Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
salut,on est quelque pote "parigots" avec des connaissances en bretagne qui se mettent à l'enduro,voici notre forum pas encore debordant d'activité...
http://skullsteam.forumsactifs.com/index.htm
si je connais des endroits dans le 56!
Sinon une question : durant l'aprèm, sur la parabolique, un mec m'a doublé, s'est retouné et m'a fait un signe avec le pousse levé. Y'a un code, il voulait me dire ?
- merci de m'avoir laisser la place
- beau déhanché
- j'aime tes petites fesses
- joli son ta bécane
- fait beau aujourd'hui
- fait gaf, fait humide, y'a des chances qu'il flotte
- je te redouble dans 1 minute
- ...
moi je pensse que tes disque metalique ont bleuie(donc chauffé)pose les sur une surface bien plate et verifie 
Pour le mc, j'en ai pas d'autre que mon origine qui est un 12.5 en axial LOL
Celui que tu as monter est un 16 en axial en effet bien suffisant. Le freinage d'un CBR n'a jamais était critiquer 
Mais t'en qu'a en acheter un, je vais y mettre un PR19. 
Ps: je pense aussi que les platine seront vite fait, tu me rassure un peu.
Merci pour le retour d'info 
ok,ça va ,c'est vite changer. tu en trouves de temps en temps sur ebay,mais chére,regardes dans les casses moto.en + plusieurs modéles de ducat' ont les memes (rien ne se perd chez ducati !
),il me semble bien que du coté mv agusta ce sont les memes aussi .. a vérifier. bon courage 
fabiosol a dit :
la-gniole a dit :
merci
t'as compris pourquoi t'avais 0 point maintenant

J'ai effectué hier un nettoyage du carbu et un réglage en accord avec données constructeur, et c'est pareil...
Je vais maintenant aller jeter un oeil du côté d'une prise d'air, bien vu 
salut nous avons roulé hier
il y avait pas mal de place dispo donc en semaine je pense que cela va etre possible
sinon malgré le brouyard et la brume qui etais sur les visieres ca tener super bien on tournait en 2 et l apremidi j ai fais pete 1.578 et mon pote 1.569 donc pour vous dire que cela tenais pas mal sinon pas trop droit a l'erreur de mordre sur l herbe car resultas immediat ,sinon journée cool et sympa
Merci !

- FRITE -
-Hello tous,
Nous sommes 4 Enduristes (du 77) qui venons sur Soissons le samedi 01 novembre. Nous cherchons un groupe ou un ouvreur pour nous faire connaitre les chemins de cette région.
Nous souhaitons rouler la journée.
Nous serions heureux également de la réciproque et d'inviter à découvrir nos campagnes!
Merci de vos retours...
oui c'est reconduit pour 2009,
contact OuinOuin_Racing en MP il t'en dira plus 

Salut,
je me permet car je cherche à roulé en CFE l'année prochaine il y a quelque personne qui me suivrai contact moi segura_steph@yahoo.fr merci. 
bonjour,
je serais toi je verais la POWERCUP, cette année il y avait des 636 en catégorie 600 il me semble pour renseignement Touch and go 30 
je t'ai envoye un mp 
jy vais j'ai les billets depuis 8 mois 
Je pars demain matin tranquillou, en bécane of course, ça va envoyer sur l'autoroute du retour sans radars

Temps sec de prévu.
j ai dit que les 2 ans d entrainement avait couté cette somme, je ne sais pas d ou elle provient...
exemple simple, qui connais endurance moto 38
quand on t il fait leur meilleur résultat (j parle des 3 dernieres années)
tout simplement quand juan contentes (pilote avec le soutien de macao) est rentré dans l équipe et a apporté un budget assez (tres) important (100 ou 200000 je crois)
l année avant son arrivé, rien, l année ou il amene les sous, ba champion stk et 4eme scratch.. l année suivant son départ, ba rien a nouveau et pourtant , l équipe est performante, les pilotes sont top.
ya pas de miracle, faut des tunes, mais la sur 3 pilotes, un seul en avait (beaucoup) c etait pas un francais.
les sponsor, faut connaitre la bonne personne c est tout, meme avec l éxperience d un bon vendeur, un projet bien préparé et de nombreuse démarches, si tu connais pas la bonne personne, c est qqun d autre qui la connais, et ce qqun d autre ne fais pas forcement de la moto (vélo, course a pied, voiture, triatlon...)
si un mec qui fait des courses a pied trouve de gros budget c est pas pour la pub qu il a de l argent...juste que (j me répete) il connait la bonne personne