Affaire Ongaro

Par Nailbomb
Nailbomb

Début d'explication bien timide de la FFM concernant les wild card au GP de France !!

affaire-ongaro-la-ffm-admet-avoir-fait-une-grosse-connerie--41056.html

Ils m'ont pas convaincu sur ce coup là !!

Elle est pas belle la vie ?

Commentaires

Les 32 commentaires de cette publication.

Par leplombier52
leplombier52

Puré ça me bouf moi de lire ce genre d'annerie, ont dit que les pilote français ont du mal, mais la fédé elle, elle s'en fout royalement, puisqu'elle préfère prendre un pilote Norvégien plutot que de boosté la carièrre d'une pilote française.

j'ai les boules pour elle

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par rossi51
rossi51

c'est de la masturbation verbale son truc...
je n'y crois pas une seconde

r6 2007 piste yamaha pooowwwwaaaaaa

Par olivierCB
olivierCB

Quelle bande de gros naze à la FFM.

On atteinds le paroxisme de l'incompétence.

Par Olive_power
Olive_power

Vive la ffm c'est les pire de tous quand tu compare le système français déjà au autre pays tu comprends déjà que c'est des escrot mais la il atteigne le plafond de la connerie

Par alex71
alex71

"une notion de moyens techniques et de potentiel" Ça!!! Une notion de potentiel! ça me trou le c.. ! Ornella est leader du championnat et ils nous parlent de potentiel!!! Et de plus, ils acceptent un pilote norvégien dont ont sait rien!!!! Ils sont en train de ce plaindre parce qu'il n'y pas assez de pilotes Français en GP et ils font tout pour ne pas en avoir!! Cherchez l'erreur! Allez Ornella!!! De tout cœur avec toi!

Par Dagoons
Dagoons

Juste lamentable mais totalement à la hauteur de "notre" fédération à laquelle je ne donnerai plus un centime...

Forza Ornella !!!

Par tt70gazafond
tt70gazafond

encore une fois il y a un paire de bon a rien a la fede (heureusement ya des bons) quil faudrait foutre dehors a coup de pompe dans le c..
mettons nous a la place de cette jeunette et de se jeune qui se sont fait volé leur place .
c'st honteux

tt70

Par joel_cbr
joel_cbr

tt70gazafond a dit :
encore une fois il y a un paire de bon a rien a la fede (heureusement ya des bons) quil faudrait foutre dehors a coup de pompe dans le c..
mettons nous a la place de cette jeunette et de se jeune qui se sont fait volé leur place .
c'st honteux

pas rien qu'une paire je crois

Par phan
phan

tt70gazafond a dit :

petite question comme ça en passant :
qui nomme les dirigeants de la FFM, et sur quels critères ?

parce que si ils ne sont pas capables de faire correctement le travail qui leur est demandé, peut-être faudrait-il en aviser "au dessus" ?

Par olivierCB
olivierCB

Ca voudrais bouger ??

Ca bouge...ou pas !!! Apparement selon Valérie ( une passionnée ) qui a laissé une réaction sur le site de moto revue , sur l'article " ONGARO...ça n'est pas fini..." , lors du warm -up moto gp , la FFM ou la FIM aurait dit qu'il avit peut etre bien trouvés une solution pour que je fasse ce Gp de France...tout cela à était mis au conditionnel , donc affaire à suivre...il ne reste plus qu'a espérer !!!

Par bill19
bill19

tt70gazafond a dit :
c'st honteux

Ne pas mettre tout le monde dans le même panier là sur ce point c'est la Commission de Course sur route qu'il faut voir, les autres commissionss non rien a y voir, pour preuve je suis du Comité Directeur à la Fédé de part mon poste de président de Commission et je ne suis nullement impliqué dans ce cas là

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Par TOMS
TOMS

bill19 a dit :
tt70gazafond a dit :
c'st honteux

Ne pas mettre tout le monde dans le même panier là sur ce point c'est la Commission de Course sur route qu'il faut voir, les autres commissionss non rien a y voir, pour preuve je suis du Comité Directeur à la Fédé de part mon poste de président de Commission et je ne suis nullement impliqué dans ce cas là

C'est bien ce qu'on dit:

TOUS LES MECS DE LA FEDE, DEHORS A COUP DE POMPES..!!!!!!

.....DEHORS LES VIEUX, PLACE AUX JEUNES!!!!

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par bill19
bill19

TOMS a dit :
bill19 a dit :
tt70gazafond a dit :
c'st honteux

C'est bien ce qu'on dit:

TOUS LES MECS DE LA FEDE, DEHORS A COUP DE POMPES..!!!!!!

.....DEHORS LES VIEUX, PLACE AUX JEUNES!!!!

Je suis de 10 Ans ton Cadet et l'un des plus jeune du Comité DDirecteur

president@mc19meymac.com

Par phan
phan

bill19 a dit :
je suis du Comité Directeur à la Fédé

donc tu dois pouvoir répondre à ma question :
phan a dit :

Par bill19
bill19

phan a dit :
bill19 a dit :
je suis du Comité Directeur à la Fédé

donc tu dois pouvoir répondre à ma question :
phan a dit :

Il n'y a pas spécialement de critère, si tu es licencié FFM tu peux te présenter, mais il te faut avoir souvent l'aval de ta ligue, voir de la commission de ta discipline sinon tu as peut de chance d'être élu, en gros il te faut être impliqué dans ta dicipline et faire tes preuvent d'implication

president@mc19meymac.com

Par Pitt_Bull
Pitt_Bull

Wouaf.
A moins que ce forum piste ne soit pas composé majoritairement de licenciés, et que... (non, je finalement, je ne vais rien dire. )

Donc, on fait partie d'une fédération. Avec :
- Des avantages, qui parfois peuvent être bien cachés...
- Des désavantages, qui souvent, hélas, sautent aux yeux!

Bref, la fédération, c'est aussi nous, et c'est à nous aussi à faire changer les choses.

On lit des choses, ici, et là... Maintenant, bien que cette demoiselle mérite sa place, les autres pilotes, et quelque soit leur nationalité, ont fait certainement une demande, essayé de donner le meilleur d'eux même pour y arriver, et les décisions de les faire rouler ou pas, ne viennent pas d'eux.

Alors oui, le système a certainement besoin d'une grosse critique, que ce soit au niveau des pilotes, pour les championnats, ou pour ceux qui sont licenciés sans en faire, au niveaux des commissaires, et tous les autres bénévoles, qui permettent de pratiquer la moto sur piste, et aussi pour tous les autres, que l'on ne côtoie pas forcement qui sont les "administratifs" de cette fédération, à laquelle, nous appartenons.

Alors on peut jeter des cailloux, faire quelques phrases assassines... mais je ne pense pas que ça fasse avancer les choses. Peut être que cette fédération, si mal gérée, si .... a aussi besoin de votre aide, pour l'améliorer, et dans le bon sens, c'est à dire pour tous fédérés.
Et si les fédérés se battent entre eux....

Enfin, bonne chance à ce pilote (oui, je ne dirais pas cette pilote, car elle est avant tout un pilote, qui se bat pour gagner, et ceci, sans attendre des politesses mal-placées, ni des accommodements injustes du fait qu'elle soit une femme. Elle est donc un pilote, qui a les mêmes droits que les autres.)

Alors bonne chance à elle.

Par phan
phan

bill19 a dit :
Il n'y a pas spécialement de critère, si tu es licencié FFM tu peux te présenter, mais il te faut avoir souvent l'aval de ta ligue, voir de la commission de ta discipline sinon tu as peut de chance d'être élu, en gros il te faut être impliqué dans ta dicipline et faire tes preuvent d'implication

ce n'est donc pas comme dans d'autres sports où les dirigeants sont nommés directement par le ministère des sports et de la culture

alors comme l'exprime si bien Pitt, c'est de l'intérieur par les licenciés, et non pas de l'extérieur par les simples téléspectateurs, qu'il faut faire bouger les choses et demander des comptes.

Par olivierCB
olivierCB

Je dis chapeau bas à Pitt bull.

Ils doivent en parler lors de moto critique ce soir sur eurosport, pour ceux qui ont cette chaine.

Par bill19
bill19

phan a dit :
bill19 a dit :

ce n'est donc pas comme dans d'autres sports où les dirigeants sont nommés directement par le ministère des sports et de la culture

alors comme l'exprime si bien Pitt, c'est de l'intérieur par les licenciés, et non pas de l'extérieur par les simples téléspectateurs, qu'il faut faire bouger les choses et demander des comptes.

NON c'est pas via le ministere, c'est les représentants de ligue qui élise

president@mc19meymac.com

Par drummers
drummers

olivierCB a dit :

Ils doivent en parler lors de moto critique ce soir sur eurosport, pour ceux qui ont cette chaine.

voila, Tissier a annoncé qu'un des 4 pilotes Wild Card cède sa place (enfin c'est son team manager qui lui a annoncé la nouvelle) à la jeune fille

ca fait une heusreuse et un malheureux (dont j'ai oublié le nom)

http://www.tht.fr pour nous rejoindre sur la piste !!!!
manuel d'atelier CBR 600 RR 2003/2007 - contact en MP

Par TOMS
TOMS

drummers a dit :
olivierCB a dit :

voila, Tissier a annoncé qu'un des 4 pilotes Wild Card cède sa place (enfin c'est son team manager qui lui a annoncé la nouvelle) à la jeune fille

ca fait une heusreuse et un malheureux (dont j'ai oublié le nom)

ca sent quand même le "bricolage", c'est un peu inquiètant que des évidences comme celle là puissent faire l'objet d'erreurs aussi grossières et que seul, un pilote honnète puisse rattraper le coup....

Par lulucbr
lulucbr

C'est Richard de Tournay qui cède sa place.

Par TOMS
TOMS

lulucbr a dit :
C'est Richard de Tournay qui cède sa place.

Beau geste! La classe!

Respect!

Par yess
yess

Pitt_Bull a dit :
Wouaf.
A moins que ce forum piste ne soit pas composé majoritairement de licenciés, et que... (non, je finalement, je ne vais rien dire. )

Donc, on fait partie d'une fédération. Avec :
- Des avantages, qui parfois peuvent être bien cachés...
- Des désavantages, qui souvent, hélas, sautent aux yeux!

Bref, la fédération, c'est aussi nous, et c'est à nous aussi à faire changer les choses.

On lit des choses, ici, et là... Maintenant, bien que cette demoiselle mérite sa place, les autres pilotes, et quelque soit leur nationalité, ont fait certainement une demande, essayé de donner le meilleur d'eux même pour y arriver, et les décisions de les faire rouler ou pas, ne viennent pas d'eux.

Alors oui, le système a certainement besoin d'une grosse critique, que ce soit au niveau des pilotes, pour les championnats, ou pour ceux qui sont licenciés sans en faire, au niveaux des commissaires, et tous les autres bénévoles, qui permettent de pratiquer la moto sur piste, et aussi pour tous les autres, que l'on ne côtoie pas forcement qui sont les "administratifs" de cette fédération, à laquelle, nous appartenons.

Alors on peut jeter des cailloux, faire quelques phrases assassines... mais je ne pense pas que ça fasse avancer les choses. Peut être que cette fédération, si mal gérée, si .... a aussi besoin de votre aide, pour l'améliorer, et dans le bon sens, c'est à dire pour tous fédérés.
Et si les fédérés se battent entre eux....

Enfin, bonne chance à ce pilote (oui, je ne dirais pas cette pilote, car elle est avant tout un pilote, qui se bat pour gagner, et ceci, sans attendre des politesses mal-placées, ni des accommodements injustes du fait qu'elle soit une femme. Elle est donc un pilote, qui a les mêmes droits que les autres.)

Alors bonne chance à elle.

Ce que tu dis est louable, mais j'ai perdu cette flamme qui t'anime encore en laquelle tu crois. Faire bouger une fédération quelle quelle soit est quasi impossible. Les fédés sont toutes puissantes et dans le cas présent les fédérés ne se battent pas entre eux mais sont bien en phase pour dire l'ineptie de la situation. Et lorsque je vois que c'est un pilote qui doit céder sa place tout d'abord je dis bravo à ce pilote qui laisse un rêve s'éloigner alors que c'est à la fédé à faire ce choix et non à un pilote. Imaginez vous dans la tête de celui qui a laissé sa place ce soir. D'un côté il doit être fier de ce qu'il a fait mais d'un autre il doit avoir les boules je te dis pas Laisser un jeune pilote faire ce choix est lamentable

Par TOMS
TOMS

C'est vrai, ça veut dire que les "autorités" n'en sont pas....

Si c'est la standardiste qui doit prendre les bonnes décisions et trouver les solutions dans une grosse boite, ça laisse une drole d'impression quand à la compétence et au pouvoir réel des échelons de la hierarchie.....

Par nina
nina

Bizarre cette histoire , comme par hazard cette année la fédé change sa façon de selectionner, hummm, ca sents le bricolage.
Je me demandais si ce n'était pas le fait que ce soit une fille. matchisme ????
En tout cas nous sommes heureux pour elle c'est une belle aventure. Ne retenons que le meilleur de cette histoire : on a parLait d'elle.

Oupss !!!

Par olivierCB
olivierCB

En tous cas heureusement qu'il y a des gens qui ont la tête sur les épaules et un gros merci à Richard de Tournay pour son geste ainsi qu'à Karim Jahou son entraineur.

Par hascott
hascott

olivierCB a dit :
En tous cas heureusement qu'il y a des gens qui ont la tête sur les épaules et un gros merci à Richard de Tournay pour son geste ainsi qu'à Karim Jahou son entraineur.

+ et je rajouterais Ludivine BONHUIL!
Comme quoi quand on force les portes, elles s'ouvrent; Super contente pour Ornella...

Paix, amour, fleur et liberté...

Par leplombier52
leplombier52

Oui, et n'oubions pas le pilote qui a "laisser" ça place, merci a lui

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

Par TOMS
TOMS

hascott a dit :
olivierCB a dit :

+ et je rajouterais Ludivine BONHUIL!
Comme quoi quand on force les portes, elles s'ouvrent; Super contente pour Ornella...

Elle a fait quoi, Ludivine BONHUIL?

Par luciolequalif
luciolequalif

No comment et Respect à Richard pour son désengagement... Je te souhaite de pouvoir vivre au moins une fois cette expérience qu'un GP125. Je sais que tu as le talent et la machine cette année pour cela..

Bonne chance aux autres wildcard et a Ornella.. Même si je suis proche de Richard l'heureux dé-élu.

Fred.

Encore un effort sur le levier, sur la poignée et je suis devant ..... au prochain tour ...

Dernier commentaire

Par slf88
slf88

ce garçon(Richard) est un gentleman
respect

membre du -Flying Papys Team-
quand j'srai grand, j 'aurai une 1000

Commenter « Affaire Ongaro»

rester connecté

m'inscrire perdu ?