Power Commander III USB sur Ebay

Par acideburn93
acideburn93

Salut à tous

Je viens de tomber sur un Power Commander III USB sur Ebay Motor à 275$ soit 191 € pour mon Zx-6r K7 voici le lien :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=18028155

Est ce que quelqu'un à déjà commandé un PC sur ebay ? est-il compatible sur nos motos (Fr).
Merci de votre aide

Commentaires

Les 21 commentaires de cette publication.

Par gregdebile
gregdebile

acideburn93 a dit :
Salut à tous

Je viens de tomber sur un Power Commander III USB sur Ebay Motor à 275$ soit 191 € pour mon Zx-6r K7 voici le lien :

eBayISAPI.dll

Est ce que quelqu'un à déjà commandé un PC sur ebay ? est-il compatible sur nos motos (Fr).
Merci de votre aide

ton lien marche pas chez moi!!
pour se qui ai de commander au US sur ebay,je connait du monde qui on jamais u de soucis,que sa soit des pots,et resament des roulettes de protections,livré en 5j.

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par acideburn93
acideburn93

voici le lien espérant que ça marche

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=18028155

ok parfait merci de ton aide.

Par gregdebile
gregdebile

acideburn93 a dit :
voici le lien espérant que ça marche

eBayISAPI.dll

ok parfait merci de ton aide.

marche pas encore

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par Eagle4
Eagle4

Moi j'ai commandé mon PC3 sur ebay US et ça fonctionne sur nos motos et sur les bancs dynojet en Europe

L'Homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois...
Deutsche Qualität...

Par acideburn93
acideburn93

Eagle4 a dit :
Moi j'ai commandé mon PC3 sur ebay US et ça fonctionne sur nos motos et sur les bancs dynojet en Europe

Bon je laisse tomber pour le lien...je suis pas doué en informatique.

Merci à toi Eagle4, je vais faire une petite commande.
Encore une question lors du paiement via paypal as tu payé des frais pour le change $ ==> € ?

Par Eagle4
Eagle4

oui il y a toujours des frais de changes mais c'est pas bien lourd ( quelques euros)

Deutsche Qualität...

Par acideburn93
acideburn93

Eagle4 a dit :
oui il y a toujours des frais de changes mais c'est pas bien lourd ( quelques euros)

ok super merci à toi
reste plus qu'a trouver les maps...

Si vous avez des sites je suis preneur
Merci

Par Eagle4
Eagle4

Les maps n'iront pas, car chaque moteur est différent. La principale utilité d'un PC3 c'est de faire une map sur mesure sur un banc. Dans le cas contraire autant pas le prendre et conserver ton argent...

Deutsche Qualität...

Par acideburn93
acideburn93

Eagle4 a dit :
Les maps n'iront pas, car chaque moteur est différent. La principale utilité d'un PC3 c'est de faire une map sur mesure sur un banc. Dans le cas contraire autant pas le prendre et conserver ton argent...

ha ok, en faite je pensais que si des personnes qui avait la même config que moi Zx6R K7 ac ligne Micron + K&N avait des maps déjà toute faite pouvaient les partager.
Mais de toute façon un passage au banc s'impose.

Par daniel996
daniel996

Une petite précision , peut etre auras tu la mauvaise surprise du livreur avec une demande de tva pour le fisc français , peut être pas..... , mais mon expérience m'a fait payer cette taxe......

Par acideburn93
acideburn93

oula pas top en effet ...
j'ai lus sur Ebay que la taxe était directement prélevé par paypal à hauteur de 4 % environ.
J'ai eu le vendeur il prend 45$ pour les frais de port.
Donc 275 + 45 = 320 $ + 4% de change.
Donc environ 225 € + 4%

Par macgreg76
macgreg76

Les 4% dont tu parles, ce sont les frais que fait payer paypal au vendeur (rénumération de leurs services).

Ce n'est pas toi qui les paye.

Par contre, tu peux voir ton colis bloqué par la douane et là ils te demanderont pour le récupérer de payer les taxes françaises. Et oui... Mais ça peut aussi passer !

Il faut savoir que les vendeurs envoient les colis en indiquant généralement dessus "cadeau". Ainsi ça peut passer sans taxe, mais mon frère pour deux silencieux Akra s'est vu convié par les douanes... Il était encore largement gagnant, mais moins...

Par acideburn93
acideburn93

macgreg76 a dit :
Les 4% dont tu parles, ce sont les frais que fait payer paypal au vendeur (rénumération de leurs services).

Ce n'est pas toi qui les paye.

Par contre, tu peux voir ton colis bloqué par la douane et là ils te demanderont pour le récupérer de payer les taxes françaises. Et oui... Mais ça peut aussi passer !

Il faut savoir que les vendeurs envoient les colis en indiquant généralement dessus "cadeau". Ainsi ça peut passer sans taxe, mais mon frère pour deux silencieux Akra s'est vu convié par les douanes... Il était encore largement gagnant, mais moins...

ha ok autant pour moi alors.

Je préfère pas prendre de risque je vais dire au vendeur de mettre la notion "cadeau" sur le colis.
Merci pour l'info

Par sylvain51
sylvain51

powercommander_all_downloads.aspx

pour les map direct chez power commander mais helas pas ta config

intro.htm

et tjrs pas de config similaire a la tienne.

sachant que de toute facon tant que tu n es pas passé sur un banc avec TA machine le reglage ne peut pas etre optimum.

perso je tourne avec la map de chez tournay pour Z1000 mais c une map pour avec la meme ligne que moi et le meme filtre, donc tres proche de l optimum sans l atteindre.

Par acideburn93
acideburn93

merci pour les liens

En effet je vais la faire passer au banc de toute les façons. Quelqu'un connais des adresse sur la Région parisienne à bon prix ?

Par hascott
hascott

Bon si je peux doner mon avis.
Les achats sur internet c'est bien pour un slip, un jean mais quand on arrive sur des objets plus compliqués, il faut se méfier. Ok le prix fait baver mais voilà si ça ne marche pas, tu fais comment? tes maps tu vas les trouver où, au risque qu'elles ne soient pas compatibles avec ta machine! je pense que c'est comme tout le pas cher revient toujours trop cher! en plus qui assure le SAV, peux tu avoir un technicien en cas de dysfonctionnement... Je parle en connaissance de cause mais je suis d'accord chacun voit l'intérêt de son portefeuille!

Paix, amour, fleur et liberté...

Par joel_cbr
joel_cbr

hascott a dit :
Les achats sur internet c'est bien pour un slip, un jean mais quand on arrive sur des objets plus compliqués, il faut se méfier. Ok le prix fait baver mais voilà si ça ne marche pas, tu fais comment? tes maps tu vas les trouver où, au risque qu'elles ne soient pas compatibles avec ta machine! je pense que c'est comme tout le pas cher revient toujours trop cher! en plus qui assure le SAV, peux tu avoir un technicien en cas de dysfonctionnement... Je parle en connaissance de cause mais je suis d'accord chacun voit l'intérêt de son portefeuille!

même pour un slip, c'est toujours bon d'avoir l'avis de la vendeuse

Par hascott
hascott

joel_cbr a dit :
hascott a dit :

Paroles d'hommes

Paix, amour, fleur et liberté...

Par joel_cbr
joel_cbr

hascott a dit :
joel_cbr a dit :
hascott a dit :

Paroles d'hommes

méa culpa

Par bronx
bronx

après tu ira chez un dynojet center et tu verra que t 25 euro dèconomie u va te les prendres en pleine

Dernier commentaire

Par acideburn93
acideburn93

en effet une petite économie peut devenir une grosse dépense, je vais réfléchir a tous ça
Merci de vos conseils

Commenter « Power Commander III USB sur Ebay»

rester connecté

m'inscrire perdu ?