Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Salut à tous
Suite à ma chute à Dijon prenois fin août, je suis à la recherche de quelques pièces pour mon r1 de 2010 notamment un cadre avec carte grise
Si vous avez de bonnes adresses n'hésitez pas
J'ai la possibilité d'avoir un cadre ben spies neuf mais comment faire pour le graver ?
Ps: j'ai tout mon temps, j'en ai encore pour quelques semaines de plâtre et environ un mois et demi de béquille
c'est mal parti pour que je puisse me déplacer ce we mais c'est pour une bonne cause, c'est pour récupérer ma moto en réparation depuis des mois
ce devait être le we dernier au départ, mais un contre-temps a fait que ce sera ce we
Ça c'est cool, ça me manquait le SBK et le SSP !!
Merci Piway !!
Piway73 a dit :
Lorenzo qui arrive 8ième avec 20 seconde de retard sur le sec, ce n'est pas normal du tout !
De là à penser que Lorenzo et Rossi n'ont plus la même évolution de la Yamaha M1, il n'y a qu'un pas.
eltarmo a dit :TOMS a dit :
Grattez le vernis du motard, il apparait un philosophe!![]()
![]()
![]()
![]()
Tout n'est pas faux dans ce que tu dis, mais tu as interet à ce que ce ne soit pas trop souvent le même qui quitte la fête avant la fin.
Moi je suis plutot du genre à obtenir l'adhésion des deux sur ce qu'on fait ou qu'on ne fait pas, mais le coup de partir d'un truc en laissant l'autre se demerder, j'aime pas beaucoup.
Ce n est pas tjs le ou la même qui quitte la fete avant la fin.
Laisser l autre se démerder de quoi ? de devoir justifier le départ de l autre ? si c est ca, ca ne me pose aucun problème, si on me demande pourquoi Carole est parti, je reponds tout naturellement qu'elle se faisait chier.
Un jour ca mère lui demande pourquoi je ne venais pas au réunions de famille, Carole a répondu "tu n as pas assez de faux culs assis sur ton canapé ?"
J ai tendance a dire la vérité, et aussi ce que je pense.... certains apprécient, d'autre moins !![]()
Comme dirait ma belle mère "je suis trop franc"
Un jour je me suis forcer a fêter Noel avec mon ex et sa famille... j'ai pas tenu plus loin que le plat principal, je me suis barrer tellement ca me gavait cette soirée a la con. Evidemment, ca n a pas été très bien perçu, mais mon bien être compte plus que l'avis des autres.
Ca fait 17 ans, je ne me force plus a faire bonne figure et a me gaver des gens qui ne m intéressent pas. Ce n est pourtant pas l'éducation que j'ai reçu, mais un jour j ai eu un déclic.
Je conçois parfaitement que ca peut mettre mal a l aise, que ca peut ressembler a de l’égoïsme, un manque de savoir vivre... et alors !?![]()
41 ans de vie commune, j applaudi !! (madame)![]()
pourvu que ca dure !
bonjour,
je possède une TR1,
la 1ère vitesse saute, et je crains fort de devoir ouvrir le moteur,
et je ne pence pas me lancer dans cette opération sans le manuel d'atelier,
donc ci un motard sympa pouvait me transmettre se manuel XV 750-1000-TR1,
ce serrait génial .
Salut,
Nouveau sur le forum, et de retour à la moto (j'ai 50 ans), je suis du 49 donc pas très loin... Si t'es dispo pour un samedi septembre, je suis partant.
Hervé
ouai tu as bien morfle. avec tout ca tu devrais pouvoir remplir ton livret A . J'espere que tu as pris des photos du platre pour l'expert ca aide a augmenter ton invalidite. la je dirai que logiquement un minimum de 35000 euros est une bonne apreciation bonne chance
JMi, je pense que depuis le mois d avril , il a du résoudre son problème... je répondais a benny en panne avec son GSXF
bonjour a tous
j'ai un 750 gsxf de 98
quand je la demarre a froid elle tourne super bien , et une fois quelle commence a chauffer elle broute , pétarade et même elle s'éteint !!!
vous serriez pas par Azare ce que c'est ???
On a failli s'impatienter, on voulait déclencher l'alerte enlèvement....
Bonjour,
possédant une triumph daytona sulphur yellow de 2013 avec 15300km, et évidemment à jour de révisions etc, j'ai eu la surprise d’entendre soudainement un bruit au niveau du moteur.
Après expertise de mon mécanicien : une chaîne de distribution complètement usée, couronnes de vilebrequin et de balancier d'équilibrage cassées, chose normalement improbable à ce kilométrage.
Je précise que la moto n'a jamais fait de piste.
je pensais que triumph était une marque fiable...
pourquoi une telle panne est elle survenue sur cette moto recente ?
avez-vous déjà eu ce type de problème ?
merci de vos réponses.
Bonsoir,
Merci pour vos réponses, je veux juste avoir une base pour vérifier les réglages actuels et avoir votre avis sur la démul pour tourner à Fontenay le comte. Je viens de récupérer le 600 et je n'ai aucunes idées de la manière dont il a été réglé auparavant. Avant je roulais avec un 929 et je me demande si c'est mon habitude du 1000 qui fait que je trouvais que ça tirais trop court ou si c'est réellement trop court?
A mon age avancé je ne cherche pas à devenir champion, mais juste un reglage simple sans me prendre la tête. Bon si je peux gagné une seconde je ne cracherai pas dessus.
Bonne soirée
Faut la démonter pour voir sa tête. Sinon t'as pas un souci d'arrivée d'essence tout simplement ? ce que tu décris y ressemble.
Le Linhai eggy 125 ressemble furieusement à un Sym Mio. Sym a un importateur officiel en France et surement qu'un concessionnaire de cette marque pourrait te renseigner. Les chinois sont les spécialistes pour changer de logo et remettre sur le marché un scooter qui existe sous un autre nom. L'avantage est de trouver son bonheur dans une des ces marques.
Bonjour a tous.
Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec la roue libre de démarreur de mon 640 Duke de 2002. J'ai besoin de l'arrache volant et je suppose qu'il y a des mécano sur le forum qui peuvent par gentillesse peut-être me dépanner. Merci par avance de vos réponses
Bonne journée à tous.
Ont est de haute Savoie si quelqu'un connais et voudrais roulé pour nous faire découvrir les chemins