Voila sur mon K5 j'ai les bougies d'origine que je n'ai jamais changé , la moto a 8000 bornes dont 4000 de piste , faut changer ou pas ?
Les 11 commentaires de cette publication.
Ca m'interesse aussi car je n'ai pas changé les miennes sur 2 saisons (entrainement) et je voulais le faire cet hiver.
Quel est l'avantage de Irridium ?
Car j'ai aussi vu l'offre sur Ebay.
Sinon, est ce bien des CR9E ? Au pire, j'ai le livre d'entretien à la maison, je pourrai verifier ce soir .
1000Pat a dit :
Ca m'interesse aussi car je n'ai pas changé les miennes sur 2 saisons (entrainement) et je voulais le faire cet hiver.
Quel est l'avantage de Irridium ?
Car j'ai aussi vu l'offre sur Ebay.
Sinon, est ce bien des CR9E ? Au pire, j'ai le livre d'entretien à la maison, je pourrai verifier ce soir.
Salut, moi je l'ai fait suite à un problème sur ma moto et surprise, une bougie était pratiquement indémontable (je fait que des courses de promo et pratiquement aucun roulage et la moto avait 4000 kms, un K6). Depuis chaque hiver je les démonte et met de la graisse sur le pas de vis. Le probleme de la moto était en fait le pot d'echap qui était bouché, -40 ch !!! Donc on cherchait et c'est comme ça que j'ai vu que mes bougies étaient grippées.