trop de bruit

Par julienwrf
julienwrf

ce matin je me suis fais arréter a boulogne, pas réducteur de bruit ( ils étaient dans le sac a dos ) qui ont été modofier par l'ancien proprio bref, j'ai pris 2x 45 euros et une convocation vendredi matin pour répresenter la moto et quelle fasse moins de bruit, je vais essayer de trouver d'autres réducteurs de bruit, mais ma question est: si vendredi lors de la convocation la moto fait toujours trop de bruit que ce passe il?? ils gardent la moto?, une autre amende?

ps: oui je sais c'est pas bien de faire trop de bruit...

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par fallais
fallais

Représentation jusqu'au moment ou la moto est conforme avec le risque de saisie du véhicule si la police pense que tu joue avec leurs pieds

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par gregdebile
gregdebile

le mieux c de la representer avec le pot d'origine,enfin c que mon avis et si sa m'arrive c se qui arrivera

brule la gomme,pas ton âme
dresseur de gourdasses,grainetier en chef

Par gsxfrancois
gsxfrancois

Oui mais la visiblement il n'a pas l'echappement d'origine.
Les deux fois 45 euro c'est parce que tu as un double echappement ?

Par gregdebile
gregdebile

gsxfrancois a dit :
Oui mais la visiblement il n'a pas l'echappement d'origine.
Les deux fois 45 euro c'est parce que tu as un double echappement ?

oui c bizard,pk 2*45€?
c con si ta plus l'origine.au pire pk pas investir dans un d'ocaze,méme defoncé,sa sert juste a presenté la moto au flic

Par julienwrf
julienwrf

effectivement je n'est plus l'origine.

pour le premier 45euro
c'est parceque je n'avais pas les chicanes d'échappement donc le pot n'est plus homologué.

la deuxieme 45euro
103.5db au sonométre au lieu de 94db

le probleme qui se pose c'est que les chicanes que j'avais avec la moto avez été modifier par l'ancien proprio donc elles ne servent a rien et pour vendredi matin la moto doit faire 94db

ricard la boisson du motard!!! c'est nul! ok, je sors

Par gregdebile
gregdebile

honnetement je trouve que c du n'importe quoi,t'allumé pour le bruit ok, mais pas la peine de rajouté pour les pots pas homologués!!
voila noel,y a besoin de sous dans les caisses....

Par chabR6
chabR6

c est abusé 2X45 euro les voleurs il y a pas longtemps je me suis fait arrété a longjumeau,j avais pas la chicane ils m'on mis 45euro toi ta pas eu de chance

Par Osmi
Osmi

Si t'as besoin de pot d'origine pour faire passer ta meule vendredi, fait moi signe, je peux te dépanner

le 8ème passager est de retour ...

Dernier commentaire

Par jbducat63
jbducat63

+1 , ils abusent aussi... au pire, si tu as des chicanes démontables, bourres l'interieur de laine de roche,tu peux en trouvé a peu prés partout,si tu peux "gruger" un peu comme ça ... ou le temps de te trouver un vieux silencieux homologué...

Commenter « trop de bruit»

rester connecté

m'inscrire perdu ?