Salut à tous
Je viens de tomber sur un Power Commander III USB sur Ebay Motor à 275$ soit 191 € pour mon Zx-6r K7 voici le lien :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=18028155
Est ce que quelqu'un à déjà commandé un PC sur ebay ? est-il compatible sur nos motos (Fr).
Merci de votre aide
Les 21 commentaires de cette publication.
acideburn93 a dit :
Salut à tous
Je viens de tomber sur un Power Commander III USB sur Ebay Motor à 275$ soit 191 € pour mon Zx-6r K7 voici le lien :
eBayISAPI.dll
Est ce que quelqu'un à déjà commandé un PC sur ebay ? est-il compatible sur nos motos (Fr).
Merci de votre aide
acideburn93 a dit :
voici le lien espérant que ça marche
eBayISAPI.dll
ok parfait merci de ton aide.
Eagle4 a dit :
Moi j'ai commandé mon PC3 sur ebay US et ça fonctionne sur nos motos et sur les bancs dynojet en Europe
Eagle4 a dit :
Les maps n'iront pas, car chaque moteur est différent. La principale utilité d'un PC3 c'est de faire une map sur mesure sur un banc. Dans le cas contraire autant pas le prendre et conserver ton argent...
Les 4% dont tu parles, ce sont les frais que fait payer paypal au vendeur (rénumération de leurs services).
Ce n'est pas toi qui les paye.
Par contre, tu peux voir ton colis bloqué par la douane et là ils te demanderont pour le récupérer de payer les taxes françaises. Et oui... Mais ça peut aussi passer !
Il faut savoir que les vendeurs envoient les colis en indiquant généralement dessus "cadeau". Ainsi ça peut passer sans taxe, mais mon frère pour deux silencieux Akra s'est vu convié par les douanes... Il était encore largement gagnant, mais moins...
macgreg76 a dit :
Les 4% dont tu parles, ce sont les frais que fait payer paypal au vendeur (rénumération de leurs services).
Ce n'est pas toi qui les paye.
Par contre, tu peux voir ton colis bloqué par la douane et là ils te demanderont pour le récupérer de payer les taxes françaises. Et oui... Mais ça peut aussi passer !
Il faut savoir que les vendeurs envoient les colis en indiquant généralement dessus "cadeau". Ainsi ça peut passer sans taxe, mais mon frère pour deux silencieux Akra s'est vu convié par les douanes... Il était encore largement gagnant, mais moins...
powercommander_all_downloads.aspx
pour les map direct chez power commander mais helas pas ta config
intro.htm
et tjrs pas de config similaire a la tienne.
sachant que de toute facon tant que tu n es pas passé sur un banc avec TA machine le reglage ne peut pas etre optimum.
perso je tourne avec la map de chez tournay pour Z1000 mais c une map pour avec la meme ligne que moi et le meme filtre, donc tres proche de l optimum sans l atteindre.
Bon si je peux doner mon avis.
Les achats sur internet c'est bien pour un slip, un jean mais quand on arrive sur des objets plus compliqués, il faut se méfier. Ok le prix fait baver mais voilà si ça ne marche pas, tu fais comment? tes maps tu vas les trouver où, au risque qu'elles ne soient pas compatibles avec ta machine! je pense que c'est comme tout le pas cher revient toujours trop cher! en plus qui assure le SAV, peux tu avoir un technicien en cas de dysfonctionnement... Je parle en connaissance de cause mais je suis d'accord chacun voit l'intérêt de son portefeuille!
hascott a dit :
Les achats sur internet c'est bien pour un slip, un jean mais quand on arrive sur des objets plus compliqués, il faut se méfier. Ok le prix fait baver mais voilà si ça ne marche pas, tu fais comment? tes maps tu vas les trouver où, au risque qu'elles ne soient pas compatibles avec ta machine! je pense que c'est comme tout le pas cher revient toujours trop cher! en plus qui assure le SAV, peux tu avoir un technicien en cas de dysfonctionnement... Je parle en connaissance de cause mais je suis d'accord chacun voit l'intérêt de son portefeuille!
joel_cbr a dit :
hascott a dit :
même pour un slip, c'est toujours bon d'avoir l'avis de la vendeuse![]()
hascott a dit :
joel_cbr a dit :
hascott a dit :
même pour un slip, c'est toujours bon d'avoir l'avis de la vendeuse![]()
Paroles d'hommes