Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
Tu as vérifié que tu n'as pas involotairement appuyé sur le bouton du coupe circuit, ça parait peut-être idiot, mais si je dis ça c'est parce que je l'ai déjà vu !!!
De même contrôle tes fusibles.
L'équipement électrique (boitier, capteurs, etc...) tu as remonté le tient ou tu as récupéré celui qui était sur l'autre moteur ?
Vérifie aussi le contacteur de béquille. 
hla a dit :
jfranc a dit :
bvrracing a dit :
non, NCB = ligue 3 seulement et NCA = ligue 2 voire ligue 1 sur proposition.
ok ça confirme ce que je pensais.
encore une histoire de sous ça! pff
ça sera pour l'annee prochaine alors peut etre
tu ne vas pas à Chaumont cette année ?
a+de bons gants racing tu en trouveras chez tous les fabricants , a toi d essayer ceux dans lesquels tu te sents le plus a l aise.
J ai longtemps utilisé des alpinestars mais n etant plus a l aise dans la nouvelle version ( gp plus ) je suis passé a des Spidi 
Attention aux coques carbone promeninentes qui peuvent gener lorsque que tu debrailles ou freines a 2 doigts 
si tu trouve suffisante les perf de ta moto, ne touche a rien, car en changeant le pot, tu va faire bcp + de bruit (pas cool en balade), et ta moto risque d'etre moins exploitable a bas regime, d'ou un comportement plutot typé cross et moins enduro.
Ps: moi a l'achat de ma moto, le premier reflexe a été de remetttre le silencieux d'origine.

Forfait week-end - Enceinte générale
Me contacter en MP - Merci
HSB-Ducati a dit :
viking a dit :
Il n'y a pas aussi un truc en appuyant avec le vieux spy sur le neuf pour ne pas l'abimer???
Oui, idem qu'avec le tube pvc : le vieux spy "ouvert" qui fait office de cale, une fois le neuf en place simple de l'enlever sans abîmer les tubes de fourches
Qui à Clastres pour l'open du samedi 16 mai ? 
Contrôle sono à première vue à 98 db.
Quand j'ai acheté le SV il etait en 34 ch sortie d'usine.
Le conces me la fait gratuitement à l'a revision des 1000 ainsi que le changement de carte grise. 
ben je dirais que tu dois avoir 2 vis par optiques , une qui fait :monter/decendre et l'autre qui fait : droite/gauche tu te mets a environs 1 métres d'un mur et tu actionne ces vis
PS: chui pas un pro....mais ça me parait bien comme ça
JOE BAR19 -c est vrai que une fois la mecanique lancee (et la roue avant poseé
) ca causait
SEVEREMENT 
je pense que l on remettra ca en sept. Nailbomb... on en reparleras au GP 
merci Emoto (JMI) je vien de recevoir mon courrier vive les jeux flash
guiguigex95 a dit :
Les rupteurs, les burns et autres "animations" font partie du folklore de ces concentrations.
Il faut avouer qu'il y a parfois des comportements assez limites, d'autant plus la nuit quand les esprits s'échauffent avec l'alcool...
Et il est vrai qu'une fois rentré chez soi, un des premiers gestes consiste à se précipiter vers sa salle de bain !!! (rires)
Mais malgré tout, je pense qu'il faut camper au moins une fois dans ce genre d'atmosphère pour le moins bruyante et subversive: "madmax land"
Bon GP

des témoins c est bien, mais avoir de précieuse photos dans mon disque dur c est mieu
d ailleur j ai une vidéo de ma glisse de l arriere a l entré du pif paf, c est con on voit mal alors une fois hébergé on verra plus rien...
7x20 min
si vous le souhaitez, engagement sur www.leaderteam.fr
Sportivement
Nicolas