scooter linhai eggy 125

Lolocat

Bonjour,

Je suis nouvelle et je galère pour trouver un revendeur de pièces pour mon scooter linhai.
Je l'ai acheté d'occasion hier et il faudrait que je change la bougie et le pneu arrière.

Pouvez-vous me donner des infos.

Merci.

Lolocat

Commenter Citer

3 commentaires

JMi

La bougie et le pneu, c'est surement standard. Tu trouveras ça n'importe où, il te faut juste la référence de la bougie, c'est marqué dessus, et les dimensions du pneu qui sont aussi marquées dessus. Par contre pour les pièces Linhai, ça risque d'être difficile

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Lolocat

Merci JMi pour ta réponse super rapide. Le problème est que l'ancien proprio avait changé la bougie et que hier en ramenant le scooter, il perdait de la puissance, donnait des à-coups et a fini par s'arrêter pour ne plus démarrer pendant un petit moment. Mon mari pense donc que c'est la bougie qui ne va pas (pourtant elle est neuve au dire de l'ancien proprio).


Dernier commentaire

JMi

Faut la démonter pour voir sa tête. Sinon t'as pas un souci d'arrivée d'essence tout simplement ? ce que tu décris y ressemble.

Le Linhai eggy 125 ressemble furieusement à un Sym Mio. Sym a un importateur officiel en France et surement qu'un concessionnaire de cette marque pourrait te renseigner. Les chinois sont les spécialistes pour changer de logo et remettre sur le marché un scooter qui existe sous un autre nom. L'avantage est de trouver son bonheur dans une des ces marques.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « scooter linhai eggy 125»