Bien le bonjour,
Et oui, les temps changent...
Je pense acheter une KTM...
Donc quelqu'un pourrait il me dire ou trouver des micros fiches de KTM 250 ou 300 ?
Merci d'avance...
Les 20 commentaires de cette publication.
sradman a dit :
Bien le bonjour,
Donc quelqu'un pourrait il me dire ou trouver des micros fiches de KTM 250 ou 300 ?
Merci d'avance...
sradman a dit :
Bien le bonjour,
Merci d'avance...
sradman a dit :
Perso, j'ai roulé avec des mecs en 200 KT , d'autres en 250 et, il "semble" que le meilleur compromit est bien le 250 EXC.
Le 200 est trop "violent".
Après ça va dépendre de ce que tu veux comme genre de moto.
si tu veux du violent qui saute aux arbres, tu prends le 200 !
si tu veux du couple et un truc utilisable, tu prends le 250.
Maintenant , si tu veux du couple et une machine légère, perso , ce serait plus le 300 exc , qui tracte fort, plein de couple et pas trop lourde ( sans le demarreur ).
De toute façon, y a pas de miracles, le meilleur choix ce ferait après avoir essayé chacunes des motos.
L'opinion des un et des autres peut ne pas te correspondre.
Chacun à SES gouts donc, tu peux avoir des avis mais qui sont très personnels !!
Pour moi , c'est 250 WRZ ONLY !!
nono-51 a dit :
y a que les cons qui change pas d avis
moi si j avais pu j aurais racheter un hva,mais vue le budget que j avais ben je trouver que des vieux modéles,je me suis rabatu sur une kt vue que le marché en ai innondé les prix sont cassé,mais bon je m en plein pas,sa me vas trés bien
sradman a dit :
nono-51 a dit :
y a que les cons qui change pas d avis
moi si j avais pu j aurais racheter un hva,mais vue le budget que j avais ben je trouver que des vieux modéles,je me suis rabatu sur une kt vue que le marché en ai innondé les prix sont cassé,mais bon je m en plein pas,sa me vas trés bien
Pour reprendre dans l'ordre, MERCI pour vos réponses.
Et comme le dit très justement nono, y a que les cons qui changent pas d'avis !
Donc j'ai changé !!
Pour etre plus honnete, je veux pas tomber sur une moto de 5 ou 6 ans qui va etre usée jusqu'à la corde et qui va me couter un fric fou à remettre en état au fur et à mesure...
Quand je vois ce que j'ai depensé pour mon wrz , j'avais aussi vite fait de prendre une plus recente !!
Donc la, je vais prendre un 2006 ou 2007 et j'espere etre relativement tranquil...
j'ai pour le moment deux annonces qui me plaisent...à voir MAIS, KT , c'est quand même du "lourd" certe , OUI, on paye aussi la marque , je suis d'accord mais, c'est du sérieux comme machines, faut admettre !!
antho_2 a dit :
ok no probleme chacun son point de vue sur le type de motorisation. Il en faut pour tout le monde!!!