Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.

Forums

monobras sur gsxr

Par stephkart
stephkart

Dernier des 13 commentaires

Par Mr_GIXER
Mr_GIXER

bon alors pour repondre a ta question c'est faisable .... car je l'ai deja fait!

donc un monobras de ducat' c'est plus jolie par contre ca n,e passe pas a cause de l'amorto qui est au dessus du bras et pas a travers ! (ou alors faut que tu releve un peu l'arriere de la moto et refaire un bati arriere ! en plus oblige de rogner un peu de chaque cote sur le cadre car le bras de ducat est plus large !

moi j'avais mis un bras de VFR 91(avé la jante blanche ) alors en largeur c'est bon (j'ai ete oblige de recaler avec des rondelles le temps d'avoir des entretoises.

faut juste avoir le temps et le matos pour te faire un nouvel axe(le vfr est plus petit) et faut aussi refaire une chappe pour le bas de l'amorto si ma memoire est bonne et un paquet de biellettes pour trouver la bonne longeur pour pouvoir regler l'amorto (et la bonne heuteur de selle) car il faut que ca descende bien et surtout que ca remonte aussi

quel pot pour un 350drs

Par jll
jll

Dernier des 15 commentaires

Par jll
jll

broap a dit :
J'ai eu un First sur mon 350 DR de 92. Un boucan d'enfer, on a vraiment l'impression que l'accélération est meilleure dans les tours.
Ce n'est malheureusement qu'une impression.
Un DR ça roule ça roule sur le couple, alors dès que tu change le pot d'origine la courbe de puissance se décale (si peu!) vers le haut.
EN gros tu perds en couple et en confort de pilotage dans 90% du temps et tu attires le courroux des autres avec ta bécane qui fait un boucan d'enfer...
Laisse-tomber, de toutes façon un DR c'est comme un 103SP, ça sert à rien de le kiter à mort, ça reste un 350 DR.

ok merci je vais me trouver un d origine d occase

capteur starlane

Par gilles25370
gilles25370

Dernier des 3 commentaires

Par nikitanililou
nikitanililou

moi le mien il est dans mon sabot , ca capte

SUIS DU 74 SI QQLN EST INTERESSE POUR DEPLACEMENTS CIRCUITS =MP

MOTOGP !!!!!!!!!!!! The return!!!!!!!! YEEYYY!!!

Par loloRSV
loloRSV

Dernier des 27 commentaires

Par slf88
slf88

ben ça fait:
ducat 1 et 9 soit 10
suz 2 et 5 soit 7
yam 3 et 7 soit 10
honda 4 et 6 soit 10
donc bien pour ducat et les autres et très bien pour suz
moi j'suis près pour la saison

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

chez qui touver du poly pour 900 bol d'or ???

Par marmotte95
marmotte95

Dernier des 4 commentaires

Par marmotte95
marmotte95

merci pour l'info !!!

journee de pilotage

Par iznogoud37
iznogoud37

Par iznogoud37
iznogoud37

Apres accord de bill 19 toute les infos dans calendrier
merci

dominator qui ne demarre plus

Par nanard94
nanard94

Par fabnat
fabnat

Bah il a raison sur les cyclos 2Tps ça pisse pas mal par là

C'est quoi comme garagiste: bar ou moto ...

BAR, je comprend ... c'est pas son métier, mais à se moment là tu ferme ta gueule, plutôt que dire des conneries à un client juste histoire de faire genre "je m'y connais en mécanique"

Garagiste moto ... ça veut dire sort de chez moi, pour l'une des deux raisons:
J'ai pas le temps désolé, mais au revoir
ou je ne touche pas aux vieille pétoire

debrider un scooter honda vision 50cc????

Par nyto14
nyto14

bonjour a tous je possede un scooter de marque honda (type) vision 50cc de 94 mais le probleme c quil ne depasse pas les 45KM et je voulez savoir si une personne pouvez me dire comment le débrider..???
merci

cordialement......

la miss enduro de 2009?????

Par nounou1983
nounou1983

Dernier des 64 commentaires

Par supermotofan
supermotofan

bien d'accord avec toi Mick !
la 300 KTM est pas dans le palmarès simplement parce qu'elle n'est pas dans les meilleures ventes c'est ça ?
en tout cas le p'tit comparo est sympa, et la 310 TE est magnifique ! par contre ça doit faire un de ces bordels dans les chemins !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

BIAGGI en 1000 superstock

Par Benji-RSV
Benji-RSV

Par tiwit
tiwit

fredR1 a dit :
olivierCB a dit :
Le deuxième pilote c'est le frère du mécano à Biaggi.

Rectification selon caradisiac:

Son équipier, Federico Sandi, 19 ans, nous vient quant à lui des Grands Prix où il a goûté à la 125 et au quart de litre. Mais il ne sera pas un total étranger pour le clan Biaggi puisque son père n'est autre que le chef mécanicien de Max.

et fred s es beau que de savoir

s est le pied total vous trouver pas
vive la gex 1000

cote argus side car

Par rico1200fj
rico1200fj

Dernier des 2 commentaires

Par rico1200fj
rico1200fj

ok merci

rico62

pétition contre la hausse des tarifs piste

Par hagaryo
hagaryo

Dernier des 150 commentaires

Par hascott
hascott

Je vais réagir aussi à ce post concernant le prix et pas tant la différence entre adhérents ou non.(cf MP hausse des prix)
Ce we je me suis renseignée au Salon des JPMS à Lyon, quant à cette hausse considérable des tarifs des journées de roulage.
Comme tout le monde le sait, les circuits ont augmenté leur tarif et pour quelle raison?
Aujourd'hui, on loue un circuit pour la journée pour un prix net sauf qu'on demande un plus, des frais pour un médecin, un commissaire de piste, un forfait nettoyage de piste et la liste est longue. Auparavant tout cela était compris dans la location maintenant c'est en supplément.
J'ai obtenu ces infos d'une école de pilotage et roulage qui s'est vu annulée plusieurs journées de roulage sur Février, sur le fait du prix et manque d'adhérants...
Ca va être dur pour tout le monde cette année!
Bonne lecture

Paix, amour, fleur et liberté...

prix des roulage : encore plus fort

Par tt70gazafond
tt70gazafond

Dernier des 18 commentaires

Par hascott
hascott

Je vais réagir aussi à ce post concernant le prix et pas tant la différence entre adhérents ou non.
Ce we je me suis renseignée au Salon des JPMS à Lyon, quant à cette hausse considérable des tarifs des journées de roulage.
Comme tout le monde le sait, les circuits ont augmenté leur tarif et pour quelle raison?
Aujourd'hui, on loue un circuit pour la journée pour un prix net sauf qu'on demande un plus, des frais pour un médecin, un commissaire de piste, un forfait nettoyage de piste et la liste est longue. Auparavant tout cela était compris dans la location maintenant c'est en supplément.
J'ai obtenu ces infos d'une école de pilotage et roulage qui s'est vu annulée plusieurs journées de roulage sur Février, sur le fait du prix et manque d'adhérants...
Ca va être dur pour tout le monde cette année!
Bonne lecture

Paix, amour, fleur et liberté...

Bridgestone BT-003

Par joey69Starr
joey69Starr

Par causrad
causrad

nourin a dit :
ouai si seulement on pourrai rouler avec ca au promo
tt70gazafond a dit :
LES DUNLOP NTEC C DE LA COLLE
GAZZZZZZZ

ca ferait bien baisser les chronos et on serait plus en securité, mais ils ne tiendraient pas 50 tours...

et TAC ! ! !

enduro en ligue de Bretagne

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

nounou1983 a dit :
fredo_lamayo a dit :
N10 a dit :
ba !!!et si tu y va en moto soit 900 bornes et tu fait l assistance en voiture ca te va

tu viens avec nous .....

oh et moi alors

le 05/04 ya ploermel dans le 56

l'enduriste mecano preparateur pilote

qui roule dans le 56

Par jll
jll

Dernier des 9 commentaires

Par guy57
guy57

Salut,
Le Monsieur nous demande si nous sortons aux alentours de Vannes pas de raconter nos vannes
Lisez, sans vous enliser dans le lisier
Guy (qui roule pas dans le 56, mais juste après)

Pour passer l'hiver....

Par Buster
Buster

Dernier des 97 commentaires

Par gaby74
gaby74

pietralba a dit :
pikasso a dit :

Avant hier !

pas mieux

et le Gab, c'est quand que tu redescends??

des que je peux
chai pô qiand

un rudaouet au soleil

recherche tracé de l'enduro de Naours (AMIENS) 80.

Par dane80
dane80

Dernier des 9 commentaires

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

bvrracing a dit :
mick7 a dit :
nounou1983 a dit :
tool a dit :
voila les raisons de l'annulation de naours 2009 à cause des mecs qui passent sur le parcours et bien souvent dans des bois privés......
depuis que l on dit de ne pas avoir recours au gps pour repasser sur les parcours mais tous le monde s en fout

+ 1

+2

idem

+3

l'enduriste mecano preparateur pilote

Qui roule dans le 80

Par Denver
Denver

Dernier des 17 commentaires

Par dane80
dane80

oué ben quand vous voulez, prévenez moi

rubrique moto volé !

Par gilles27310
gilles27310

Dernier des 2 commentaires

Par gilles27310
gilles27310

hé oui est pourtant des moto volé y'en a un beaucoup donc si elle est peut utilisé c'est qu'il y a un probleme mal placé peut-être ???

http://www.gasgasman.org/index.php
forum pour les gas gas

Rédiger dans Forums

rester connecté

m'inscrire perdu ?