quel pot pour un 350drs

Par jll
jll

je cherche un pot pour 350drs
que me conseillez vous

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

Si l'ancien est mort, l'orignie est parfait pour remplacer.
Si c'est pour gagner de la puissance, l'origine aussi est trés bien, car n'éspére pas gagner grand chose avec un pot adaptable, si ce n'est le bruit.

Tiens, ça me fait rapellé qu'hier, pour la premiére fois de ma vie j'ai gueulé aprés un quad qu'on entendait à des km à la ronde, quand je dis des km, c'est vraiment des km, je crois qu'il n'avait rien dans son pot. Un vrai connard qui en plus tournait en rond.

Padawan en mode apprentissage

Par xoreg
xoreg

fabiosol a dit :

Tiens, ça me fait rapellé qu'hier, pour la premiére fois de ma vie j'ai gueulé aprés un quad qu'on entendait à des km à la ronde, quand je dis des km, c'est vraiment des km, je crois qu'il n'avait rien dans son pot. Un vrai connard qui en plus tournait en rond.

ça m'arrive aussi ....des fois c'est à se demander des fois si finalement on devient écolo...ou simplement vieux et con

Moins j'écris, plus je roule

Par jedeon
jedeon

Bonjour

Y a 10 ans, j'ai changé le pot d'origine de mon DR pour un FIRST. Quel boucan ! j'étais fier comme une crotte sur mon brêlon qui faisait plus de bruit qu'une marmitte en fin de cuisson.
Mais j'avancais moins vite, je levais les lièvres à 10 bornes...et surtout je me suis fais remarqué par les autorités locales.
Depuis, j'ai remis mon pot d'origine.
Moralité, je vais plus vite (tout est relatif) en faisant moins de bruit et en restant discret dans les sous bois.

C'est vrai qu'on devient vieux et cons...

vers l'au delà, et l'infini.....

Par bvrracing
bvrracing

les CRD pour 350 DR sont pas mal du tout.
par contre et comme dit plus haut, laine de roche neuve obligatoire pour pas trop se faire entendre

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par nounou1983
nounou1983

bvrracing a dit :
par contre et comme dit plus haut, laine de roche neuve obligatoire pour pas trop se faire entendre

meme avec de la laine de roches neuve c est full baroufe

un pote l avais sur sont dr c etait moyen

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par bvrracing
bvrracing

il doit y avoir plusieurs types alors parce que j'ai souvenir du 350 DR d'un ami avec un CRD dessus, il ne faisait pas beaucoup plus de bruit qu'un origine....

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par supermotofan
supermotofan

bvrracing a dit :
il doit y avoir plusieurs types alors parce que j'ai souvenir du 350 DR d'un ami avec un CRD dessus, il ne faisait pas beaucoup plus de bruit qu'un origine....

+1 mais ça dépend de l'échappement, fin du modèle
après il y a les dB killers sur les echappement homologués, et du coup niveau bruit c'est pas trop différent de l'origine !

V4 powaaaaaaaaahhhhhhhh !!
BUD

Par nounou1983
nounou1983

d memoire crd absolute

veille sur nous de la haut .........
vainqueur de la budenduro 2009

Par jll
jll

nounou1983 a dit :
bvrracing a dit :

meme avec de la laine de roches neuve c est full baroufe

un pote l avais sur sont dr c etait moyen

merci donc il va valoir trouvé une ligne crd ,car le mien est trop pouri, en plus je gagnerais un peu de poids a+

Par sradman
sradman

Le mieux, c'est l'origine !
Pas au niveau poids MAIS en courbe de puissance et couple, y a pas mieux en HOMOLOGUE

Si tu veux mieux, ce n'est plus homologué et donc , tu vas prendre des coups de fusil ou te faire grave remarquer et mettre l'ensemble de tes camarades de jeu en difficultés face aux riverains et force de l'ordre !!

Pour vivre heureux, vivons cachés...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par gg4x
gg4x

sradman a dit :
Le mieux, c'est l'origine !
Pas au niveau poids MAIS en courbe de puissance et couple, y a pas mieux en HOMOLOGUE

Si tu veux mieux, ce n'est plus homologué et donc , tu vas prendre des coups de fusil ou te faire grave remarquer et mettre l'ensemble de tes camarades de jeu en difficultés face aux riverains et force de l'ordre !!

Pour vivre heureux, vivons cachés...

ha !!!
oui c'est sur et on parles de se qu'on connait !
un pote a fait les deux montage ...
1 avec CRD et l'autre avec l'origine

le mieux pour les autres c'est l'origine

crd sur un 350 dr tu va pas gagner grand chose
que des enmer........

l'ENDURO.....................quel pied !!!!!!!!!!
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmm .............................

Par jll
jll

que pensez vous des pots first
bien??

Par sradman
sradman

et oui GG, je pense à paupiette et son truc qui nous pétait les oreilles !!

C'était d'un chiant quand t'étais derriere lui

Pot HOMOLOGUE OBLIGATOIRE si tu veux pas de problèmes....
Il y a du très beau et moins lourd en homologué chez d'autres marques que Suz !!
Fait ton choix et cherche dans les revues...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par broap
broap

J'ai eu un First sur mon 350 DR de 92. Un boucan d'enfer, on a vraiment l'impression que l'accélération est meilleure dans les tours.
Ce n'est malheureusement qu'une impression.
Un DR ça roule ça roule sur le couple, alors dès que tu change le pot d'origine la courbe de puissance se décale (si peu!) vers le haut.
EN gros tu perds en couple et en confort de pilotage dans 90% du temps et tu attires le courroux des autres avec ta bécane qui fait un boucan d'enfer...
Laisse-tomber, de toutes façon un DR c'est comme un 103SP, ça sert à rien de le kiter à mort, ça reste un 350 DR.

Vidéo addict

Dernier commentaire

Par jll
jll

broap a dit :
J'ai eu un First sur mon 350 DR de 92. Un boucan d'enfer, on a vraiment l'impression que l'accélération est meilleure dans les tours.
Ce n'est malheureusement qu'une impression.
Un DR ça roule ça roule sur le couple, alors dès que tu change le pot d'origine la courbe de puissance se décale (si peu!) vers le haut.
EN gros tu perds en couple et en confort de pilotage dans 90% du temps et tu attires le courroux des autres avec ta bécane qui fait un boucan d'enfer...
Laisse-tomber, de toutes façon un DR c'est comme un 103SP, ça sert à rien de le kiter à mort, ça reste un 350 DR.

ok merci je vais me trouver un d origine d occase

Commenter « quel pot pour un 350drs»

rester connecté

m'inscrire perdu ?