salut ,
voila je vais certainement prendre des bridg l'année prochaine ,
je voudrai savoir ce que vous en pensez ???
002 ?
et je risque d'avoir des 003 aussi (nouveau modèle)
je voudrai savoir aussi ce que vous pensez des pneus pluie de chez bridg
donc j'en fais appel a vous ami pistard
voila c'est tout pour le moment
Les 12 commentaires de cette publication.
grand52 a dit :
salut en ce qui concerne les 002 et 003 je ne sait pas la diffrence avec les pirelli
mais les bridge pluie tu peux y allez les yeux fermez
J'ai roulez deux saison avec les BT 002 en V4 avant les plus tendre et V3 arrière et même avec des pneus aussi tendre il avait une très bonne longévité le pneu avant et exellent et à un super feeling mieux qu'un super corsa à mon gout mais l'arrière à un moin bon grip que le supercorsa mais c'est vraiment des très bon pneu !
Pour les pluies à mon gout c'est tout simplement les meilleurs pluies et des potes à moi très rapide me disait que sur le sec il était un peu moin bon mais sous la pluie c'est de la balle maintenant à mon petit niveau j'ai rien à dire il on toujour fait leur boulot !!!
ok merci a vous pour vous infos
de toute façon je roulerai en bridg en 2009 mais je voulais avoir des infos retour de vos roulages avec ces types de pneu
il est vrai qu'avec un niveau "amateur" je pense aussi que ces pneus vont largement faire leur boulot
par contre comment s'appel leur gomme (au niveau dureté ),j'ai vu V4 (plus tendre ?)V3 (plus dure)
jusqu'ou vont ces V ? et niveau pluie y a t il des sortes diffèrentes ???(ce sera mes premier pluie )
merci a vous
bon pneus (les 002) j'ai eu du mal à m'y habituer, 1 er roulage par grosses chaleur (du ciel!), ce n'était pas top, l'arrière se dérobait, par la suite, bon grip, ils sont chaud de suite, mais se bouffent assez vite à mon gout, j'ai aussi trouvé l'avant un peu lourd à emmener dans les endroits très lents.
pareil que les autres, excellents. J'ai mis du slick Bridgestone pendant 2 saisons et j'étais enchanté ! Bonne longévité comme le dis ché plu ki, même en soft.
L'avant pointu est un régal sur les slicks, je conseille l'avant en taille 125, une merveille !
j'ai roulé avec les 002 c'etait que du bonheur, au bol on a roulé avec le 003 eh bin j'peux te dire que c'est des belle et grosse merde ou alors le top pour ce coller des boites , d'une part la moto est un camion et en plus ca ne previent pas avant de décrocher meme nos dunlop de promo sont 10 fois mieux quand tu mes un peu plus d'angle que la normal meme sans reaccelerer la moto part met c trop tard on a tous u le meme feeling avec c pneus par contre les pluies sont top apres les slicks aussi mais en 16.5 pouces
krees a dit :
pareil que les autres, excellents. J'ai mis du slick Bridgestone pendant 2 saisons et j'étais enchanté ! Bonne longévité comme le dis ché plu ki, même en soft.
L'avant pointu est un régal sur les slicks, je conseille l'avant en taille 125, une merveille !
nourin a dit :
j'ai roulé avec les 002 c'etait que du bonheur, au bol on a roulé avec le 003 eh bin j'peux te dire que c'est des belle et grosse merde ou alors le top pour ce coller des boites , d'une part la moto est un camion et en plus ca ne previent pas avant de décrocher meme nos dunlop de promo sont 10 fois mieux quand tu mes un peu plus d'angle que la normal meme sans reaccelerer la moto part met c trop tard on a tous u le meme feeling avec c pneus par contre les pluies sont top apres les slicks aussi mais en 16.5 pouces