige pas, j'ai pas vu la 67 de Mag' depuis le debut !,
Notre mimi y etait pourtant bien, et la moto etait aux essais libres ....... des infos ??

Voilà un début de réponse

Nailbomb a dit :
chriszx6rr a dit :
Nailbomb a dit :

Est ce que quelqu'un sait pourquoi la yam n°67 du team 3A racing (avec Mag Langlois)n'a pas été plus loin que les essais libres ??

affaire compliqué.. mieux vaut laisser yann l expliquer s il le souhaite.

Dommage, j'espère qu'il n'y a rien de grave !

kms 600 bandit?????

Par totoche63
totoche63

Dernier des 13 commentaires

Par jcp82
jcp82

senesquemoi a dit :
jcp82 a dit :
j en ai un de 98 et il a un peu plus 34 000 km au compteur et il roule tres bien et sans probleme

34000km c'est vrai que c'est pas beaucoup tu orai dit que tu avais une ducati a 34000km je torai dit elle arrive en fin de vie

ça arrive jusque la un ducat lol

roulage 4gmoto

Par bo
bo

Dernier des 15 commentaires

Par chriszx6rr
chriszx6rr

bo a dit :
et ca vous dérange pas les 4 niveaux de roulage

énormement

850

Par crabe
crabe

merci plus de problémes

cherche place Dijon 27 ou 28 /09

Par hagaryo
hagaryo

Dernier des 4 commentaires

Par Bencup
Bencup

Messieurs,

Ma femme ne peux plus venir. Il me reste une place en débutant. A moins de pouvoir négocier avec l'organisateur.

A+
Ben

GAAAZ

Préparation Fournales

Par jacou
jacou

Dernier des 3 commentaires

Par jacou
jacou

Le must pour la prépa ou leur amortisseur?
J'ai eu le responsable atelier au téléphone, un gars très sympa, je lui ai dit qu'investir 800€ dans un amortisseur sans pouvoir essayer, c'est une chose que je ne ferais pas, il m'a alors proposé d"amener ma bécane à leur atelier, de façon à ce qu'ils y montent leur amorto (un modèle reconditionné je pense) pour que je puisse le tester.Après avoir testé, si vous souhaitez l'acheter on verra les conditions qu'on peut vous faire m'a t il dit.
Affaire à suivre

Strato a dit :
le must !

Quelque Jolie Images

Par viking
viking

Dernier des 38 commentaires

Par ceclecofa15
ceclecofa15

voici un side VOXAN attelé à un choda.

La VOXAN est unique et VOXAN fois mieux que les autres
Voxan 1000 Café Racer 2001