Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Le seul risque pour toi avec de la 15W50 au lieu de 15W40 et que le moteur consomme un peu h' huile( nb: ce qui a déjà été dit), mais ca restera dans des proportions normales entre deux vidanges, tu ne verras pas de différence en utilisation normale.
Passe le bidon qu' on t a filé et après tu remets de la normale.
Pour savoir si une huile est de meilleure qualité par rapport a une autre avec les mêmes indices de viscosité , il faut regarder l'indice de norme européenne la lettre API après le C et plus tu t 'eloigne du "A" meilleure est ton huile.
<>
>
Je me demande bien pourquoi il n'y a plus depuis longtemps de moto de moyenne cylindrée puissante et légère... Elles étaient si nombreuses dans les années 70 - 80 !!! A croire que 100 % des motard(e)s sont capables de tirer 100 % des 600 supersport et des 1000 superbikes...
Slt'
Comme 90% des bécanes, cela reviens à changer le collecteur (voir la ligne entière).
Maintenant si c'est pour une question de coût, va voir n'importe quel boîte qui soude l'inox avec ta pièce ... un coups de disqueuse pour l'ouvrir & le refermer (vide).
Ou bien tu coupe en entrée & en sortie et tu fais faire un tube de liaison du même diamètre
salut gilles t'était présent? je t'ai pas vu!!! tu t'es caché?
petite vidéo de la chute de la 3ème course, sur dalymotion tapez crash pocket bike lyon 2008
salut va taper un non gage et tu saura si elle ai bloquer! moi jai acheter un r1 à un mec qui venai de se gaufrer pas de rsv le non gages ok je lai mise à mon nom sans problemes et quand jai voulu la revendre jai tirer un non gages et la bloquer l'assurances lavait mis en rsv entretent, je vous dit pas la merde et seul les professionel peuve degager un rsv alor je dit à prendre avec des pincettes à+ tonio.... 
Normal, le calendrier n'est pas tout à fait validé.
Il y aura quelques nouveautés mais dans l'ensemble, le calendrier ressemble à cette année
Purée aujourdhui c'est ma fete on dirais

Merci bien

a peut pret pour les memes raisons 
j'ai connu le CDF a l'époque de mon pere,fin 80,début 90,et les bib n'était pas légions........
les gars ne tapait pas plien façe dans les pavasse,mais roulait a l'économie,plus fluide,pis sa rajoutais de l'intéret a la course 
c'est marrant,mais c'est toujours les memes que je voit crevé 
aprés c'est aussi une question de budget,moi sa me tue d'acheter des bibs,mais si tu creve en course c'est la mort 1 foix sur 2 !!!!!!!!
alors que si tout le monde prend le meme risque,c'est nikel 
aussi pour une question de sécurité,sans les bibs tu roule moins vite dans le défonçé (si tu veut gardé la moto en état etc etc) et tu remarquera aussi,que l'on attaquerai plus des marche de 2 m ou des montée de façe de 400 m.........
enfin pour toutes ces raison,je serait contre les bibs en compet,mais moi se serait les 2 
Première "vraie" sortie ce Samedi A-m avec ma nouvelle monture (250 EXC F 2007)... : Au programme une a-m de singles sur les hauteurs des vignobles du 89, St bris, Irancy, bailly (Magnifque à cette saison pour ceux qui connaissent le coin)
"Et ben mon cochon ça marche c't'engin là !" 
Au premiers tours de roues la semaine dernière, je disais ne pas trop sentir la différence de puissance / à mon ancienne WRF. En fait c'est sûrement parceque je ne tournais pas assez la poignée
...
je suis bluffé par la souplesse et l'allonge de ce petit moteur (mais que reste t-il aux grosses ?
) Il y a des watts tant que t'en veux mais la puissance reste très maitrisable et passe bien au sol. J'aime (en)rouler sur le couple, en souplesse sans faire hurler le moteur, je me régale avec cette bécane.
Je n'ai pas encore essayé en franchissement hard mais je sens bien qu'elle est beaucoup plus légère et surtout plus maniable que "mon ex"... Je n'ai pas chronométré Samedi mais dans les singles zigouigouis j'avais l'impression "d'avionner" c'etait le pied intégral ! 
Par contre, le frein moteur est beaucouo plus important que sur la WRF, c'est surprenant au début cette sensation de "manger le guidon" à chaque coupure des gaz.
L'avantage c'est que je ne vais pas beaucoup user les plaquettes de freins AR 
L'avant, malgrès la fouche préparée reste "curieux" et nettement moins sécurisant que sur la Yam. J'ai manqué de perdre l'avant à plusieur reprise sur des passages de racines. Il faudra que je m'habitue...
Pour le reste c'est du bonheur en tube !!!! 
C'était le ch'ti post d'un enduriste heureux de son nouveau jouet 
Vivement le WE prochain !
si elle est trés penchée c'est normal 
mais si elle est droite et que ça coule, pas normal = flotteur dans le carbu 
salut,on est quelque pote "parigots" avec des connaissances en bretagne qui se mettent à l'enduro,voici notre forum pas encore debordant d'activité...
http://skullsteam.forumsactifs.com/index.htm
si je connais des endroits dans le 56!
Sinon une question : durant l'aprèm, sur la parabolique, un mec m'a doublé, s'est retouné et m'a fait un signe avec le pousse levé. Y'a un code, il voulait me dire ?
- merci de m'avoir laisser la place
- beau déhanché
- j'aime tes petites fesses
- joli son ta bécane
- fait beau aujourd'hui
- fait gaf, fait humide, y'a des chances qu'il flotte
- je te redouble dans 1 minute
- ...
moi je pensse que tes disque metalique ont bleuie(donc chauffé)pose les sur une surface bien plate et verifie 
Pour le mc, j'en ai pas d'autre que mon origine qui est un 12.5 en axial LOL
Celui que tu as monter est un 16 en axial en effet bien suffisant. Le freinage d'un CBR n'a jamais était critiquer 
Mais t'en qu'a en acheter un, je vais y mettre un PR19. 
Ps: je pense aussi que les platine seront vite fait, tu me rassure un peu.
Merci pour le retour d'info 
ok,ça va ,c'est vite changer. tu en trouves de temps en temps sur ebay,mais chére,regardes dans les casses moto.en + plusieurs modéles de ducat' ont les memes (rien ne se perd chez ducati !
),il me semble bien que du coté mv agusta ce sont les memes aussi .. a vérifier. bon courage 
fabiosol a dit :
la-gniole a dit :
merci
t'as compris pourquoi t'avais 0 point maintenant

J'ai effectué hier un nettoyage du carbu et un réglage en accord avec données constructeur, et c'est pareil...
Je vais maintenant aller jeter un oeil du côté d'une prise d'air, bien vu