Les 15 commentaires de cette publication.
Si l'ancien est mort, l'orignie est parfait pour remplacer.
Si c'est pour gagner de la puissance, l'origine aussi est trés bien, car n'éspére pas gagner grand chose avec un pot adaptable, si ce n'est le bruit.
Tiens, ça me fait rapellé qu'hier, pour la premiére fois de ma vie j'ai gueulé aprés un quad qu'on entendait à des km à la ronde, quand je dis des km, c'est vraiment des km, je crois qu'il n'avait rien dans son pot. Un vrai connard qui en plus tournait en rond.
fabiosol a dit :
Tiens, ça me fait rapellé qu'hier, pour la premiére fois de ma vie j'ai gueulé aprés un quad qu'on entendait à des km à la ronde, quand je dis des km, c'est vraiment des km, je crois qu'il n'avait rien dans son pot. Un vrai connard qui en plus tournait en rond.
Bonjour
Y a 10 ans, j'ai changé le pot d'origine de mon DR pour un FIRST. Quel boucan ! j'étais fier comme une crotte sur mon brêlon qui faisait plus de bruit qu'une marmitte en fin de cuisson.
Mais j'avancais moins vite, je levais les lièvres à 10 bornes...et surtout je me suis fais remarqué par les autorités locales.
Depuis, j'ai remis mon pot d'origine.
Moralité, je vais plus vite (tout est relatif) en faisant moins de bruit et en restant discret dans les sous bois.
C'est vrai qu'on devient vieux et cons...
bvrracing a dit :
les CRD pour 350 DR sont pas mal du tout.
par contre et comme dit plus haut, laine de roche neuve obligatoire pour pas trop se faire entendre
bvrracing a dit :
il doit y avoir plusieurs types alors parce que j'ai souvenir du 350 DR d'un ami avec un CRD dessus, il ne faisait pas beaucoup plus de bruit qu'un origine....
nounou1983 a dit :
bvrracing a dit :
les CRD pour 350 DR sont pas mal du tout.
par contre et comme dit plus haut, laine de roche neuve obligatoire pour pas trop se faire entendre
meme avec de la laine de roches neuve c est full baroufe
un pote l avais sur sont dr c etait moyen
Le mieux, c'est l'origine !
Pas au niveau poids MAIS en courbe de puissance et couple, y a pas mieux en HOMOLOGUE
Si tu veux mieux, ce n'est plus homologué et donc , tu vas prendre des coups de fusil ou te faire grave remarquer et mettre l'ensemble de tes camarades de jeu en difficultés face aux riverains et force de l'ordre !!
Pour vivre heureux, vivons cachés...
sradman a dit :
Le mieux, c'est l'origine !![]()
Pas au niveau poids MAIS en courbe de puissance et couple, y a pas mieux en HOMOLOGUE
Si tu veux mieux, ce n'est plus homologué et donc , tu vas prendre des coups de fusil ou te faire grave remarquer et mettre l'ensemble de tes camarades de jeu en difficultés face aux riverains et force de l'ordre !!
Pour vivre heureux, vivons cachés...
et oui GG, je pense à paupiette et son truc qui nous pétait les oreilles !!
C'était d'un chiant quand t'étais derriere lui
Pot HOMOLOGUE OBLIGATOIRE si tu veux pas de problèmes....
Il y a du très beau et moins lourd en homologué chez d'autres marques que Suz !!
Fait ton choix et cherche dans les revues...
J'ai eu un First sur mon 350 DR de 92. Un boucan d'enfer, on a vraiment l'impression que l'accélération est meilleure dans les tours.
Ce n'est malheureusement qu'une impression.
Un DR ça roule ça roule sur le couple, alors dès que tu change le pot d'origine la courbe de puissance se décale (si peu!) vers le haut.
EN gros tu perds en couple et en confort de pilotage dans 90% du temps et tu attires le courroux des autres avec ta bécane qui fait un boucan d'enfer...
Laisse-tomber, de toutes façon un DR c'est comme un 103SP, ça sert à rien de le kiter à mort, ça reste un 350 DR.
broap a dit :
J'ai eu un First sur mon 350 DR de 92. Un boucan d'enfer, on a vraiment l'impression que l'accélération est meilleure dans les tours.
Ce n'est malheureusement qu'une impression.
Un DR ça roule ça roule sur le couple, alors dès que tu change le pot d'origine la courbe de puissance se décale (si peu!) vers le haut.
EN gros tu perds en couple et en confort de pilotage dans 90% du temps et tu attires le courroux des autres avec ta bécane qui fait un boucan d'enfer...
Laisse-tomber, de toutes façon un DR c'est comme un 103SP, ça sert à rien de le kiter à mort, ça reste un 350 DR.