koi de bon ds le 64????

Par tididiou
tididiou

salut a tous.............
ki ki connait des bons coin ou rouler ds le 64 et c environs!!!
ca m'a tjrs tenté,mais je connais pas du tt alors si y'en a parmis vous qui pourraient m'aiguiller ca serait cool!!!!!
merci les gars

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par dam954
dam954

Quoi de bon dans l'oise ???

Le lapin au cidre

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par supermotofan
supermotofan

Dam arrêtes de boire, 64 c'est les pyrennées atlantiques !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par tididiou
tididiou

supermotofan a dit :
j'ai pas voulu lui dire!!!!!!!

Par supermotofan
supermotofan

tididiou a dit :
supermotofan a dit :

faut pas hésiter, il le sait !!

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par tididiou
tididiou

supermotofan a dit :
tididiou a dit :
supermotofan a dit :

faut pas hésiter, il le sait !!

ok je prend note!!!!
merci............

Par dam954
dam954

Oui oui faut surtout pas hesiter a me faire passer pour un con...
Tout le monde le sais..

je crois que l'enduro est aussi bon qu'un ricard ! quand on met le nez dedans on s'arrette plus

Par tididiou
tididiou

ben quoi alors y'a personne du 64 ou des environs sur emoto??????

Par Creuc
Creuc

j'arrive. Je suis du 64
Alors dans les PA on peut dire qu'il y a en gros 4 zones :
- la côte : tu peux tenter de faire la ronde des sables sur la grande plage de Biarritz mais ça devrait pas trop passer.
- le pays basque intérieur : de très belles randos à faire mais il faut être basque ou se faire guider. Tout seul tu risques d'avoir des pbs avec les propriétaires.
- la montagne : là c'est le parc national. Il y a de belles choses dans le piémont mais, parait-il, l'ONF serait atif. Un motard se serait fait choper à Oloron il n'y a pas très longtemps et aurait mangé sévère.
- le nord Béarn (c'est là que j'habite)et le côté est (Vic Bilh) : on arrive à pas mal tourner. Comme partout, il y a des endroits où il ne faut pas passer à cause des propriétaires. Il y a peu de chemins publics... Perso je tourne sur 3-4 communes où je connais assez bien le cadastre, les propriétaires et les élus : donc pas de soucis. ça nous permet de ne pas rester longtemps au même endroit (on fait beaucoup de franchissement) mais on fait à peu près les mêmes circuits tous les dimanches.

J'espère que tu vois un peu plus clair mais dans tous les cas je suis le premier à ne pas pourrir ton post !!
Dernier point, il y a des organismes chez nous qui organisent des randos, c'est peut-être le meilleur moyen pour pas te faire chier.

Par jumboed
jumboed

Je vais occasionnellement dans les pyrenees et dans le gers, et je serai interessé pour connaitre les coordonnées des guides dans les pyrenees.
Merci d'avance pour ta reponse

Dernier commentaire

Par tididiou
tididiou

Creuc a dit :
j'arrive. Je suis du 64
Alors dans les PA on peut dire qu'il y a en gros 4 zones :
- la côte : tu peux tenter de faire la ronde des sables sur la grande plage de Biarritz mais ça devrait pas trop passer.
- le pays basque intérieur : de très belles randos à faire mais il faut être basque ou se faire guider. Tout seul tu risques d'avoir des pbs avec les propriétaires.
- la montagne : là c'est le parc national. Il y a de belles choses dans le piémont mais, parait-il, l'ONF serait atif. Un motard se serait fait choper à Oloron il n'y a pas très longtemps et aurait mangé sévère.
- le nord Béarn (c'est là que j'habite)et le côté est (Vic Bilh) : on arrive à pas mal tourner. Comme partout, il y a des endroits où il ne faut pas passer à cause des propriétaires. Il y a peu de chemins publics... Perso je tourne sur 3-4 communes où je connais assez bien le cadastre, les propriétaires et les élus : donc pas de soucis. ça nous permet de ne pas rester longtemps au même endroit (on fait beaucoup de franchissement) mais on fait à peu près les mêmes circuits tous les dimanches.

J'espère que tu vois un peu plus clair mais dans tous les cas je suis le premier à ne pas pourrir ton post !!
Dernier point, il y a des organismes chez nous qui organisent des randos, c'est peut-être le meilleur moyen pour pas te faire chier.

oui et je c cool et je te remercie pour tt les renseignements que tu m'as fourni!!!!!
dc si j'ai bien compris c quand mm un peu chaud pour tourner dsles pyrennées........ ou alors faut la jouer serrée ! ! !
bon alors on va voir ce qu'onpeut faire alors!!!!!!hihihihi
merci en tt cas et a plus peut etre la bas.............

Commenter « koi de bon ds le 64????»

rester connecté

m'inscrire perdu ?