pneus bridgestone ???

Par wallygator
wallygator

salut ,

voila je vais certainement prendre des bridg l'année prochaine ,
je voudrai savoir ce que vous en pensez ???

002 ?
et je risque d'avoir des 003 aussi (nouveau modèle)

je voudrai savoir aussi ce que vous pensez des pneus pluie de chez bridg

donc j'en fais appel a vous ami pistard

voila c'est tout pour le moment

moto un jour ......moto toujours

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par grand52
grand52

salut en ce qui concerne les 002 et 003 je ne sait pas la diffrence avec les pirelli
mais les bridge pluie tu peux y allez les yeux fermez

http://www.opteamumfactory.com/
http://www.lescoyotes.fr/

Par wallygator
wallygator

grand52 a dit :
salut en ce qui concerne les 002 et 003 je ne sait pas la diffrence avec les pirelli
mais les bridge pluie tu peux y allez les yeux fermez

merci pour la rèponse
donc tu dit que les bridg pluie sont très bon
de toute façon j'ai vu avec un pote et il va commandder des trains de bridg donc je verrai bien en 2009 (j'espère avoir des 003 car il parrait qu'il sont super bien , a voir :v

Par arnoyzfr1
arnoyzfr1

Perso j'ai roulé longtemps en bt002 soft avant et medium arriere. Aucun soucis avec ces gommes, ce sont de trés bon pneus à mon gout.

Je ne connais pas les bt003 car je suis passé en supercorsa pro depuis mais tu peux y aller les yeux fermés!

T'attaquais toi???

Par Olive_power
Olive_power

J'ai roulez deux saison avec les BT 002 en V4 avant les plus tendre et V3 arrière et même avec des pneus aussi tendre il avait une très bonne longévité le pneu avant et exellent et à un super feeling mieux qu'un super corsa à mon gout mais l'arrière à un moin bon grip que le supercorsa mais c'est vraiment des très bon pneu !

Pour les pluies à mon gout c'est tout simplement les meilleurs pluies et des potes à moi très rapide me disait que sur le sec il était un peu moin bon mais sous la pluie c'est de la balle maintenant à mon petit niveau j'ai rien à dire il on toujour fait leur boulot !!!

Par wallygator
wallygator

ok merci a vous pour vous infos

de toute façon je roulerai en bridg en 2009 mais je voulais avoir des infos retour de vos roulages avec ces types de pneu

il est vrai qu'avec un niveau "amateur" je pense aussi que ces pneus vont largement faire leur boulot

par contre comment s'appel leur gomme (au niveau dureté ),j'ai vu V4 (plus tendre ?)V3 (plus dure)

jusqu'ou vont ces V ? et niveau pluie y a t il des sortes diffèrentes ???(ce sera mes premier pluie )

merci a vous

Par joel_cbr
joel_cbr

bon pneus (les 002) j'ai eu du mal à m'y habituer, 1 er roulage par grosses chaleur (du ciel!), ce n'était pas top, l'arrière se dérobait, par la suite, bon grip, ils sont chaud de suite, mais se bouffent assez vite à mon gout, j'ai aussi trouvé l'avant un peu lourd à emmener dans les endroits très lents.

Par loloRSV
loloRSV

profil pointu pour une bonne maniabilité pour moi. Tres bon feeling sur l'angle.
Mieux que les ancien supercorsa (maniabilité, feeling)

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

Par 1000Pat
1000Pat

moi j'ai bien aimé les 002, un bon feeling de l'AV, quand à l'AR qui glisse ......... ben j'ai pas vu cela sur la moto, peut etre un pb de reglage ?

Mouai .............. bof ........... Wiiiiiiiinnnnn !!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

pr les BT002, je sais po, il font pas les tailles nain de jardin (CB ), mais en pneus pluie oui, et c'est grave de la boulette les Bridg' .

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Par krees
krees

pareil que les autres, excellents. J'ai mis du slick Bridgestone pendant 2 saisons et j'étais enchanté ! Bonne longévité comme le dis ché plu ki, même en soft.

L'avant pointu est un régal sur les slicks, je conseille l'avant en taille 125, une merveille !

HARDCORE PARA LA VIDA
HARDCORE PARA SIEMPRE

Par nourin
nourin

j'ai roulé avec les 002 c'etait que du bonheur, au bol on a roulé avec le 003 eh bin j'peux te dire que c'est des belle et grosse merde ou alors le top pour ce coller des boites , d'une part la moto est un camion et en plus ca ne previent pas avant de décrocher meme nos dunlop de promo sont 10 fois mieux quand tu mes un peu plus d'angle que la normal meme sans reaccelerer la moto part met c trop tard on a tous u le meme feeling avec c pneus par contre les pluies sont top apres les slicks aussi mais en 16.5 pouces

krees a dit :
pareil que les autres, excellents. J'ai mis du slick Bridgestone pendant 2 saisons et j'étais enchanté ! Bonne longévité comme le dis ché plu ki, même en soft.

L'avant pointu est un régal sur les slicks, je conseille l'avant en taille 125, une merveille !

Dernier commentaire

Par loloRSV
loloRSV

nourin a dit :
j'ai roulé avec les 002 c'etait que du bonheur, au bol on a roulé avec le 003 eh bin j'peux te dire que c'est des belle et grosse merde ou alors le top pour ce coller des boites , d'une part la moto est un camion et en plus ca ne previent pas avant de décrocher meme nos dunlop de promo sont 10 fois mieux quand tu mes un peu plus d'angle que la normal meme sans reaccelerer la moto part met c trop tard on a tous u le meme feeling avec c pneus par contre les pluies sont top apres les slicks aussi mais en 16.5 pouces

bt003: existe en deux types de carcasses:
souple comme Pirelli pour les plus soft (V4) et classique - comme les BT002 pour les autres.(V2 etV3)
Peut être que Bridg ne maitrise pas bien ce type de carcasse "copie Pirelli"...

NEC PLURIBUS IMPAR

Commenter « pneus bridgestone ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?