vente de moto

Par maxty29
maxty29

je vient de vendre ma moto a un particulier, depuis que je l'ai vendue mon acheteur a un souci avec, en moins de 15 jours. La moto n'est plus d'origine, le gagage ne veut pas trop touché. L'acheteur ma contacté. Peut il me demander de la reprendre, ou elle est complétement a çà charge.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.


Par philippesbt
philippesbt

Salut, il m'était arrivée la même chose. Du coup, j'ai pris en charge la réparation du problème. C'est un geste commercial qui fait toujours plaisir et qui, en fonction du soucis, t'éviteras d'éventuels autres problèmes d'ordres juridiques par exemple.


Par maxty29
maxty29

slt, par contre la moto à 10 ans elle est plus d'origine, la valeur marchande n'est pas trés importante. Et sur la partie en question le garage ne la prend pas en réparation. Quoi faire? cordialement maxty


Dernier commentaire

Par nicouette14
nicouette14

tu laisse couler , si t'a pas fait une arnaque a l'acheteur ,(vice cacher)
Je connais pas ta moto , mais 10 ans d'age et l'état peut-être , (tu n'est pas dans le moteur) ça reste de l'occasion ,
Si tu la pas vendu cher , l'acheteur ne feras pas de poursuite je pense , ça lui couteras plus cher en frais de tribunal que de réparation , mais ça c'est seulement mon avis perso ,

au mieux comme dit philippebt un geste commercial c'est pas mal.et ça calme les esprits

mais faut savoir aussi que l'or de la vente ,la carte grise barrer et marquer vendu ce jour dans l'état avec la date et la signature
l'acheteur n'a pas grand recourt
faut voir ,tient nous au courant , en fin d'année c'est l'époque des ORANGES
SALUT

450 ktm smr

Commenter « vente de moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?