Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Même si vous avez plus la tête en vacances, je vous fais part de la tenue des 20 heures de Compiègne 2016 le 30 septembre... Vous avez bien lu, septembre... Alors évidemment, nous sommes en concurrence de dates avec l'anniversaire de belle maman, la course de côtelette de Machin, la rentrée universitaire, la finale du world belgium babyfoot etc...etc...
Mais les 20 heures de Compiègne sous la chaleur alors que l'automne n'a pas encore fait tomber les feuilles, alors que la saison d'enduro n'a pas encore rincé votre Ktvarnamaha et à 3 semaines des 24 heures TT... Ca pose une question !
Pour ceuces qui ne savent pas : Course FFM de 20 heures (18h30 environ en vrai) avec un départ de nuit à 20h30 le vendredi 30 octobre (en fait entre chien et loup) et une arrivée le samedi à 15h, par équipe de trois à six pilotes et autant de motos que de pilotes...parcours de 6 kms assez typé enduro. Les bénéfices sont reversés au Téléthon et à la fin c'est Sherco qui gagne...
Pour ceuces qui voudraient s'inscrire : il faut télécharger le bulletin sur www.randoenduro.com et le renvoyer à Romuald Seels comme indiqué.
Pour ceuces qui n'ont pas de chéquier (oh la honte ! t'as des cheveux et tu n'as pas de chéquier) ils peuvent faire un virement en me demandant le IBAN en mp
Pour ceuces qui n'ont pas de licence, il y a possibilité de prendre une licence à la journée pour 60¤ sur le site de la FFM
Pour ceuces qui trouvent ça trop loin, eh bien révisez car Lille Venette c'est une heure trente, pareil pour Mons ou Reims. Une heure pour Amiens, Arras, Cambrai, Paris, Cergy, Disneyland...
Salut, je mettrais 1,9 à l avant et 1,6 à l arrière.
Sur place tu trouveras certainement qq un qui pourra te renseigner...
Etonnement il y en a pas des masses, et les plus propres coute un bras !
Je voudrais la garder très proche de l'origine en fait, en modifiant juste la selle peut-être, le cintre et les pneus, pas de bidouille sur le cadre. Tu as deviné, le plus important c'est d'avoir un moteur sain.
Un peu comme celle là : 500-bmw-scrambler-classic4.jpg
Ou bien celle là, l'idée d'avoir deux places est quand même plus sympa, avec la possibilité de mettre des sacoches souple en toile : bmw-r605-scrambler-1973
J'ai 15 ans et j'ai fais plusieurs recherches au niveau du permis a1 car l'année dernière je possèdais un 125 kdx de 1996.. Amazing
ça sent la corruption ici
j'aime ça
j'ai juste besoin d'un remplaçant pour le GP d'Autriche le 14 aout
Desmolo va bien nous arranger ça, hein ! ?
Je pense que tu devrais te procurer la revue technique. Y en a sur le net... Ça sera plus simple, et tu vas pouvoir faire ton entretien courant avec les bons outils et le bons conseils.
Oui ça ressemble à une batterie HS.
Et si ça démarre pas avec une batterie en état, et que ça fait rien de plus, ça peut être les charbons de démarreur. Dans ce cas, il faut actionner le bouton de démarrage et en même temps taper le démarreur avec un marteau et une cale en bois.
C est pas facile tous les jours quand on est blonde !
et empêche le démarreur de tourner (relai = ok, démarreur = ok, roue libre = ok) si oui où acheter cette diode???
Pourquoi tu voudrais que le Dieu du foot s'occupe de ton cas si t'es pas croyant ?
Salut,
Moi c est Pierre. Pour t expliquer brievement ma copine a demenage en sarthe et donc je m apprete a le faire aussi. On sera sur besse sur braye. Apparement tu es de la bas.. Il y a des coins pour rouler la bas? J ai juste commence a explorer un peu mais en velo. Pas simple quand on connait rien..
je ne suis pas tout a fait sur que par exemple une R1 a 100 cv pollue moins que sa jumelle a 200 cv ...
car les japonnais (et les autres) on fait des castrations de puissance a l'arrache pour la France , et je ne serais pas surpris que les moteur en full ne pollue pas plus que ça !
Si c était que le compteur... Mais la c est le tableau de bord complet qu il faut repositionner. Y a quand même des choses utiles, même sur piste.