Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
LUD0 a dit :
Le moteur du 400 est vraiment sympa si tu aimes rouler aux couples et il est très fiable si tu fais un entretien régulier.

Tu décris exactement la même chose que moi. l'époque & le type de moto étant différent.
Par rapport à la conception de ma fourche, sauf que toi c'est un cbr de 98 
VFR de 91 = indice 20 = sensibilité impec = 15 c'est moyen = 10 c'est mort 
CBR de 98 = indice 15 = sensibilité impec = 10 trop fluide
ZX6-R de 06 = indice 2.5 = sensibilité correct 5 possible
L'évolution interne des fourches à radicalement changer (heureusement
)
C'est du à cela 
respet !!!!
surtout si il chute !!!!

Ca y est !!!!!!!! Aujourd'hui,16h32, le side a redémarré. Pas de bruits suspect, mais une de mes soudure sur le carter n'est pas tout a fait étanche. C'est la seule que j'ai pas pu tester à cause de son positionnement. Demain, on fera peter le poste mig alu.
Une petite fuite d'eau due à un raccord mal ajusté.
Et bien sur, une bonne synchro sera pas du luxe.
Il reste pas mal de boulot, mais le moulin tourne, c'est déjà ça.......
Prochain rendez vous : je passe la première, la 2, la 3, etc........ 
merci rasta c'est super sympa,seulement si je la prends pas je me vois mal te dire de venir juste pour un test!
Mr_GIXER a dit :
gilles25370 a dit :
Et le " pont " .....hein Joel , tu connais toi![]()
![]()
![]()
ah ouaaiiiiis !!! che bon cha![]()
grt21 a dit :
ya une rumeur qui dit que dans les chocs, ces sangles font travailler les demi-guidons et que des fois ils pètent au freinage ...![]()

Salut,
As tu la revue d'atelier, voir mieux la "part list", avec éclaté des pièces.
Tu verrais mieux la disposition.
Tu as je penses 4 caches poussières,(2 par bras), puis des roulements à aiguilles, avec des bagues.
Guy
C'est vrai que le budget fait coincer car c'est pas facile de dégoter 75000€ quand tu n'es pas connu a par dans les championnats nationaux
Salut,
Oui tu as vu comme sa fait du bien de reprendre, mais si après un an les automatismes sont a retrouver....
Moi j'ai hâte de reprendre, mais pas avant 2010........Et je garderais mes roulettes le temps que tout reviennent.
A+ Stéphane

Je n'ai pas de route a faire en partant de chez moi.
et en général c'est moi qui roule devant mais la je vais tester ca tout seul si je trouve.
superbe
j avais vue une vidéo d un r1 avec des pneu TT faut voir comment sa labourre aussi 
par contre j arrive pas a la retrouvé.. 
yashi a dit :
Je pense pas. Tu as un capteur pour au cas ou elle se retourne mais pas d'angle. Si tu le démonte tu t'en rendra compte elle démarera plus. Moi je l'avais remonter à l'envers et je me suis cresé la tete. C'est indiqué dessus le haut en plus mais comme il c'est retrouvé en dessous j'ai pas vu