mon camion est charger je ne vais pas tarder a prendre la route
je vous dit a se week end
a+ gsxr n°53
box 43
Les 50 premiers commentaires sur les 184 de cette publication.
charlie22 a dit :
et surtout pour ceux qui vont suivre de loin, n'hésitez pas à passer sur le site du mans www.lemans.org pour y déposer des messages de soutien aux pilotes.
Les messages seront lu, puis imprimés et porté directement aux pilotes/team manager en direct pendant les 24H
chriszx6rr a dit :
charlie22 a dit :
et surtout pour ceux qui vont suivre de loin, n'hésitez pas à passer sur le site du mans www.lemans.org pour y déposer des messages de soutien aux pilotes.
Les messages seront lu, puis imprimés et porté directement aux pilotes/team manager en direct pendant les 24H
trop cool, j te garantie que le factgeur y va pas chomer...
merci, j savsis pas que ca existait ce truc
charlie22 a dit :
chriszx6rr a dit :
charlie22 a dit :
trop cool, j te garantie que le factgeur y va pas chomer...
merci, j savsis pas que ca existait ce truc
Si si, c'est une chose que nous avons réussi à relancer cette année. Lâchez vous, vu que je connais bien les personnes qui auront cette charge. Je peux t'assurer qu'elles sont hyper motivées, et qu'elles ont envi de ne pas chômer.
chriszx6rr a dit :
1000Pat a dit :
chriszx6rr a dit :
allez la #39
Wouah l'aut' hé ...... Chauvin !!
ba c est des potes sur la moto et le concess est un pote, alors si on rajoute mon numéro et mon département... ya pas mieu que la #39...