Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

Guidon ! !

Par Grommash
Grommash

Dernier des 11 commentaires

Par fred_24
fred_24

guidon afamflex,pas mal niveau solidité et en plus "amorti" les gros coups pendant le roulage(réception,fossé mal négocié.....ou pas vu)reposant pour les poignets

................loctite power ....................

recherche grimpettes à AMIENS 80

Par dane80
dane80

Dernier des 9 commentaires

Par dane80
dane80

Ah mais moi, le problème c'est que je bosse la semaine et je suis en repos le week end.
Mais bon, quelques fois je rentre à 16h00, il faudra que j'attende un peu que les journées rallonge.
De toute façon on se tient au courant.

1000k9

Par tt70gazafond
tt70gazafond

Dernier des 29 commentaires

Par pamelincal
pamelincal

et moi aussi du 53 mais pas en vert non plus
toujours en rouge mais avec du blanc (obligatoire)

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

sangle de tirage AV

Par lio
lio

Dernier des 23 commentaires

Par 2T-boy
2T-boy

Fabriquer-ses-sangles-de-tirage,a270186.html

Tout l'enduro en Normandie sur http://mecadonf.kazeo.com/

Recherche de plans de side pour yamaha 600 xt

Par loneagle55
loneagle55

Dernier des 5 commentaires

Par loneagle55
loneagle55

Merci pour le complement d'infos, comment puis-je me mettre en contact avec Toms?
Et oui je prevois de rouler sur les quelques routes de guyane, aussi bien que les pistes les plus pratiquables, l'utilisation principale du side etant prevue pour le transport de ma chienne (doberman).

VAVAVOUM

sa durée de vie

Par proto60
sondage clos
proto60

Dernier des 18 commentaires

Par proto60
proto60

donc la mienne à 1an et elle tient plus la charge le froid sans doute ou la qualité de la batterie

alors gel ou sans entretien cé du kif à votre avis

en tout ka merci pour vos reponses

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

carburation en altitude

Par streetman
streetman

Dernier des 7 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

streetman a dit :
pour le 250 WR-R, lors de la prise de contact presse à Alès (30), les journalistes ont signalé un moteur au comportement perturbé niveau injéction. Réponse du staff yam présent : Ceci est dû au froid important et à l'altitude (modeste je pense)du site. Et ils précisentn que l'injection n est pas réglable sur ce modèle...
Je pense la carbu est plus sensible et plus vitale sur un 2tps... Je verrais à trouver un réglage de compromis, et surveillerai la couler des électrodes de la bougie...

Question : l altitude enrichit le mélange en essence, mais que fait le froid?? J imagine peut être que l air plus froid est plus dense, et donc ptet plus riche en oxygène... Enfin là je sasi pas trop moi

Dans les 70s il y avait les GP de vitesse en 50 cm3 , avec les Kreidler etc... Sur le Nurburgring , les 50 serraient toutes au meme endroit : un bois de sapin , où l'air était + frais , plus riche en oxygène.

Ichi liebe dich

le mans?

Par lulucbr2008
lulucbr2008

Dernier des 4 commentaires

Par macduc916
macduc916

hello

+1 oui très long

mais a nous de nous organiser priorité

au première séance!!!

merci

Avis machine klx 650

Par strike
strike

Dernier des 10 commentaires

Par zahi
zahi

Salut

J'ai eu 1 klx 650 quelques temps (modèle trail) dont je me servais en enduro. Modifs: réservoir plastique, amorto ohlins, pot arrow, préparation fourche...

Je n'ai rien fait sur le moteur mais le pot arrow -assez discret- lui permettait de nettement mieux respirer (gain de couple).

Tu peux améliorer le moteur avec des éléments du modèle enduro: arbres à cames..etc

Je n'ai pas eu de problèmes particuliers à part les spis de fourche.

C'est une machine fiable mais comme tous les gros mono, il faut veiller a:
- bien la faire chauffer avant de tirer dessus
- vidanger régulièrement avec une huile de qualité

A mon avis, si elle est propre tu peux y aller à 1500 €.

koi de bon ds le 64????

Par tididiou
tididiou

Dernier des 10 commentaires

Par tididiou
tididiou

Creuc a dit :
j'arrive. Je suis du 64
Alors dans les PA on peut dire qu'il y a en gros 4 zones :
- la côte : tu peux tenter de faire la ronde des sables sur la grande plage de Biarritz mais ça devrait pas trop passer.
- le pays basque intérieur : de très belles randos à faire mais il faut être basque ou se faire guider. Tout seul tu risques d'avoir des pbs avec les propriétaires.
- la montagne : là c'est le parc national. Il y a de belles choses dans le piémont mais, parait-il, l'ONF serait atif. Un motard se serait fait choper à Oloron il n'y a pas très longtemps et aurait mangé sévère.
- le nord Béarn (c'est là que j'habite)et le côté est (Vic Bilh) : on arrive à pas mal tourner. Comme partout, il y a des endroits où il ne faut pas passer à cause des propriétaires. Il y a peu de chemins publics... Perso je tourne sur 3-4 communes où je connais assez bien le cadastre, les propriétaires et les élus : donc pas de soucis. ça nous permet de ne pas rester longtemps au même endroit (on fait beaucoup de franchissement) mais on fait à peu près les mêmes circuits tous les dimanches.

J'espère que tu vois un peu plus clair mais dans tous les cas je suis le premier à ne pas pourrir ton post !!
Dernier point, il y a des organismes chez nous qui organisent des randos, c'est peut-être le meilleur moyen pour pas te faire chier.

oui et je c cool et je te remercie pour tt les renseignements que tu m'as fourni!!!!!
dc si j'ai bien compris c quand mm un peu chaud pour tourner dsles pyrennées........ ou alors faut la jouer serrée ! ! !
bon alors on va voir ce qu'onpeut faire alors!!!!!!hihihihi
merci en tt cas et a plus peut etre la bas.............

qui pour un box le 15 à ledenon

Par charton74
charton74

Dernier des 2 commentaires

Par phillip31
phillip31

Je t'ai envoyé un message.
L'as tu reçu ?

yamaha 3500TT

Par nanard94
nanard94

Dernier des 3 commentaires

Par viking
viking

Pourquoi pas.

Mon 350TT a été ma première "grosse cylindrée" aprés le permis car c'est la seule que j'avai trouver en 34ch abordable pour ma bourse.
J'avai monter des pneus trail typé route et un kit chaine qui tirai le plus long possible pour gagner en vitesse de pointe; 150km/h à fond, mais ça permettai de "cruiser" tranquil à 90-100.

J'ai rouler deux ans comme ça et fait des milliers de km sans aucun soucis

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Avis plaquette frein !

Par Olive_power
Olive_power

Dernier des 21 commentaires

Par tt70gazafond
tt70gazafond

au bol r1 08 j'ai essayer les brembo (g plus la ref en tete mais je peu chercher) et bien c de la daube .les carbonne loraine sont tres bien mais s'usent vite .
le meilleur qualitée pris que g trouver c'est

l'origine eh ouii qui l'eu cru
gazzzzz

tt70

Liste pilotes 1000 Superstock

Par olivierCB
olivierCB

Dernier des 6 commentaires

Par loloRSV
loloRSV

Ya des RSV4 d'inscrites!!???

Dérog ou pas encore sotie???

sinon, Gaz à donf pour Berger et Baz, en esperant que la ducat ne domine pas trop... (car Siméon pourrait bien être régulier, lui, sur toute la saison...)

Salut

NEC PLURIBUS IMPAR

les photos pour la video d'emoto c'est maintenant

Par Quiksilver
Quiksilver

Par nounou1983
nounou1983

sorcieredesalem a dit :
je viens juste de voir le post c'es trop tard

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

r6 2007 piste compteur 2006

Par ptb85
ptb85

Dernier commentaire

Par jolop
jolop

oui les compteurs 2006 vont sur les 2007, il y a une différence sur les 2, le compte tours indique les 20000 sur la 06 et s'arrête a 18000 sur la 07.

a donf

Rappel GSXR 1000 K5 et K6

Par sysou91
sysou91

Dernier des 5 commentaires

Par vever
vever

nono-51 a dit :
davcbr a dit :
c'et pas la premiere fois que ça arrive ça.
Je me souvien d'un vidéo de Manu de Nice ou ont voit le cardre félé.
En meme temps suz' n'avait pas prevu que la moto fasse de tel acrobatie

yannick aussi avais posté une photo d un GEX qui avais cartonné avec le cadre carrément coupé en deux

j'm'en souviens mais il me semble que c'était plus un 750 sur la photo, non ?

Quelles jantes sur un hornet ?

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

Dernier des 6 commentaires

Par ducatolive
ducatolive

salut
si les jantes ar de 900/600cbr an.93,95 montent alors
celles de vtr f monteront aussi.
Pas de souci pour les avant
voili voilou

à 2,à 3 mais jamais à 4 pattes !!
euh,ça dépend...

Changer les tés de fourche !

Par Gaetantan
Gaetantan

Par fabnat
fabnat

tu es d'où ??

Parce que c'est un métier, alors rc3d.fr

Bottes sidi : pointure à choisir.

Par strategaire78
strategaire78

Dernier des 9 commentaires

Par hla
hla

strategaire78 a dit :
hla a dit :
pour moi,les crossfire c'est du 46 (ma pointure habituelle c'est 45)
pour les flexforce c'était pareil

Ah tiens intéressant ça. J'ai vu qu'on pouvait encore avoir des flexforce en les commandant en Allemagne. Alors j'hésite avec les crossfire.
Y'a une grosse différence niveau confort/protection ? ou c'est du marketing ?

j'ai acheté une paire de crossfire en Allemagne il y a deux ans ,je voulais essayer en SRS ,je suis un peu déçu ,l'eau rentre sous la semelle ,vu que je les ai pris en blanc ,je n'ose pas les sortir quand c'est humide
finalement je les utilise rarement
je continu a mettre mes flexforce acheté aussi en Allemagne avec semelle cousue et de couleur noir
ce sont de très bonnes bottes,leur seul défaut par rapport aux crossfire c'est que lorsque tu les enlève ,les lanières de serrage se dérègle facilement (les crossfires ont un clip de blocage ) pour les re régler correctement j'ai fait des repères au feutre blanc pour les remettre en place précisément et rapidement
si tu peux acheter des flexforces moins chère que les crossfire alors n'hésite pas et prends les en semelles cousues
si non c'est très solide avec un entretien régulier et surtout très confortable
les miennes ont plus de trois ans et RAS ,juste une usure normale

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?