Les discussions sont ouvertes à tous, sans liste d'amis.
HSB-Ducati a dit :
viking a dit :
Il n'y a pas aussi un truc en appuyant avec le vieux spy sur le neuf pour ne pas l'abimer???
Oui, idem qu'avec le tube pvc : le vieux spy "ouvert" qui fait office de cale, une fois le neuf en place simple de l'enlever sans abîmer les tubes de fourches
Qui à Clastres pour l'open du samedi 16 mai ? 
Contrôle sono à première vue à 98 db.
Quand j'ai acheté le SV il etait en 34 ch sortie d'usine.
Le conces me la fait gratuitement à l'a revision des 1000 ainsi que le changement de carte grise. 
ben je dirais que tu dois avoir 2 vis par optiques , une qui fait :monter/decendre et l'autre qui fait : droite/gauche tu te mets a environs 1 métres d'un mur et tu actionne ces vis
PS: chui pas un pro....mais ça me parait bien comme ça
JOE BAR19 -c est vrai que une fois la mecanique lancee (et la roue avant poseé
) ca causait
SEVEREMENT 
je pense que l on remettra ca en sept. Nailbomb... on en reparleras au GP 
merci Emoto (JMI) je vien de recevoir mon courrier vive les jeux flash
guiguigex95 a dit :
Les rupteurs, les burns et autres "animations" font partie du folklore de ces concentrations.
Il faut avouer qu'il y a parfois des comportements assez limites, d'autant plus la nuit quand les esprits s'échauffent avec l'alcool...
Et il est vrai qu'une fois rentré chez soi, un des premiers gestes consiste à se précipiter vers sa salle de bain !!! (rires)
Mais malgré tout, je pense qu'il faut camper au moins une fois dans ce genre d'atmosphère pour le moins bruyante et subversive: "madmax land"
Bon GP

des témoins c est bien, mais avoir de précieuse photos dans mon disque dur c est mieu
d ailleur j ai une vidéo de ma glisse de l arriere a l entré du pif paf, c est con on voit mal alors une fois hébergé on verra plus rien...
7x20 min
si vous le souhaitez, engagement sur www.leaderteam.fr
Sportivement
Nicolas
OuinOuin_Racing a dit :
floburn a dit :
OuinOuin_Racing a dit :
Moi j'y serais pas
, jserais plutot du coté de Pau
...
Si vous prenez des photos, il y auras un 500 CB en café Racer réplica Martini, vous pouvez shooter![]()
Bon roulage à tous
Plutot sympa sa meule!
Par contre je n'ai pas plus determiner la provenance du reservoir?
C'est le réservoir d'origine, qui as fait un petit régime![]()
...photos photos!!!!!!!
![]()

je ne sais pas si c'est pareil sur tous les circuit mais perso j'ai payé 25 euros l'entrée (avc accès terrasse ) le dimanche
sinon il y a une entrée pour le week end (25 euros les 2 jours je crois )
il y a moins èlevé aussi
voila en gros 
pourquoi veux tu que des motards fassent signe a un tracteur?? doment deux roues ca le fera peut etre HIC!!! AHHH