Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut nono, on peut rajouter : publié au jorf n° 0232 du 4 octobre 2008 page 15307 texte n°4 . Valà. Ne pas se laisser manipuler par des agents un peu trop zélés. 
5 séries de 20 min, ia 4 groupes de motos(débutant-intermédiaire-confirmé-compétition), et un groupe de voitures, c'est 85€ la journée, début des sessions à 8h (voitures,....etc).
Voilou 
Abraracourcix a dit :
Di Meglio n'était pas en pourparlers avec KTM pour l'année prochaine???
Ben c'est bien dommage en tous cas... le plateau s'apauvrit de plus en plus alors que comme dit factory, le plateau Superbike s'enrichit!!!
La Dorna se fait HaraKiri????

si tu trouve ça c'est un régal
BT-56 pour av et ar
si non BT-56ss av (pour usage de piste mais homologué sur route)et BT-56 ar
sur tout tu peu en en trouver en 16pc
tres rapide et super instable
pour la pression : ar entre 2.9 à 2.5
av entre 2.5 à 2.2
La jante 16 je la trouve génial
Et bcp plus sécurisant sur les freinages sur angle
ça passe de 120 en 130 …

je possede un GSXR750 K8 j'ai monté une ligne racing devil toute titante qui provient d'un GSXR600 K6 elle se monte sans probleme le soucy c'est que les tubes de la ligne devil on un diametre bien superieur a l'origine donc au moment de remettre les flancs du carénage les tubes de la ligne viennent toucher le carénage, j'ai decoupé proprement mon carenage a fin de laisser 2 bon centimetre deux jeux entre les tubes et les flancs et tout est nickel,
autre soucy rencontré: le sonde lambda le diametre de filetage n'est pas le meme pour ma part je suis tourneur j'avais deux solution soit je fabriqué une insert ou un bouchon j'ai donc fait un bouchon et suprimer la sonde nouveau probleme arrive un code erreur au tableau de bord ( pas de panique) il suffit de debrancher au boitier le fil n°34 de la prise noir, ensuite sur cette ligne il n'y pas de valve a l'echappement j'ai donc enlevé le moteur de valve nouveau code erreur toujours a un fil a debranché là c le n°5 cosse noir.
et pour finir je suis passé chez mon consecionnaire a fin de l'enrichir un peu (car il faut une prise et la valise) et là a ma grande surprise il m'a dit que c'etait pas peine. la moto marche vraiment trés trés bien!!!
romgg a dit :
preums

Salut à tous
J'avais longtemps hésité entre le trail sportif et le SMC, et j'ai finalement opté pour le trail.............. + 2 jantes SM.
Je voudrais savoir sur ce fichu compteur comment on change la circonférence de la roue pour avoir des indications correctes.
Merci à vous
Salut, tu devrais trouver ce qu'il te faut ici:
t684-PLAQUE-D-IMMATRICULATION.htm

ba en gros , y a que nounou qui n a pas trouver talon aiguille a son pied a elbeuf


Si l'expert à mis un cadre à changer dans son premier rapport tu sera obligé de le remplacer lors de la réparation. Le premier rapport d'expertise est incontestable et "personne" (sauf les magouilleurs) ne voudra signer la remise en conformité de ton véhicule si tu n'as pas changé la pièce. Pour ce qui est de la fourche il est interdit de les faire redresser donc si tu le fait vois avec l'expert que tu as missionné pour faire le suivi des réparations avant de le faire car à mon avis il ne le signera s'il est au courant.
Normalement, il te demendera aussi un contrôle de puissance du véhicule (passage au banc) et un contrôle de cadre mais la c'est pas nécessaire s'il est remplcé.
On peut venir chercher la responsabilité d'un expert pendant 30ans après qu'il est certifié de la remise en conformité du véhicule et se sera la première personne que l'on viendra chercher en cas d'accident avec ce meme véhicule. Sa explique pourquoi le suivi est si compliqué et que l'expert est si chiant sur l'origine des pièces et le remplacement des pièces par de la pièces d'origine.
Après si tu veux il y en a qui signent s'en meme avoir vu le véhicule. Faut juste s'adresser aux bonnes personnes. 
Bravo à vous deux, moi aussi j'ai fait mes premières armes à Carole, (j'ai retrouvé les mêmes impressions d'il ya 4 ans comme vous). Carole c'est un peu ma petite madeleine de Proust. Attention après avoir gouté à la piste c'est difficile de s'en passer. ET bien sur VIVE CAROLE et à TOUS SES BENEVOLES.
nettoyage des gicleurs de ralenti si la moto ne tient pas le ralenti,déjà eu le problème avec l'essence de supermarché
philippesbt a dit :
Vue la date des posts précédents, je pense que la sortie a déjà eu lieu.

vainqueur de la budenduro 2009+1 , ils abusent aussi...
au pire, si tu as des chicanes démontables, bourres l'interieur de laine de roche,tu peux en trouvé a peu prés partout,si tu peux "gruger" un peu comme ça ... ou le temps de te trouver un vieux silencieux homologué...
nono-51 a dit :
desmolo a dit :
il y a une autre annonce sur les forums qui est encore vierge
emotiens.php
oui j avais vue mais j ai pas osez![]()


