l'enduro, votre passion?

Par smachty
smachty

Salut Mesdames et Messieurs les enduristes,
je cherche des personnes passionnées par leur sport dans le 77 et ile de france pour un mini projet amusant.
smachty@hotmail.fr

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par tt75
tt75

C'est pas ce qui manque ici des passionnés

Par STEPH77
STEPH77

donne nous un peu plus d'explications car sur le 77 il y a pas mal de passionnes

Par Juju_60
Juju_60

le 77 plus grande region de france, tu ne devrais pas avoir de mal a trouvé

Bonne route Ti Coeur

Par vavince
vavince

salut smachty,

annonce la couleur de ton projet amusant, je pense qu'il y aura beaucoup de personnes interessées d'emoto

A la tienne petit homme

Par mick7
mick7

vavince a dit :
salut smachty,

annonce la couleur de ton projet amusant, je pense qu'il y aura beaucoup de personnes interessées d'emoto

idem

un peu plus d infos serai les bienvenue

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par smachty
smachty

bon okay je vais être un peut plus clair, je cherche des gens simpas (pas de prise de tête)pour consacrer un peut de temps à leur passion pour mettre en place un site web (que je construit actuellement).
je ne souhaite pas faire "le site de plus" ni de forum il yen à déjà pleins tres bien fait.

le but de mont site? que le "poireau" débutant en motocross trial ou enduro se face plaisir sans les emmerdes liées aux petits budgets...
voila en gros l'histoire.

des tutos mecanique en video des tutos pilotage ... on a tous à apprendre et à apporter.

plein d'autres idées à developper

Dernier commentaire

Par Juju_60
Juju_60

ici tu a un peut pres la meme chose
et beaucoup de poireau aussi

ton idée est sympa mais essaye de connaitre les gens par ici tu verra que c'est un peut le principe de ce que tu veut faire sauf que tu n'a pas que les gens du 77

et crois moi je parle en connaissance de cause sa marcherais bien les 2 ou 3 premier mois et aprés plus personne ne viendrais, parce que le 77 a beau etre vaste il faut de tout pour que sa bouge

ça n'engage que moi

Bonne route Ti Coeur

Commenter « l'enduro, votre passion?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?