Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut,
Hou la !! On marche sur des oeufs; ne nous mettons pas la pression inutilement, on va pas chercher des cross, juste prendre un peu d'air. 
Guy 
Merci les gars pour vos conseilles. . .
joel_cbr a dit :
moto expert 3*3 costaud facile à plier et prends peu de place
en effet une petite économie peut devenir une grosse dépense, je vais réfléchir a tous ça
Merci de vos conseils
swatrelo a dit :
Salut les gars et les filles,
Je vois que ça bosse dur la journée.
Merci de votre soutien en tout cas.
Je la fait hyper speed, tant le rythme est dingue ici (je préfère même pas imaginer sur un Dakar)
J'ai passé une super première journée puisque je ne me suis pas perdu. Ouf !
J'ai suivi LE conseil de tous => naviguer. A mon rythme. Au classement provisoire, je suis donc 19e, mais, contrairement à d'autres, j'ai validé tous les way-points et devrais donc gagner quelques places. Moi qui redoutais cette première journée quant à l'utilsation des instruments, finalement, ce n'est pas si compliqué que ça. A suivre...
La concrétisation de ces 2 mois et demi de rêve est FABULEUSE. Je me régale et découvre un paquet de choses, plus que dans toute ma vie de motard. J'en prends de plus pleins les yeux. C'est magnifique !
L'AMV Shamrock est un rallye top en terme d'ambiance, de convivialité, entre-aide, etc...
Tout le monde s'intérresse à mon aventure qui est aussi un peu la votre.
Les gens de NPO sont aux petits soins avec moi et je reconnais que c'est pas désagréable.
Promis d'autres nouvelles très vite, mais dans l'immédiat, priorité à la mécanique et à la préparation du road-book
FRITE a dit :
Si tu as une voiture qui roule à l'essence, tu peux aussi diluer dans un plein ou en 2-3x si petit réservoir et gros bidon à diluer.
nourin a dit :
j'ai roulé avec les 002 c'etait que du bonheur, au bol on a roulé avec le 003 eh bin j'peux te dire que c'est des belle et grosse merde ou alors le top pour ce coller des boites , d'une part la moto est un camion et en plus ca ne previent pas avant de décrocher meme nos dunlop de promo sont 10 fois mieux quand tu mes un peu plus d'angle que la normal meme sans reaccelerer la moto part met c trop tard on a tous u le meme feeling avec c pneus par contre les pluies sont top apres les slicks aussi mais en 16.5 pouces
ici tu a un peut pres la meme chose 
et beaucoup de poireau aussi

ton idée est sympa mais essaye de connaitre les gens par ici tu verra que c'est un peut le principe de ce que tu veut faire sauf que tu n'a pas que les gens du 77
et crois moi je parle en connaissance de cause sa marcherais bien les 2 ou 3 premier mois et aprés plus personne ne viendrais, parce que le 77 a beau etre vaste il faut de tout pour que sa bouge 
ça n'engage que moi 

georgio- a dit :
mon premier quad avait ce probleme et ca venait du carbu
par contre faut pas percer n importe laquelle de durite sinon ca demarre plus du tout

BUDJ'ai une 600tt-r
C'est sympa mais dès que ca devient trop technique on sens qui a du poids quand même et que c'est l'opposé d'une moto de route dont j'ai l'habitude

Mais quand c'est assez roulant c'est bien marrant 
Bon depuis que je l'ai, donc depuis juin il me semble j'ai fais que 500kms oui oui je l'utilise pas souvent et que pour m'amuser dans les chemins
Dessus j'ai rien fait a part changer les pneus donc je peux pas vraiment dire
Ben j'étais inscrit pr le 3 octobre, mais j'ai du annulé, étant donné que je fais le promosport l'année prochaine avec mon CB il faut que j'économise en jours de congés
.
On se verra aux prochains Emotodays p-e!

Le truc c'est que Yann est tombé sur un probleme mécanique et ils ont meme pas voulu que les pilotes surtout Yann et Fabien fassent au moins les qualif sur le mulet !!! Du coup pas de chrono pas de course pour eux et je epux vous dire que ses 2 la en avait gros sur la patate !!!
En sachant qu'un mulet sert en cas de chute !!
olivierCB a dit :
1000Pat a dit :
par contre, il y a un truc que je pige pas, j'ai pas vu la 67 de Mag' depuis le debut !,
Notre mimi y etait pourtant bien, et la moto etait aux essais libres ....... des infos ??
Voilà un début de réponseNailbomb a dit :
chriszx6rr a dit :
Nailbomb a dit :
Est ce que quelqu'un sait pourquoi la yam n°67 du team 3A racing (avec Mag Langlois)n'a pas été plus loin que les essais libres ??
affaire compliqué.. mieux vaut laisser yann l expliquer s il le souhaite.
Dommage, j'espère qu'il n'y a rien de grave !
senesquemoi a dit :
jcp82 a dit :
j en ai un de 98 et il a un peu plus 34 000 km au compteur et il roule tres bien et sans probleme
34000km c'est vrai que c'est pas beaucoup tu orai dit que tu avais une ducati a 34000km je torai dit elle arrive en fin de vie![]()
![]()
![]()

Messieurs,
Ma femme ne peux plus venir. Il me reste une place en débutant. A moins de pouvoir négocier avec l'organisateur.
A+
Ben
Le must pour la prépa ou leur amortisseur?
J'ai eu le responsable atelier au téléphone, un gars très sympa, je lui ai dit qu'investir 800€ dans un amortisseur sans pouvoir essayer, c'est une chose que je ne ferais pas, il m'a alors proposé d"amener ma bécane à leur atelier, de façon à ce qu'ils y montent leur amorto (un modèle reconditionné je pense) pour que je puisse le tester.Après avoir testé, si vous souhaitez l'acheter on verra les conditions qu'on peut vous faire m'a t il dit.
Affaire à suivre
Strato a dit :
le must !