Nous avons passé une superbe journée.
Arrivés samedi soir 18H20.pour une fois c cool car le circuit n'est qu'à 3H15 de chez nous.Ca change .
Il y a eu un petit coac avec le box que nous avions louée un mois avant, hé oui personne pour nous donner les clés(c balot)d'autre pistards dans le même cas que nous; on escaladés les 10 box qui nous séparait d'un box ouvert pour nous ouvrir le notre et le leur, enfin tout se fini bien les pâtes étaient prêtes à 20H30!!!
La journée commence bien:soleil, café, croissant. Passage à l'administratif, sonnomètre et un super briefing (les kékés n'ont qu'à bien se tenir
).
Ma cession commence à 9H30 je découvre le circuit pour la 1ère fois c pas gagné, technique et dur à retenir.Fin de la cession débriefing pour nous les débutants, alors là chapeau, car tu paye pour un roulage et en + tu as une leçon de trajectoire et de positionnement.Et cela pour les 3 cessions de matin. Merci à l'équipe de nous encadrer comme ça.
L'après midi se tremine bien(pour nous) progression entre la 1ère et la dernière de 30sec pour moi et 15sec pour mon chéri.
Après avoir tout rangé on nous invite à boire le verre de l'amitiée pour finir cette journée.
BRAVO ET MERCI A ACTIVBIKE.
Les 16 commentaires de cette publication.
marmottes73 a dit :c est les ptits plus d activbike
Nous avons passé une superbe journée.un super briefing (les kékés n'ont qu'à bien se tenir![]()
).
Ma cession commence à 9H30 je découvre le circuit pour la 1ère foisc pas gagné, technique et dur à retenir.Fin de la cession débriefing pour nous les débutants, alors là chapeau, car tu paye pour un roulage et en + tu as une leçon de trajectoire et de positionnement.Et cela pour les 3 cessions de matin. Merci à l'équipe de nous encadrer comme ça.
L'après midi se tremine bien(pour nous) progression entre la 1ère et la dernière de 30sec pour moi et 15sec pour mon chéri.
Après avoir tout rangé on nous invite à boire le verre de l'amitiée pour finir cette journée.
BRAVO ET MERCI A ACTIVBIKE.
nicouuulas a dit :
salut je suis venu a cette journée pour voir les amis, (paddock AMD) j ai fais des photos je vais voir pour mettre ca sur un site au cas ou sio vous y etiez dessus!
voila le lien des photos, on y voit,benos, ebikemen d emoto!
12OctobreALaBresse#
nicouuulas a dit :
salut je suis venu a cette journée pour voir les amis, (paddock AMD) j ai fais des photos je vais voir pour mettre ca sur un site au cas ou sio vous y etiez dessus!
ben ouai désolé, mais je peux pas prendre tout le monde lol
et puis je savais pas qui serais d emoto sur la piste , mais l année prochaine je verrais pour acquérir un bon reflex et je viendrais vous photographié sur les circuits pas troop loin!
nicouuulas a dit :
et puis je savais pas qui serais d emoto sur la piste , mais l année prochaine je verrais pour acquérir un bon reflex et je viendrais vous photographié sur les circuits pas troop loin!
nicouuulas a dit :
merci les gars c est sympa, je crois que je vais craqué l année prochaine je dirais au banquier " de toute facon j y peux rien c est a cause de la crise" lol
t as bien roulé benos tu peux etre fier, ebikemen tu t es fais plaisir c est le plus important mais t as bien roulé aussi!