Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Oyé 
Effectivement très dur de donner un prix, mais une chose est sur je suis prêt a mettre un poil plus pour rouler bien
quitte a rouler moins, (sur l'année) car faire un déplacement pour une journée pourris avec une organisation médiocre, il n'y a aucun intérêt 
Pour nous rendre heureux, un organisateur doit se sentir bien et détendu
sa bonne humeur nous sera bénéfique et nous en garderons un bon souvenir
je signe pour un prix juste pour tout l'monde, l'orga et le pilote 
Patrick, qui parle pas souvent mais qui passe de temps en temps
tu me laisses ton adresse en MP 
toftof a dit :
Salut,
sur mon k6 j'ai viré le neiman pour justement éviter ce genre de probleme, sur le demi guidon droit il y a coupe circuit et démarreur
ce que j'ai fait et qui serait la solution pour toi c'est de mettre l'antenne pour la clé codée d'une gsr 600 car elle ne fait pas partie du neiman (dans les cache plastiques de fixation compteur) afin de capter ton signal et c'est ok, si tu veux les correspondances de couleurs mpise moi(ou je te laisserai mon num)
moi j'ai fait comme ca avec la puce codée collée dessus et bien planquée a l'abri des chocs...
bvrracing a dit :
hla a dit :
sradman a dit :
T'ennerve pas , on discute calmement.![]()
Pour avoir vu pour moi , malgré mes preuves, ils ont pas bougés d'un oeil !!
Donc pour un truc pas à toi et sans trop de preuves, je te donne mon opinion , ça sert à RIEN !
Pas plus pas moins, c'est pas une ferrari ou une mercedes donc rien à faire , pas le temps de gerer ces trucs la SAUF si il y a rien d'autre à faire, ce qui n'est pas le cas chez les flics et gendarmes
pas de bol,t'es pas le fiston Sarkosy ,si non ils y auraient mis les moyens ,rappelez vous,le pauvre s'était fait voler son scout dans le 16ème,ils avaient fait venir "les experts Miami" (tests ADN et tout le toutime ) et ils ont fini par coffrer le voleur
ça me rappelle au moment de la présidentielle, le gars à france 2 qui lui avait posé la question "on m'a volé mon scooter, mais j'ai pu arracher un poil de fesses au voleur, vous pourriez me le retrouver ? " en direct devant des millions de gens à 20h30 ! mort de rire !

felicitation m'dame skailah 
pinaise , il doit etre grand chef ton carnet d'adresse depuis le temps avec tout les jeux

moi j ai pas chercher a me prendre la tete j ai pris le 300 pour commencer et j ai jamais changer depuis

vainqueur de la budenduro 2009V-broth a dit :
ok je veux bien

Je viens de lire ce blog
comment as-tu fait pour le visa au yemen ( off-road )
as-tu bien vu les paysages car à environ à peine 600 kms par jour
c'est comme un film visionné à la vitesse supérieure, j'en reste dubitative 
faut m'expliquer !!!
dans les magasines des rosbifs, ils roulent à température très froides et il y arrivent bien... Bon, il sont pas le choix aussi...
50 euros pour les vis de levier de la Buell 

Plus simple à comprendre 
merci pour l'info 
Mon paternel et ses 63 ans en ont une
A part un amortisseur trop dure pour ses vieux os
il se régale avec même si il roule peu ,sorties dominicales.
Sinon JMI a tout dit. Ça reste une moto assez haute voir très haute, longue surtout mise à coté de mon hypermot'.. en revanche super moteur, qualité de fabrication exemplaire, grosse patate et plaisir d'avoir une moto rare.
Fait important la moto consomme... beaucoup.
Le 20 chez duterne???
Sa fait faire très très juste pour le 21 
Me suis planté
Je reprend donc
Voilà mes réglages :
Ledenon - Carole - Bresse : 15x50
Magny Cours F1 : 15x48
Dijon : 15x46

salut a tous ,voila j'ai ouvert ma boite a air pour nettoyer mon filtre et j'ai vu qu'il y a deux petit déflecteur triangle en plastique .il avait été coupé sur mon autre 2006 .qu'en pensez vous ? est ce une prépa utile ?j'ai une ligne micron et un kn dessus.
merci d'avance pour vos réponses.https://www.emoto.com/img/40.gif