4 mois 700km l axe de valve se deserti et tombe entre le pignon d attaque vilbrequin et la couronne de la cloche et boum 700€ de casse !!
une longue attente de trois semaine avec plusieur appel tel chez ktm ,et enfin une prise en charge par la garantie ouf
mon message ne s arrete pas là , car je voudrai prevenir tous les kt mistes 250 et 300 du risque! depuis 2004 cela peut arriver ,il suffit de souder cette axe sur sa platine
#10 de retour sur les chemins
Les 9 commentaires de cette publication.
Eh oui je vous avais prevenus, j'avais meme posté a ce sujet avec photo a l'appui ! content pour toi que ce soit reparé et surtout pris en charge par Katé
raphi a dit :
kini57 a dit :
Eh oui je vous avais prevenus, j'avais meme posté a ce sujet avec photo a l'appui ! content pour toi que ce soit reparé et surtout pris en charge par Katé![]()
salut peut tu refair sortir le poste ou remetre les photos merci
raphi a dit :
kini57 a dit :
Eh oui je vous avais prevenus, j'avais meme posté a ce sujet avec photo a l'appui ! content pour toi que ce soit reparé et surtout pris en charge par Katé![]()
salut peut tu refair sortir le poste ou remetre les photos merci
Salut,
Je viens d'avoir aussi ce soucis aujourd'hui même sauf que le téton est resté coincé par le ressort de valve.... Ouf!
Par contre la valve ne s'ouvrait plus...
Soudure effectuée, reste plus qu'a remonter!
Y sont un peu c...n non chez KT!?!
Ils devraient faire une campagne de rappel et puis c'est tout!!! Tans pis pour leur image!
De toute façon c'est pire de faire l'autruche!!!