Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
1000Pat a dit :
christianDR350 a dit :
tout le monde s'en tape.
faut pas dire ça ........... mais juste que ça a déjà été évoqué ....... alors on va pas le refaire chaque semaine
Va voir là : piste.php

DI MEGLIO 1'38"9
BAUTISTA 1'37"1
pas mal pour une première surtout avec une LE 2007 alors que Bautista roulait sur une usine 2008. 
moi j ai eu du delcamp pendant 3 ans et je t assure c est du bonheur en plus comme on te le dit plus haut en general une fois ton amortisseur regler tu le bouge plus et en plus eric est souvent pas loin pour t aider 
nicoshoot a dit :
Alors toujours pas de nouvelles concernant les dates 2009?
merci

archambeau a dit :
si j achete un casque a andorre les norme seron bonne pour faire de la compet en france?
georgio- a dit :
t as raison y a pas de regle
l important c est de se sentir bien avec sa machine
et puis apres adherer a une marque plus qu une autre c est souvent le fait de suivre un concesssionaire qui se bouge
et bien sûr dépenser un peu de brous' en accessoires qui vont bien.Bernie08 a dit :
Faut esperer qu'au rasage l'aide soignante ne soit pas un Top Model, sinon je ne reponds plus de rien....

trop bon tes vidéos, je vais pouvoir connaitre le tracé par coeur sans jamais avoir posé mes roues sur ce circuit 
j'attends le calendrier 2009 de la motosportschool de Zolder et si une date me convient et si j'ai trouvé un équipier je m'inscris et je me permettrai de te contacter par mp pour des renseignements supplémentaires.

tu laisse couler , si t'a pas fait une arnaque a l'acheteur ,(vice cacher)
Je connais pas ta moto , mais 10 ans d'age et l'état peut-être , (tu n'est pas dans le moteur) ça reste de l'occasion ,
Si tu la pas vendu cher , l'acheteur ne feras pas de poursuite je pense , ça lui couteras plus cher en frais de tribunal que de réparation , mais ça c'est seulement mon avis perso ,
au mieux comme dit philippebt un geste commercial c'est pas mal.et ça calme les esprits
mais faut savoir aussi que l'or de la vente ,la carte grise barrer et marquer vendu ce jour dans l'état avec la date et la signature
l'acheteur n'a pas grand recourt
faut voir ,tient nous au courant , en fin d'année c'est l'époque des ORANGES
SALUT
vito108cdi2000 a dit :
georgio- a dit :
vito108cdi2000 a dit :
salut je viens de m'offrir un eiger 400 boite meca, et je voudrais le faire homologuer par motorbike france sur Avignon. Qui a déjà testé la chose?
Merci
Après un ozark et une grosse déception chez yam (Kodiak 450) retour chez suz' l'inventeur du quad et là miracle!!! La boite mec'semi auto, c'est ... simplement GENIAL!!!!
erreur le concept du quad a ete fait par bombardier ou polaris qui ont simplement mis des roues a la place des chenilles sur une moto neige, le concept fut crée et ensuite il y a eut d autres adaptations
Disons alors que suz 'est le premier a avoir fait plus que du bricolage a parti d'une moto neige :
Suzuki-25th-Anniversary-on-4-Wh

BUDmerki tout le monde.... et ouai 27 ans un jour peut etre pere de famille comme le fabrice qui sait??? .... 
regarde la , qui sait !!
trial.php
desmolo a dit :
pas vu le reportage, mais est ce qu'il faut attendre qu'il écrase quelqu'un avant de contrôler ses réflexes et sa vision ?
)
1000Pat a dit :
danone a dit :
sylver r1 sur moissoneusebateuse 750
ou etendeuregaliseuràgraviers 1400 ...... ça depend des jours