CR 21/09 Le Vigeant trop d'la balle!

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Yo les gens, après une super journée comme ça il faut bien un petit CR, comme d'hab' .

Le mois de septembre auras été the best of the best pr moi, super temps .

Dimanche matin 8h pétante arrivée au circuit, un peu frisqué ma fois, mais le soleil commence à sortir le bout de son nez, c'est juste la première série qui sera un peu fraiche, car je suis en intermédaire , dc premier roulage 8h40 .

Pr cette première série, comme à chaque fois maintenant, je décide de partir devant, pr ne pas etre géné par ceux qui font chauffer les pneus pendant 5 tours .
Au bout de 2 tours, chui chaud , je suis en 2"05, c'est plutot cool. Je terminerais néanmoins ma séance un peu à la ramasse .

Deuxième série, le froid est partis, on va pouvoir penser aux choses sérieuses, il faut que cette foutu pendule descende! Finalement je suis en 2"02 régul' mais jamais en dessous , et ce pour la troisième série encore.

Je décide changer mon pneu AR, qui est sérieusement essouflé , et pour cette avant dernière série, jespère bien que ça va payer! Je rode pendant un tour, puis m'élance normalement, appriori ça colle, j'ss en 2"01 régul' et retrouve mes 2"00 , pr la première fois mon CB ne bouge pas d'un poil, vraiment au top, merci la fiche wikis sur les réglages suspensions !

5éme et dernière série, là c'est grave la fete , jle sens bien, et jpars derrière un lièvre en Gexouné, je lui colle au cul, mais ns sommes géné par les bouchons qu'il y à toujours en intermédiaire , 1 tour plus tard nous voilà tranquille , assez tranquille pour passer devant , et ainsi descendre sous les 2 min, je ferais plusieurs tour en 1"59, le meilleur étant 1"59"15 .

Je rentre aux paddock le sourire jusqu'aux oreilles, comme presque à chaque fois .

Prochain roulage pour moi, ouf, c'est dans longtemps, disons Novembre, le temps de faire les modifs pr le promo l'année prochaine sur ma CBmobile

Tcho

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par loloRSV
loloRSV

Faut que t'arrête de doubler les mecs en gex toi!!!
Non mais!!!

NEC PLURIBUS IMPAR

Par stefR1
stefR1

Je vois que tu a passé un bon week-end
Bravo pour l'amélioration de ton chrono, tu envoi du bois
Pour ma part, j'ai aussi amélioré mon temps à La Châtre le samedi ainsi que Moon (avec son kawa)

J'espere que l'on aura l'occasion de re-rouler ensemble bientôt speedyCB

Par jojo87
jojo87

super cr !!! (c'est moi qui t'ai parlé le matin dans le bureau ,d'ailleurs tu m'ai passé devant je trouvé plus ma licence ).c'est des super chronos quand meme !!! moi aussi j'ai baissé le chrono a 2'07 j'etait super content de ma derniere serie(merci kawa87pour m'avoir servi de lievre).a la prochaine !!

Par erouan37
erouan37

vi vi vi, grosse journée!
pour ma part, j'ai enfin retrouvé mes repères sur ce nouveau revêtement, et j'ai substantiellement descendu mes pendules: 1mn55s27, YESSS! niqué le silver, et pas passé loin le p'tit nailbomb le 13, prochain roulage, je l'remet à sa place le bleu!
j'vous monte une video dans la semaine

le jouet est rôdé, j'vais faire du paté de lapinous!!!

Par tom24
tom24

Super journée pour moi aussi.

Le matin en "entrainement", l'ap-midi en "confirmé".

J'ai fini en 1'56 avec mon 954 full stock.

Je suis facile à reconnaître.
J'étais la seule moto de route avec une plaque d'immatriculation!

Un CR avec de belles photos à venir...

Par Nailbomb
Nailbomb

erouan37 a dit :
vi vi vi, grosse journée!
pour ma part, j'ai enfin retrouvé mes repères sur ce nouveau revêtement, et j'ai substantiellement descendu mes pendules: 1mn55s27, YESSS! niqué le silver, et pas passé loin le p'tit nailbomb le 13, prochain roulage, je l'remet à sa place le bleu!
j'vous monte une video dans la semaine

Bravo pour ton chrono erouan37 !
Je sens que la prochaine que l'on se retrouvera au Vigeant, ça risque d'être chaud !! va y avoir de la baston
Malheureusement ça sera pas avant l'année prochaine puisque je n'ai plus qu'une sortie de prévue aux emotodays du 03 octobre et comme tu as décliner l'invitation ...
Vivement que l'on se retrouve sur circuit

Et félicitations aussi à ouin-ouin pour son chrono sous les 2 min !! j'aurai bien voulu te voir rouler avec ton CB mais la aussi ça sera pas avant l'année prochaine !! à moins qu'il vienne aux emotodays le 03, ........le président à dit qu'il y avait encore de la place !!

Elle est pas belle la vie ?

Par rossi51
rossi51

en plus ça fais pas chére la journée

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Dernier commentaire

Par OuinOuin_Racing
OuinOuin_Racing

Ben j'étais inscrit pr le 3 octobre, mais j'ai du annulé, étant donné que je fais le promosport l'année prochaine avec mon CB il faut que j'économise en jours de congés .
On se verra aux prochains Emotodays p-e!

#8 Promo 500 Cup 2011 en toute convivialité !
www.ambiance-paddock.com

Commenter « CR 21/09 Le Vigeant trop d'la balle!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?