alerte fermeture des chemins sur montagny 60

Par vt60
vt60

bonjour il va paretre un arrete de fermeture des chemins sur montagny st felicite sans resons valable et ils voudrait l etendre a l ensemble du parc pnr pour fair respectes no droits de circuler contacter le codever60 merci aplus

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

vt60 a dit :
bonjour il va paretre un arrete de fermeture des chemins sur montagny st felicite sans resons valable et ils voudrait l etendre a l ensemble du parc pnr pour fair respectes no droits de circuler contacter le codever60 merci aplus

illisible.

Bien dommage pour ce type de probléme.

Merci

Padawan en mode apprentissage

Par sradman
sradman

fabiosol a dit :
vt60 a dit :

illisible.

Bien dommage pour ce type de probléme.

Merci

+1
C'est MEGA important mais pas compréhensible...

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Par fox
fox

vt60 a dit :

J'ai essayé de traduire,et je crois que ca donne ceci:
bonjour,il va paraitre un arrêté de fermeture des chemins sur MONTAGNY SAINT FELICITE sans raisons valable,ils voudrait l'étendre a l'ensemble du parc.Pour faire respecter nos droits de circuler,contacter le codever60.
Merci.

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Dernier commentaire

Par sradman
sradman

Plus simple à comprendre

Qu'il faut être patient pour en supporter certains !!
Je roule pas , je me traine par choix, c'est pour voir le paysage !!

Commenter « alerte fermeture des chemins sur montagny 60»

rester connecté

m'inscrire perdu ?