Nouvelles de la Jo bar one?

Par urbietorbi
urbietorbi

Problèmes entre l'organisateur et le préfet le public a du décampé!!!! parait il. Avez vous des nouvelles?

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par JMi
JMi

tu parles de quelle manche ???

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par urbietorbi
urbietorbi

oui effectivement, je crois qu'il s'agissait de la 1er manche, celle de la Bresse ayant été annulé pour je ne sais quelles raisons!

Avastin et Roféron son mes amis!!!

Par cricri2
cricri2

ben j'ai entendu qu'a ledenon aussi il y avait des problemes!le public n'a pas pu entrer!alors sagit il depersonnes qui avaient reserver ou non,jene sais pas!!je vous cite le post lu sur un autre forum:

Attention !

j'ai appris à mes dépends ce matin (devant l'entrée du circuit) que la course est interdite au public, "invitation" ou pas "invitation" par un arrêté préfectoral du 6 avril dernier.

Je me suis dit qu'hier en me rendant sur le site de joebarone ,l'info avait du m'échapper ... Que néni ! http://www.joebar-one.com/Accueil.html vous pouvez vérifier que mis à part la mention "complet" aucune info n'y est publiée

je m'en vais visiter le site des réservations : http://www.resawerc.org/F_frame.html?http://www.resawerc.org/ mis à part que la page consacrée à Ledenon a disparu (normal c'est complet....) RIEN !

je m'en vais voir le site de motojournal sponsor de la course : RIEN ! Même pas la moindre pub pour le joebar one ....

ce matin , j'ai du me contenter d'entendre le bruit des motos qui tournaient pendant les essais..... un rien frustrant.... C'EST DE L'ESCROQUERIE !

le post date d'hier,donc c'est bien ledenon!!

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par Typajo
Typajo

Extrait du site Joe Bar One :

Oui. L'accueil du public se fait sur invitation du fait que Lédenon a dépassé son quota d'épreuves ouvertes au public. Les réservations sont closes, on roule à guichet fermé, on est à la limite en nombre de spectateurs, au maxi de la capacité du circuit ! Mais on a prévu une présentation de la Joe Bar One au Mans, les 15, 16 et 17 mai, à l'occasion du Grand Prix de France.

Par JMi
JMi

Les explications : Ce qu'il fallait savoir à Ledenon.

300 réservations furent mises à disposition pour permettrent à 300 supporters d'assister à la Joe bar One sur le circuit de Ledenon, avec un accueil spécifique dans notre salon.
Ces supporters auraient joué le rôle prévu par le règlement de la Joe Bar One, en élisant les motos au meilleur look et les umbrella girls les plus séduisantes, soit 2 podiums.
C'est l'essence même de la Joe Bar One et de son règlement que de faire la part belle au public.
Une dérogation a été demandée dans ce sens, pour accepter ces supporters, sachant que l'accès au circuit était soumis à une directive préfectorale interdisant les spectateurs.
Le vendredi 1er Mai voit l'annulation de toute dérogation et de toute possibilité de l'obtenir.
S'en suivent les événements prévisibles et dommageables tant pour ces 300 supporters, que pour notre épreuve où les podiums Meilleur look et Umbrella girl furent tronqués par l'absence de ces votes.

Hervé pour la Joe Bar One

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par olivierCB
olivierCB

Pas glop tout ça. En plus j'ai vu les résultats, il n'y a que 6 inscrits ?? Ou je me goure ?

Par cricri2
cricri2

pataques-a-ledenon-pour-la-1ere-du-joe-bar-illimited,830.html

a noter qu'il ni avait que 5 motos au depart dans la categorie unlimited!!vont pas aller loin avec leur truc.....

gazzzzz mais rester prudent!!!!tout augmente....sauf mon salaire

Par malopignons
malopignons

Ouais bon ca m a un peu foutu les glandes de ne pouvoir aller voir les potes courrir ce week end

Heu leur Jo bar one , on peut rouler avec n importe quoi ?
Ca me donne une idée

Dernier commentaire

Par loic27
loic27

En espèrent que sa fonctionne bien,car je trouve leur idée vraiment super.J'avais même idée d'y participer si il redite l'année prochaine...

sans la maitrise la puissance n'est rien.
kawwwwwaaaaaaa

Commenter « Nouvelles de la Jo bar one?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?