Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
bon alors pour repondre a ta question c'est faisable .... car je l'ai deja fait!
donc un monobras de ducat' c'est plus jolie par contre ca n,e passe pas a cause de l'amorto qui est au dessus du bras et pas a travers ! (ou alors faut que tu releve un peu l'arriere de la moto et refaire un bati arriere ! en plus oblige de rogner un peu de chaque cote sur le cadre car le bras de ducat est plus large !
moi j'avais mis un bras de VFR 91(avé la jante blanche
) alors en largeur c'est bon (j'ai ete oblige de recaler avec des rondelles le temps d'avoir des entretoises.
faut juste avoir le temps et le matos pour te faire un nouvel axe(le vfr est plus petit) et faut aussi refaire une chappe pour le bas de l'amorto si ma memoire est bonne et un paquet de biellettes pour trouver la bonne longeur pour pouvoir regler l'amorto (et la bonne heuteur de selle) car il faut que ca descende bien et surtout que ca remonte aussi

broap a dit :
J'ai eu un First sur mon 350 DR de 92. Un boucan d'enfer, on a vraiment l'impression que l'accélération est meilleure dans les tours.
Ce n'est malheureusement qu'une impression.
Un DR ça roule ça roule sur le couple, alors dès que tu change le pot d'origine la courbe de puissance se décale (si peu!) vers le haut.
EN gros tu perds en couple et en confort de pilotage dans 90% du temps et tu attires le courroux des autres avec ta bécane qui fait un boucan d'enfer...
Laisse-tomber, de toutes façon un DR c'est comme un 103SP, ça sert à rien de le kiter à mort, ça reste un 350 DR.

moi le mien il est dans mon sabot , ca capte 

ben ça fait:
ducat 1 et 9 soit 10
suz 2 et 5 soit 7
yam 3 et 7 soit 10
honda 4 et 6 soit 10
donc bien pour ducat et les autres et très bien pour suz 
moi j'suis près pour la saison

Bah il a raison sur les cyclos 2Tps ça pisse pas mal par là

C'est quoi comme garagiste: bar ou moto ...
BAR, je comprend ... c'est pas son métier, mais à se moment là tu ferme ta gueule, plutôt que dire des conneries à un client juste histoire de faire genre "je m'y connais en mécanique" 
Garagiste moto ... ça veut dire sort de chez moi, pour l'une des deux raisons:
J'ai pas le temps désolé, mais au revoir
ou je ne touche pas aux vieille pétoire 
bonjour a tous je possede un scooter de marque honda (type) vision 50cc de 94 mais le probleme c quil ne depasse pas les 45KM et je voulez savoir si une personne pouvez me dire comment le débrider..???
merci
cordialement......
bien d'accord avec toi Mick ! 
la 300 KTM est pas dans le palmarès simplement parce qu'elle n'est pas dans les meilleures ventes c'est ça ?
en tout cas le p'tit comparo est sympa, et la 310 TE est magnifique ! par contre ça doit faire un de ces bordels dans les chemins !
BUDfredR1 a dit :
olivierCB a dit :
Le deuxième pilote c'est le frère du mécano à Biaggi.
Rectification selon caradisiac:
Son équipier, Federico Sandi, 19 ans, nous vient quant à lui des Grands Prix où il a goûté à la 125 et au quart de litre. Mais il ne sera pas un total étranger pour le clan Biaggi puisque son père n'est autre que le chef mécanicien de Max.

Je vais réagir aussi à ce post concernant le prix et pas tant la différence entre adhérents ou non.(cf MP hausse des prix)
Ce we je me suis renseignée au Salon des JPMS à Lyon, quant à cette hausse considérable des tarifs des journées de roulage.
Comme tout le monde le sait, les circuits ont augmenté leur tarif et pour quelle raison?
Aujourd'hui, on loue un circuit pour la journée pour un prix net sauf qu'on demande un plus, des frais pour un médecin, un commissaire de piste, un forfait nettoyage de piste et la liste est longue. Auparavant tout cela était compris dans la location maintenant c'est en supplément.
J'ai obtenu ces infos d'une école de pilotage et roulage qui s'est vu annulée plusieurs journées de roulage sur Février, sur le fait du prix et manque d'adhérants...
Ca va être dur pour tout le monde cette année!
Bonne lecture
Je vais réagir aussi à ce post concernant le prix et pas tant la différence entre adhérents ou non.
Ce we je me suis renseignée au Salon des JPMS à Lyon, quant à cette hausse considérable des tarifs des journées de roulage.
Comme tout le monde le sait, les circuits ont augmenté leur tarif et pour quelle raison?
Aujourd'hui, on loue un circuit pour la journée pour un prix net sauf qu'on demande un plus, des frais pour un médecin, un commissaire de piste, un forfait nettoyage de piste et la liste est longue. Auparavant tout cela était compris dans la location maintenant c'est en supplément.
J'ai obtenu ces infos d'une école de pilotage et roulage qui s'est vu annulée plusieurs journées de roulage sur Février, sur le fait du prix et manque d'adhérants...
Ca va être dur pour tout le monde cette année!
Bonne lecture
nourin a dit :
ouai si seulement on pourrai rouler avec ca au promott70gazafond a dit :
LES DUNLOP NTEC C DE LA COLLE
GAZZZZZZZ
nounou1983 a dit :
fredo_lamayo a dit :
N10 a dit :
ba !!!et si tu y va en moto soit 900 bornes et tu fait l assistance en voiture ca te va![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu viens avec nous .....
oh et moi alors
![]()
Salut,
Le Monsieur nous demande si nous sortons aux alentours de Vannes pas de raconter nos vannes 
Lisez, sans vous enliser dans le lisier 
Guy
(qui roule pas dans le 56, mais juste après)
pietralba a dit :
pikasso a dit :
Avant hier!
pas mieux
et le Gab, c'est quand que tu redescends??

bvrracing a dit :
mick7 a dit :
nounou1983 a dit :
tool a dit :
voila les raisons de l'annulation de naours 2009 à cause des mecs qui passent sur le parcours et bien souvent dans des bois privés......
depuis que l on dit de ne pas avoir recours au gps pour repasser sur les parcours mais tous le monde s en fout
+ 1
+2
idem
hé oui est pourtant des moto volé y'en a un beaucoup donc si elle est peut utilisé c'est qu'il y a un probleme mal placé peut-être ???