Des news de l'AMV Shamrock Rallye du Maroc

Par swatrelo
swatrelo

Salut les gars et les filles,

Je vois que ça bosse dur la journée.
Merci de votre soutien en tout cas.
Je la fait hyper speed, tant le rythme est dingue ici (je préfère même pas imaginer sur un Dakar)
J'ai passé une super première journée puisque je ne me suis pas perdu. Ouf !
J'ai suivi LE conseil de tous => naviguer. A mon rythme. Au classement provisoire, je suis donc 19e, mais, contrairement à d'autres, j'ai validé tous les way-points et devrais donc gagner quelques places. Moi qui redoutais cette première journée quant à l'utilsation des instruments, finalement, ce n'est pas si compliqué que ça. A suivre...
La concrétisation de ces 2 mois et demi de rêve est FABULEUSE. Je me régale et découvre un paquet de choses, plus que dans toute ma vie de motard. J'en prends de plus pleins les yeux. C'est magnifique !
L'AMV Shamrock est un rallye top en terme d'ambiance, de convivialité, entre-aide, etc...
Tout le monde s'intérresse à mon aventure qui est aussi un peu la votre.
Les gens de NPO sont aux petits soins avec moi et je reconnais que c'est pas désagréable.
Promis d'autres nouvelles très vite, mais dans l'immédiat, priorité à la mécanique et à la préparation du road-book

Séb

Commentaires

Les 16 commentaires de cette publication.

Par spi
spi

profites en bien

Par mick7
mick7

félicitation pour cette 1ere journée seb

profite bien

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par reno2
reno2

extra,

je me suis connecté au boulot pour voir ton avancé

profite a fond
et racontes nous

http://motoaventurebelgique.forumactif.com/forum.htm

Par vavince
vavince

tout s'annonce bien, c'est bon signe ça, continue de nous faire partager tes aventures

A la tienne petit homme

Par V-broth
V-broth

Super cette aventure en direct, pour nous c'est facile, le cul dans l'fauteuil devant le pc...
Merci Swatrelo de nous faire vivre cette belle aventure,et faire un CR après tes journées de roulage.
Respect a l'équipe d'Emoto pour tout ça.
Roule bien Swat, te perd pas , bichonne ta brêle, et éclate toi bien..

Roulez pas en bmw, ça m'en fera plus......
C'est pas l'tout mais j'ai un château a construire.....

Par nono-51
nono-51

super que sa ce passe bien,continue comme sa fait pas de folie mais profite de ton réve

Par mat-x
mat-x

Super, continu comme ça
c'est bon ça!!!!

Par guy57
guy57

Salut,
OUAIP !
Du bon gaz, du nez,tu es bien partis !
Ne regarde pas trop le paysage, c'est un sacrifice, mais au rythme ou vous roulez.....
Belle journée que de te suivre en temps réel.
Ca va pas t'arranger de savoir
que si tu ne sais pas où tu es,nous si.
Vivement demain!
Guy

Par bvrracing
bvrracing

c'est très bien Seb pour une première journée !!
assures, c'est le principal !
et surtout, fais toi plaisir !
je t'assure, ta joie de rouler transpire par tes messages, ça fait chaud au coeur !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Juju_60
Juju_60

Trop Bon de lire tout ça!!
Meme pas peur Seb!! peut importe la place que tu occupe du moment que tu est devant
profite de ses images sa n'arrive pas tout les jours
Allée hop hop hop au dodo et fait tes etirement sinon demain tu va avoir des courbatures

Bonne route Ti Coeur

Par JMi
JMi

V-broth a dit :
Super cette aventure en direct, pour nous c'est facile, le cul dans l'fauteuil devant le pc...

attends, j'ai déjà une ampoule aux fesses moi ca gratte le sable

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par mick7
mick7

JMi a dit :
V-broth a dit :

attends, j'ai déjà une ampoule aux fesses moi ca gratte le sable

tu as refais le decor dans ton bureau ????

on pense a toi , tu nous manques Bud
http://www.codever.fr/

Par elglaoui
elglaoui

swatrelo a dit :

Je la fait hyper speed, tant le rythme est dingue ici (je préfère même pas imaginer sur un Dakar)
J'ai suivi LE conseil de tous => naviguer. A mon rythme. Au classement provisoire, je suis donc 19e, mais, contrairement à d'autres, j'ai validé tous les way-points et devrais donc gagner quelques places. Moi qui redoutais cette première journée quant à l'utilsation des instruments, finalement, ce n'est pas si compliqué que ça. A suivre...
La concrétisation de ces 2 mois et demi de rêve est FABULEUSE. Je me régale et découvre un paquet de choses, plus que dans toute ma vie de motard. J'en prends de plus pleins les yeux. C'est magnifique !
L'AMV Shamrock est un rallye top en terme d'ambiance, de convivialité, entre-aide, etc...
Les gens de NPO sont aux petits soins avec moi et je reconnais que c'est pas désagréable.
Promis d'autres nouvelles très vite, mais dans l'immédiat, priorité à la mécanique et à la préparation du road-book

menteur !!!!!!!! a moins que c'etait une envie de visiter ou de jardiner

Par christianDR350
christianDR350

bonne continuation et félicitation pour ta première journée.

Par philippesbt
philippesbt

Belle première journée donc.
Bonne continuation.

Dernier commentaire

Par elglaoui
elglaoui

swatrelo a dit :

sur????
regarde le classement general plus d'une heure de penalisté
quand virginie pointe a 0

Commenter « Des news de l'AMV Shamrock Rallye du Maroc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?